récidive cancer du sein

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
7draupadi

récidive cancer du sein

Messagepar 7draupadi » 15 octobre 2018, 17:04

Bonjour,

J’ai une rechute d’une tumeur phyllode au sein droit. Il y a 5 ans, j’ai eu une tumorectomie.
Cette fois on me propose l’ablation du sein. J'ai annulé mon opération.
(pas du tout de traitement chimio ou radio mais que la chirurgie possible m’a-t-on expliqué pour traiter ce genre de tumeur).

Je m’intéresse beaucoup à suivre le traitement métabolique.
Est-ce que quelqu'un sait si ce traitement est utile pour lutter contre une tumeur phyllode?
Est-ce que ce traitement est efficace uniquement si il est en même temps fait en suivant le régime cétogène?
Combien de temps pour pouvoir avoir un résultat? Faut-il attendre quelques mois?

Je vous remercie sincèrement pour votre réponse.

Joëlle

VENUS8

Re: récidive cancer du sein

Messagepar VENUS8 » 25 octobre 2018, 17:38

Bonjour
Pour le moment personne n'est en mesure de vous répondre, des essais cliniques sur des humains n'ayant pas été faits. Chacun suit le protocole préconisé par Dr Schwartz en y ajoutant des fois quelques autres compléments en plus du sport etc...lisez les témoignages sur ce site pour vous faire votre idée ainsi que son dernier livre.
Bon courage

Chaltan

Re: récidive cancer du sein

Messagepar Chaltan » 08 décembre 2018, 21:21

Je vous souhaite de vaincre ce cancer.
Le cancer du sein de soigne maintenant très bien.
Courage et détermination pour avancer vers la guérison
Si j'ai bien compris vous avez une sclérose en plaques . Je pense que vous vous seriez bien passée de l'un et de l'autre !!!.
Servez-vous de toute votre énergie et vos connaissances pour combattre ces maladies.
Corine

Revenir vers « Présentez-vous »