Cancer du sein stade IV depuis 5 ans

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Fest

Cancer du sein stade IV depuis 5 ans

Messagepar Fest » 10 septembre 2018, 10:26

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, cela fait 5 ans que j'ai été diagnostiqué pour un cancer du sein avec métastases d'emblée.
J'ai déjà eu deux lignes de chimio et beaucoup de radiothérapies à différents endroits.
Je me sens assez en forme néanmoins.
Depuis novembre 2017, je me passe de la chimio.
Je mange low carb à tendance cétogéne (difficile de rester en cétose en ce qui me concerne), je jeune le matin. Je prends le traitement métabolique. Je prends de l'huile de CBD (Enecta 24%), de la vitamine C liposomale (maison), de la bromélaine, du lapacho et du corrosol en tisane. J'ai pris du curcuma biodisponible à 6g par jour mais ça ne semble pas produire d'effet sur moi. Je teste en ce moment des gélules concentrées en brocolis et en grenades et de la gemmothérapie de gui. J'ai aussi fait plusieurs cures d'artémisine.
La maladie est à tendance stable, je mesure mes marqueurs tous les 15 jours. toutefois je voudrais faire baisser mes marqueurs davantage ce qui éviterait des traitements pas radiothérapie...
Je suis intéressée pour partager avec vous sur vos vécus et en particulier sur le ClO2 et l'acide hypochloreux. J'ai testé récemment et je suis en convalescence intestinale. J'y suis allée très doucement et à 4 gouttes 3 prises par jour, j'ai déclenché des diarrhées très importantes. Mais je ne lâche pas l'affaire.
Je reprendrai encore plus doucement et je m'arrêterai vraisemblablement à 3gouttes toutes les 2h pendant la journée.

A bientôt

VENUS8

Re: Cancer du sein stade IV depuis 5 ans

Messagepar VENUS8 » 11 septembre 2018, 11:38

Bonjour Fest ,
Vous avez fait de la chimio pendant 4 ans ? Quelles métastases avez vous eues ?

karlita

Messagepar karlita » 11 septembre 2018, 20:30

Bonjour
1 Je conviens que le régime cétogène est difficile au quotidien, mais c est un pilier fondamental du traitement.

2 J ai connu une patiente qui a évité une chirurgie lourde apres chimio pour cancer de l' ovaire stade 4 grâce a l'huile de cannabis mélange cbd et thc qui ont une action synergique anti cancer. Elle ne suivait pas le régime cétogène.

Si ça peut vous faire avancer...
Bonne santé

Fest

Messagepar Fest » 11 septembre 2018, 21:28

VENUS8 a écrit :Bonjour Fest ,
Vous avez fait de la chimio pendant 4 ans ? Quelles métastases avez vous eues ?

Bonsoir Venus8
J'ai eu alternativement des périodes chimio et une longue période entre les deux avec un traitement d'entretien. Mais oui toutes les 3 semaines depuis le tout début, une injection d'un ou plusieurs produits.
J'ai eu ou j'ai toujours au foie et os (colonne vertébrale, sacrum, cotes, sternum...) d'emblée et cérébrales ensuite : gore!!!
Je crois qu'il ne reste pas grand chose (foie rien ou peu en tout cas plus jamais actif, au niveau des os c'est plus difficile à dire et à éradiquer) mais ce peu là emmerde le monde.
Bien à vous
Fest

Fest

Messagepar Fest » 11 septembre 2018, 21:34

karlita a écrit :Bonjour
1 Je conviens que le régime cétogène est difficile au quotidien, mais c est un pilier fondamental du traitement.

2 J ai connu une patiente qui a évité une chirurgie lourde apres chimio pour cancer de l' ovaire stade 4 grâce a l'huile de cannabis mélange cbd et thc qui ont une action synergique anti cancer. Elle ne suivait pas le régime cétogène.

Si ça peut vous faire avancer...
Bonne santé

Bonsoir karlita,

Merci pour votre commentaire.
Oui je suis d'accord avec vous sur le régime cétogène. Je rentre dedans et j'en sors et je rerentre. Je vais essayer à nouveau avec une cuillère à soupe d'huile de lin qui permet de basculer en cétose plus facilement.

