amandons d'abricots amers

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Guy

amandons d'abricots amers

Messagepar Guy » 13 août 2018, 22:06

Bonjour,
Je prends le traitement métabolique du Dr Schwartz depuis quelques jours associé à de la bromélaine et j'aurais aussi une question au sujet des amandons d'abricots amers que le monde médical déclare dangereux pour la santé mais que Michel Dogna recommande et qu'une ou plusieurs cliniques privées en Allemagne utilisent.
Quelqu'un aurait -il utilisé ces amandes ?
De mon côté j'ai associé le traitement métabolique à de la bromélaine à doses élevées et au bout d'un mois mon psa avait chuté de 20%
J'espère que nous pourrons échanger sur ces sujets.
Guy

Chaltan

Re: amandons d'abricots amers

Messagepar Chaltan » 15 août 2018, 12:54

Bonjour Guy
Je ne vais pas vous aider beaucoup car je suis comme vous je me pose des questions car j'étais décidée à en consommer.
La clinique privée sur Strasbourg en donne aux patients
Alors je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi et comme vous j'aimerais bien qu'un naturopathe intervienne sur le site pour nous aiguiller un peu.
Car si on prend ces noyaux en petites quantités ça risque d'être inefficace et trop c'est dangereux !!!!
Concernant la bromélaïne ça fonctionne bien .moi je l'avais associé au lapacho.
Nous allons souhaiter que quelqu'un nous réponde.
Bon 15 août et surtout bonne santé
Corine

spa

Messagepar spa » 15 août 2018, 13:49

Bonjour,
Trouvé sur le site "Cancer Tutor", un article sur la "Vit B17", issue des noyaux:
https://www.cancertutor.com/laetrile/

N'oubliez pas qu' un seul traitement ne suffira pas, il est nécessaire d' en combiner plus d'une dizaine...et attention aux interactions qui pourraient annuler les résultats...

JFF

Guy

Messagepar Guy » 15 août 2018, 15:31

Bonjour et merci de m'avoir répondu .Tout à fait d'accord avec vous. Le problème c'est que peu de naturopathes connaissent ces amandes excepté M.Dogna .Maisl'intégrité de celui-ci est aussi assez controversée .Je compte poser la question prochainement via un web binaire à des médecins qui pratiquent les médecines alternatives .
Personnellement j'ai pris ces amandes à la dose de 10 /jour il y a 2 ans sans ressentir d'effets secondaires mais j'ai arrêté sur les conseils de mon médecin ..

Chaltan

Messagepar Chaltan » 26 août 2018, 22:53

Bonsoir à tous
Difficile d'avoir des réponses claires sur les noyaux d'abricots ....
Pour l'instant je vais faire sans.....
Meilleure santé à tous
Corine

Guy

Messagepar Guy » 27 août 2018, 16:41

Bonjour et merci pour vos remarques .Comme vous je continue mes recherches..

Chaltan

Messagepar Chaltan » 27 août 2018, 18:52

Avez-vous pensé au lapacho à associer avec la bromélaïne.?
Ça fonctionne bien parcontre il ne faut pas être sous anticoagulant
Bonne soirée
Corine

Chaltan

Messagepar Chaltan » 02 septembre 2018, 11:58

Bonjour Philippe
J'ai pris 4gelules de bromélaïne 500mg gastro résistant deux dans la journée éloignées des repas et deux la nuit à chaque fois je prends en même temps deux gélules de lapacho ou la valeur de deux tisanes ( bio coop pour les tisanes)
Il faut être prudent avec la bromélaïne (Ça peut assécher au niveau pulmonaire) et aussi éviter de le prendre en même temps que les produits laitiers l(les produits laitiers enlèvent l'efficacité de la bromélaïne)
C est pourquoi je la prends vraiment en dehors des repas ) surtout que je mange cétogène.
La bromélaïne à mon avis est très efficace contre 'es cellules cancéreuses.Je prends la bromélaïne chez vit'all+
Voilà on teste,on teste.
Je prends ces produits en dehors des Chimios.
Bon courage Philippe et surtout ne rien lâcher et espérer la guérison !!!
Bon dimanche
Corine

Chaltan

Messagepar Chaltan » 02 septembre 2018, 14:05

Re bonjour Philippe

I
1000 G D U donc bcp moins que dans tes gélules.,j'ai vu que les gélules dynveo étaient très bien .Alors je vais retourner sur le site que tu m'indiques j'y suis déjà allée mais j'ai oublié.Je note beaucoup de choses mais pas tout.
J'ai fait des erreurs parfois malgré bcp bcp de recherches car on voit tout et son contraire alors maintenant je suis d'une très très grande prudence .
J'ai écrit un fascicule sur les moyens que j'ai mis en place je suis dans la mise en page.C'est juste mon expérience.
Si celà peut aider ne serait ce qu'une personne sur 10
Ce sera déjà ça.La Chimio c est tellement difficile !!!!
Ces échanges sur le forum aident bien même si il y manque des interventions de médecins!!!!.
La curcumine s'associe très bien à la bromélaïne .Je la prends chez dynveo.
Voilà merci pour ces infos partagées.

Revenir vers « Présentez-vous »