ma page

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
besbes samir

ma page

Messagepar besbes samir » 16 octobre 2018, 15:06

salut
Je suis médecin phytothérapeute tunisien. Je préconise à mes patients atteints de cancer la trithérapie du Dr Schwartz et ce depuis 1 an. J'ai déjà un bon résultat avec un cancer du duodénum. J'ai crée 2 pages facebook bilingues sur le traitement métabolique. Par ailleurs je collabore avec le journal le plus lu en Tunisie et j'ai écrit des articles sur le traitement métabolique sachant que je suis le seul à l'adopter. Actuellement je reçois des messages et des lettres des pays arabes et surtout voisins demandant des explications sur le protocole.
Bonne continuation
Voici mes pages :
https://www.facebook.com/groups/1540357 ... ?ref=br_tf
https://www.facebook.com/groups/223511991653020/

VENUS8

Re: ma page

Messagepar VENUS8 » 18 octobre 2018, 19:56

Bonsoir Dr Besbes,

Très heureuse d'apprendre qu'un médecin de l'autre rive de la méditerranée préconise le traitement métabolique. J'espère que de plus en plus de malades et de médecins seront convaincus comme vous par ce protocole prometteur. Tenez-nous au courant des résultats obtenus avec vos malades.
Insistez surtout sur le régime alimentaire, les tunisiens étant friands de pâtisseries et fritures.
Cordialement,
Venus

Chaltan

Messagepar Chaltan » 18 octobre 2018, 20:17

Bonsoir à tous
C est super qu'un médecin tunisien s'exprime sur ce site et met en place le traitement metabolique.
Je suis d'accord avec Vénus nous vous encourageons et tenez nous informé.
Merci beaucoup et bonne santé à tous
Corine

besbes samir

Messagepar besbes samir » 19 octobre 2018, 14:46

Salut

merci pour votre encouragement. Je vous envoirai les articles parus en langue arabe dans le journal tunisien sur le traitement métabolique
Belle journée

Revenir vers « Présentez-vous »