Présentation et besoin d’aide

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Souad

Présentation et besoin d’aide

Messagepar Souad » 12 août 2018, 22:36

Bonsoir à tous,

Je m’adresse à vous en espérant trouver de l’aide. On a diagnostiqué un cancer des poumons avec des métastases à mon père (phase4) et ceci depuis plus d’un mois. L’équipe Médicale de l’hôpital a opéré mon père pour lui placer une chambre afin de commencer la chimiothérapie mais sans succès. Mon père âgé de 73 ans se retrouve avec une plaie au niveau du torse (à droite). Le pneumologue dit qu’il faut commencer la chimiothérapie au plus vite mais en même temps à cause de sa plaie qui est ouverte et pas encore cicatrisée, l’oncologue lui dit d’attendre la cicatrisation complète de la plaie avant de commencer la chimiothérapie. Mon père se retrouve ainsi en suspens et sachant très bien qu’il n’y a aucun espoir de guérison, il préfère ne plus faire la chimiothérapie pour ne pas avoir à supporter ce traitement qu’il sait très lourd. J’ai tenté de parler du traitement du docteur Schwartz à son oncologue et son pneumologue mais sans succès. Mon père ayant eu également des problèmes cardiaques je souhaiterais qu’il puisse être suivi par un médecin qui est en accord avec le traitement du dr Schwartz. Quelqu’un peut-il me donner les coordonnées d’un médecin à Sète ou environs (même si c’est un peu éloigné) pour que mon père soit suivi et accompagné car je ne sais plus quoi faire. Je vous en remercie par avance. Voici mon adresse mail: temssouad@msn.com.

Revenir vers « Présentez-vous »