Savez vous où cette patiente se procurait son huile? C'est clair que les deux en même temps ça doit avoir un effet du tonnerre. Elle n'était trop stone? (J'ai un petit garçon de 6 ans)

Bien à vous
Fest

karlita

Messagepar karlita » 12 septembre 2018, 16:34

Bonjour fest
La dame don't J ai parlé a commencé par cbd seul suivi après 4 semaines par une prise très progressive d,une huile thc et cbd type Rick Simpson qu elle s' est faite envoyer du Maroc de manière clandest ....
Mais ce type d huile est disponible dans certains pays europeens comme la Hollande je pense.
Elle avait de la somnolence le matin au réveil qui s estompait en journée puisqu elle ne la prenait que le soir 1 à 2 heures avant le coucher. Et elle prenait cbd seule pendant la journee.
Tout dépend du degré de progressivité de la dose: démarrez avec la plus petite dose possible genre grain de semoule... Et augmentez tous les 4ou 5 jours.
Ce qui est bien c est qu elle ne la prenait pas les jours où elle devait sortir pour bilan par exemple et c est comme si elle ne prenait rien, aucune dépendance.
Si c est pour réveiller et préparer votre bout'choux à sortir le matin je crois que ça ne dois pas être impossible mais à chacun sa propre réaction...

Bonne guérison

Mila

Messagepar Mila » 12 septembre 2018, 18:59

A L'ATTENTION DE TOUTES LES FEMMES PORTEUSES D'UNE TUMEUR MAMMAIRE ER+ (hormono dépendante) :

L'huile de cannabis contenant du THC en quantité importante pourrait être NEFASTE à votre cancer. Pour toute information concernant ce problème, documentez-vous sur internet ou contactez Kristin Wohlschlagel, http://www.nursekristin.com/ (la contacter en anglais impérativement).

NE PRENEZ AUCUNE HUILE CONTENANT DU THC SANS VÉRIFIER SON INNOCUITÉ POUR VOTRE CAS.
Par ailleurs le THC étant une substance psycho active, elle peut vous amener à des ennuis judiciaires...

VENUS8

Messagepar VENUS8 » 13 septembre 2018, 12:12

Bonjour Mila,

Vous l'aurez compris , ce site n'est pas créé pour vanter ce genre de traitement ...
Bon courage

Mila

Messagepar Mila » 13 septembre 2018, 13:23

VENUS8,

Je ne sais pas quel est votre problème avec moi mais depuis longtemps vous ne cessez de dénigrer ou faites des interprétations erronées de mes interventions sur ce forum.

JE NE VANTE ABSOLUMENT PAS CE "GENRE DE TRAITEMENT" COMME VOUS L'ECRIVEZ. Je mets en garde les personnes qui ont un cancer hormono dépendant et qui échangent ci-dessus sur le THC sans en comprendre forcément tous les dangers pour leur cas.

Nous sommes là pour nous entraider pas pour nous dézinguer. Hors les interventions ci-dessus montre que les personnes ne connaissent pas forcément les implications de la prise de THC en plus du CBD pour les cancers hormono-dépendants.

Merci de cesser de me harceler et de ne plus m'interpeller sur ce forum.

karlita

Messagepar karlita » 13 septembre 2018, 16:36

Bonjour
Médecins et patients se doivent de faire le tri parmi la multitude de possibilités avec clairevoyance
je reviens ici pour de petites précisions au cas ou mon intervention est mal comprise.
maman est au régime cétogène et ça a l'air d aller...
mais pour les personnes qui pour une raison ou une autre ne peuvent pas suivre ce régime, il faut bien trouver autre chose... et pourquoi pas associer au régime lui meme autre chose d efficace.
Fest, qui a ouvert ce sujet et qui a l air de chercher des avis, prend du cbd, je voulais lui signaler que l association cbd thc etait plus efficace que le cbd seul et thc seul. Ce qui est tout à fait vrai selon le nombre important de travaux scientifiques tres serieux publiés sur le sujet. Et ça s arretait là.

je m excuse aupres des moderateus si je suis hors de la charte du forum.
bonne journee à toutes et à tous

Revenir vers « Présentez-vous »