Régime Cétogène

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Biancamaria

Régime Cétogène

Messagepar Biancamaria » 18 octobre 2018, 10:17

Bonjour,
Mon épouse est atteinte d'un cancer du sein métastasé, avec notamment une métastase au cerveau. Ses médecins viennent de nous prévenir qu'ils la considéraient comme incurable et serait donc sous traitement dit "palliatif". Elle est actuellement très faible car elle vient de subir une ablation complète de l'estomac.
Puisqu'il n'y a plus rien à faire, je souhaiterais tenter le régime cétogène préconisé par le Dr Laurent Schwartz.
Si certains (es) d'entre vous avait de l'expérience sur ce traitement, sur les praticiens qui l'appliquent ainsi que des adresses où commander les produits, je leur serai reconnaissant de me conseiller.
Bien cordialement à tous les membres du forum,

Joseph Biancamaria

Chaltan

Re: Régime Cétogène

Messagepar Chaltan » 23 octobre 2018, 19:46

Bonsoir biancamaria
Je vous conseille d'acheter le livre de Laurent Schwartz cancer un traitement simple et non toxique.
Vous y trouverez la posologie
Il y a plusieurs sites sérieux où trouver les produits
La vie naturelle
Beauchamp etc....
Surtout quelque soit le stade du cancer de votre epouse mettez tout en oeuvre pour l'aider à mieux vivre avec ce cancer et pourquoi pas qu'elle arrive à trouver de l'énergie pour être mieux
C est ce que je vous souhaite et ce n'est pas facile pour le conjoint je vous encourage
Corine

Biancamaria

Messagepar Biancamaria » 24 octobre 2018, 12:14

Bonjour Chaltan,
Merci de votre réponse détaillée et chaleureuse.
J'ai acheté le livre du Dr Laurent Schwartz mais je n'ai pas eu le temps de le lire entièrement car actuellement, je passe beaucoup de temps à l'hôpital (et dans les trajets pour y aller et revenir).
Malheureusement, le "Staff" de médecins, en charge de mon épouse, nous a déclaré (mes enfants et moi) que tout traitement allait être arrêté car son cancer s'est généralisé et qu'une métastase a été détectée au cerveau. Pour l'instant, quand je vais la voir, elle est inconsciente, se réveille de temps en temps, le temps de me sourire, puis retombe dans sa léthargie. Les médecins nous ont dit que la seule solution était de la transférer de l'hôpital vers un lieu de soins palliatifs car il me serait impossible d'assurer à la maison les soins dont elle aura besoin ; de plus, ils pensent qu'il y a peu de chances pour qu'elle sorte de sa léthargie...
Il n'y a donc, maintenant, plus aucune chance pour que je puisse essayer de la faire bénéficier d'un traitement alternatif !
Les conseils du Dr Schwartz arriveront malheureusement trop tard pour mon épouse.
Vous pouvez imaginer notre désespoir !
Je vous remercie cependant très chaleureusement de vos conseils et souhaite, pour vous et votre famille, la meilleure santé possible

Joseph

Chaltan

Messagepar Chaltan » 24 octobre 2018, 18:29

Je comprends votre désespoir vous faites tout ce que pouvez et malheureusement parfois le cancer de developpe très très vite.
Vous êtes prêt de votre épouse et très probablement elle ressent tout l'amour autour d'elle.
Elle va aller en soins palliatifs , peut-être que la bienveillance du personnel soignant va la sortir de son sommeil et pourquoi pas un rebond de sa part, personne ne sait et vous verrez à ce moment-là .
Votre présence près d'elle pour le moment est la plus belle attention que vous pouvez lui donner.
Il vous faut beaucoup de courage, à vous et toute votre famille.Vous avez de la force vous faites au mieux et surtout tout ce que vous faites est bien.
Je pense bien à vous,vos enfants et tous vos proches
Corine

Biancamaria

Messagepar Biancamaria » 25 octobre 2018, 09:06

Merci Corine de ce chaleureux message

Revenir vers « Présentez-vous »