bleu de méthylene

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
ELNA

bleu de méthylene

Messagepar ELNA » 26 décembre 2018, 11:19

Ayant un lymphome non hodgkinien, aimerais bien avoir des retours à propos de l'utilisation de bleu de méthylène avec ou sans traitement métabolique. Merci

Chaltan

Re: bleu de méthylene

Messagepar Chaltan » 09 janvier 2019, 21:33

Bonsoir Elna
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre question c est dommage .
Je ne peux pas vous répondre sur ce sujet mais je voulais vous encourager à vous battre à continuer vos recherches , à croire que vous pouvez guérir détermination !!
J'espère que quelqu'un va vous informer mais en ce moment les forums sont au ralenti ralenti ,y compris au niveau des témoignages sur le traitement metabolique du Dr Schwartz.
Je trouve ça vraiment dommage car un suivi des témoignages peut nous aider. quelque soit le témoignage positif ou négatif ça nous permet d'avancer de modifier notre accompagnement de la maladie.
Dommage dommage !!
En ce qui me concerne je continue l'alimentation cétogène le traitement métabolique le jeune pendant les chimios et je prends le Realbuild de Chez Beljanski (très bien pour les défenses immunitaires) Et je Vis bien.Bientot deux ans que ce cancer du colon stade 4 me poursuit mais je vais arriver à l'éradiquer !!!
Je vis à fond l'instant présent je participe activement à mes soins je discute sans sujets tabous avec l'oncologue qui me suit .
Et je vous le dis pour vous encourager même si je considère que les Chimios sont violentes.Mais peut on faire sans?
Bonne année 2019 à tous et surtout meilleure santé et Vivez!
Corine

malypaet

Re: bleu de méthylene

Messagepar malypaet » 23 février 2019, 00:02

On ne trouve pas de recherches sur le cancer du lymphome avec le bleu de méthylène.
Par contre quand on sait que le bleu de méthylène a pour principale caractéristique de diminuer la production d'oxyde nitrique, une recherche sur cette caractéristique donne bien une surproduction d'oxyde nitrique dans le cas d'un lymphome.
Donc on pourrait en déduire que le bleu de méthylène serait efficace dans ce cas.
En tout cas il n'y a aucune incompatibilité entre le bleu de méthylène et le traitement métabolique, qui agissent sur des éléments différents (oxydation).

Revenir vers « Présentez-vous »