COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Échanges à propos du traitement métabolique
MIX

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 26 mars 2019, 18:04

malypaet a écrit :Mix se comporte comme un évangéliste illuminé, surtout quand il affirme que son mms/cds (aucune étude scientifique) pour fonctionner requiers l'abandons de tous les autres produits recommandés par Schwartz et par beaucoup d'autres.
.

Ce n'est ni mon MMS, ni mon CDS; c'est le CLO2 sur lequel travaillent des milliers de chercheurs dans le monde entier pour traiter différentes pathologies,dont le Pr Z.Noszticzius, les Pr Miller et Katz etc...

Est ce que les membres de l'Agence Européenne du Médicament, qui ont approuvé le NaClo2 comme médicament, se comportent aussi comme des évangélistes illuminés ? Le Pr Zoltan Noszticzius, un évangéliste illuminé, lui aussi ?

Je n'ai jamais dit d'arrêter le traitement de Schwartz. J'ai rappelé ce que disent tous les chercheurs du monde entier qui travaillent sur le sujet, à savoir que pour qu'un oxydant soit plus efficace, on ne doit pas prendre d'anti oxydants pdt le traitement, ou bien le minimum.Car les anti oxydants diminuent ou annulent les effets de la substance oxydante, C'est juste du bon sens.

il n'est ici que pour promouvoir son MMS, qu'il glorifie comme un dieu.

J'informe sur la recherche, les études les publications etc.… les données scientifiques que j'ai lues, contrairement à vous qui ne lisez mm pas, ou ne comprenez pas, les liens que vous mettez.
Après les personnes sont libres de faire ce qu'elles veulent , en ayant le plus d'éléments possibles sur le sujet, ainsi qu'une information provenant de sources scientifiques.

Je n'ai trouvé qu'une étude humaine sur le sujet:
http://www.alternative-cancer-care.com/ ... tudy.html#

Il y en pourtant plein d'autres, mais c'est vrai que vous avez beaucoup de lacunes sur le sujet :

viewtopic.php?f=14&t=35&p=3731#p3731

L'étude que vous citez ne vaut pas un clou, car elle souffre de nombreuses erreurs de méthode. Par exemple les participants prenaient de la Vitamine C, pdt l'étude, qui réduit ou annule l'efficacité du CLO2. De plus elle a été faite avec du MMS qui est un tord boyaux que ne supportent pas bcp de personnes.....

Les laboratoires sérieux qui mènent des études avec le CLO2 ou NACLO2 utilisent un CLO2 purifié ( comme le Solumium…) qu'ils administrent par voie orale ou endo veineuse.Ou bien un NACLO2 pur qu'ils administrent par voie endoveineuse.

La seule étude que vous connaissez n'est pas du tout sérieuse, c'est du travail de "Bricolo"... Cette étude n'a aucune valeur et ne démontre rien.

A vous lire il faut avoir fait des études astronomiques et faire des réglages hyper complexes pour réussir à mettre au point un traitement qui serait efficace
.

Vous n'avez pas dû lire, c'est extrêmement simple. Des indiens analphabètes d' Amérique du Sud y arrivent très bien. Seuls ou avec l'aide des "Recovering Centers" montés par Jim Humble. En attendant que des médicaments à base de CLO2 soient disponibles dans les hopitaux et pharmacies.

Dans l'étude de Miller et Katz pour traiter la Sclérose Latérale Amyotrophique avec du NACLO2 ont participé 21 Centres médicaux et Hopitaux des USA + 1 Canadien. Parmi lesquels, des cliniques et des hôpitaux parmi les plus prestigieux du monde. Dont l'Université de Colombia, la Clinique Mayo ou le Massachussets General Hospital.Le fait que ces Universités, cliniques Hôpitaux aient participé à cette étude signifie que leurs comités d'éthique respectifs ont approuvé qu'on injecte à la moitié des malades participants 2 mg/kg de NACLO2 par voie endo veineuse. Ce qui correspond à environ 2000 fois la dose moyenne utilisée avec le "MMS" ou le CDS.
Pour votre information, Mr Malypaet, le fait que l'on autorise l'administration par voie endo veineuse signifie qu'il ne détruit pas les globules rouges.
Contrairement à ce que vous racontez, et je pense que les comités d'éthique de ces prestigieux hopitaux et cliniques sont beaucop plus compétents que vous en matière de NACLO2 et CLO2. l' Agence Européenne du Médicament a approuvé le NACLO2 pour traiter la SLA, à mon humble avis ils sont, eux aussi, plus compétents que Malypaet sur le sujet.

Voici l' étude randomisée pour la SLA avec NACLO2 :
https://nn.neurology.org/content/2/3/e

Le seul patient indiqué par Schwartz comme en ayant profité du MMS étant mort depuis, on ne peut donc exclure l'effet placebo (même si placebo est à prendre au sérieux).
Il y a pourtant des dizaines de milliers de témoignages sur internet de guérison, sur différentes pathologies, ils n'ont pas moins de valeur que les quelques personnes qui l'ont essayé ici en auto médication. Sans doute des dizaines de milliers ( voire centaines de milliers) de placebo…... les études en cours en Chine, Suisse, Hongrie, USA…..vont dans ce sens.

L'étude randomisée sur la SLA, un placebo aussi ?

L' Agence Européenne du Médicament (EMA) approuve un placebo pour traiter la SLA ?:

https://www.ema.europa.eu/en/medicines/ ... /eu3131139

Témoignages de guérison de cancers avec du CLO2 dans cette vidéo en Espagnol à partir de la 37è minute :

https://www.youtube.com/watch?v=pWPxUXcip4w

Le Dr Isabel Cuso, Barcelone, a traité , entre 2009 et 2016, 1300 personnes atteintes de cancer, avec une part de réussite.

Revenir vers « Traitement métabolique »