présentation

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Répondre
spa

présentation

Message par spa » 08 septembre 2016, 18:32

Bonjour,
65 ans, cancer métastasé de la prostate avec adénopathie, bas ventre et jambe gauche enflés, PSA 375, mai 2016 (bonhomme mal engagé!).
Traitement hormonothérapie Casodex début mai et Décapetyl LP fin mai.
Début juillet,bonne nouvelle PSA 3.36!
04 juillet début chimio (Taxotère 75 mg, 6 perfusions prévue, 3 sem intervalle).
Je n' apprécie pas du tout "l'empoisonnement" et cherche une alternative.
Tombe sur le traitement cétogène, commande le bouquin des chercheuses allemandes et commence doucement le changement de mon alimentation, moi qui aime le sucre et les pâtes (cause vélo cyclosportif) il est urgent de changer les habitudes!.
11 juillet PSA 0.64, encourageant, seconde perfusion, je continue quand même!
Mi août je lis des témoignages sur le traitement métabolique du prof. Schwartz et commence le traitement, erreur je commande de l' ac lipoique et non la version R....
22 août PSA 0.15, encore un effort et j' entame ma 3 perf.La cuisse gauche est encore un peu gonflée.
J'attends la prochaine analyse et si résultat positif, je pense demander à l' oncologue d' arrêter la chimio?
Même si le régime et les pilules ne guérissent pas, au moins je peux dire qu' avec eux je supporte mieux la chimio!
Voila, j' ai apprécié de lire sur le net des témoignages de malades, donc je fais comme eux, je témoigne.......
L' oncologue se fout complétement de ce que je peux lui dire sur mon traitement alternatif...si seulement je pouvais lui fournir des preuves qu'il a tort!
A j'oubliais je prenais avant de l' extrait de "chardon-marie", anti cancéreux et agis sur la régulation de l' insuline et protège le foie, je continue d' en prendre???????????
Bon courage à tous
J F F

clode

Re: présentation

Message par clode » 20 septembre 2016, 11:40

bonjour

comment se procurer un medication proposée par le docteur Schartz
existe t il une liste de confrere dans d autres departements ?

merci

GDCadmin
Administrateur

Message par GDCadmin » 27 septembre 2016, 13:41

Le Dr Schwartz ne propose pas de "médication", vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant, qui est seul habilité à faire des prescriptions.

Paloma

Message par Paloma » 06 octobre 2016, 16:24

Vous trouverez ici de nombreuses informations, y'a matière à lire et à comprendre !!! :P
http://guerir-du-cancer.fr/cancer-de-no ... -cellules/

Pour ma part j'associe Sodium R Lipoate 6/jour à Hydroxycitrate (garcinia cambodgia) 6/jour (milieu de repas) depuis plus de 6 mois.

J'aime pas quand on me le dit mais j'ose le dire aux autres : courage ! ;)

Paloma
Ce que j'écris ici n'engage que moi et ne saurait relever en aucun cas d'un conseil professionnel ou médical

Répondre