Impossible de s'inscrire

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Répondre
belbernard

Impossible de s'inscrire

Message par belbernard » 20 août 2019, 22:35

J'ai été contacté par une personne qui a cherché à s'inscrire au forum et n'a jamais reçu de mail de confirmation… Le dernier membre inscrit “djo89” date de plusieurs semaines déjà. Mon message aux admins reste sans réponse. Est-ce que le forum est à l'abandon ?

Laurent L

Re: Impossible de s'inscrire

Message par Laurent L » 25 août 2019, 22:59

Bonjour, bonsoir Bernard

Tout n'est pas encore gagné, après une procédure d'inscription laborieuse qui a pu finalement se résoudre positivement par le biais du webmaster du forum, je tente maintenant de finaliser personnellement le post "Présentez-vous" mais çà fait maintenant plus de 48 heures que j'attends la notification de l'un ou l'autre modérateur. J'imagine bien que tout ceci n'est pas rendu plus aisé par le fait que nous sommes en périodes de vacances estivales et que les modos effectuent ce travail de manière bénévole, ce qui est tout à leur honneur.

Donc, je patiente... comme dans la salle d'attente de mon oncologue...

Bien à vous.

Laurent L

Christiane46

Re: Impossible de s'inscrire

Message par Christiane46 » 29 octobre 2019, 19:24

J'ai eu aussi du mal à m'inscrire, le lien pour confirmer l'inscription qui se trouvait dans le mail ne fonctionnait. Un webmaster a eu la gentillesse de me répondre. Peut-être que c'est les vacances de la Toussaint... Merci. :)

Répondre