Arrêt decapeptyl

Discussion sur le cancer de la prostate
spa

Re: Arrêt decapeptyl

Messagepar spa » 03 novembre 2017, 10:37

Pour l'oncologue, il parle d'une remontée en flêche du taux!

Ce qui compte ce n'est pas" la variation saisonnière" mais le temps de doublement du taux de PSA (accélération)

Concernant la vit C liposomale mes premières impressions sont bonnes mais j'attends qqs semaines pour confirmer.
L'idéal est de prendre en même tps la vit C oral (voir explication scientifique avec le site Gestion Santé).
Problème le coût, perso achat chez Life Extension.
Je la consomme avec de l'eau hydrogénée et éventuellement acide lipoique (rab d' antioxydants)

J'ai oublié dans mes prises de compléments par jour:
-Iode (Lugol 5%) 3 Gttes
-Metformine 1 cp de 500 ou Berbérine( 2 cps chez Smart)
-1 cp d'extraits de crucifères + apigénine+ DIM... pour équilibre hormonal

Sans oublier la pincée de bicarbonate de sodium avec le demi citron préssé, une joyeuse boisson effervescente, un apport de bicarbontes, CO2 (pour la respiration), potassium avec le citron.

Pour Gerard06: je t'ai mis mes coordonnées de téléphone si tu souhaites me contacter pour échange expériences.

spa

Re: Arrêt decapeptyl

Messagepar spa » 15 mai 2018, 18:37

Bonsoir,
Des nouvelles:
Le taux de PSA a commencé à remonter fin décembre dernier d' indétectable avant, il est monté à 0.03!
Rien d'inquiétant sauf que les mois suivants le taux à doublé à chaque analyse (0.18 début avril).
Vers mi avril j'ai décidé de reprendre le traitement" Métabloc" et le MMS Low dose suivant les recommandations d' un utilisateur ,voir le blog (http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=8&t=1746), j' en suis à 3 gtts/j.
Fin avril PSA 0.22, en augmentation certes mais la pente de la courbe est freinée!....
Après un mois de traitement, nouvelle analyse le 15/05, PSA 0.20....
Résultat encourageant, je continue le MMS selon le protocole du blog + iode + vit C+ Magnésium +D3.
Prochain rendez vous dans un mois....

Revenir vers « Cancer de la prostate »