Cancer gastrique estomac

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
karlita

Cancer gastrique estomac

Messagepar karlita » 10 août 2018, 14:50

Bonjour à tous je suis nouvelle ici mais je connaissais pas mal le site que j ai conseillé à certaines personnes.
Je suis médecin ( pas oncologue) et ma maman a un cancer de l estomac découvert hier à un stade avancé. Pylore = bouche de sortie de l estomac commence a se fermer serieusement avec vomissement et difficultes apres manger.
D abord son bilan est en cours mais il faur reagir rapidement: le regime cétogène d abord avec l ac alpha lipoique et l hydroxycitrate selon les recommandations du dr Schwartz.
De part ma profession j ai eu la chance de connaitre un peu les traitements non conventionneles du cancer.
Je viens ici aujourd hui pour plusieurs raisons d abord chercher du soutien, mais aussi avoir pour connaitre les experiences des membres surtout ceux avec cancer digestif, et des questions viendront... bonne journee à tous

karlita

Re: Cancer gastrique estomac

Messagepar karlita » 23 août 2018, 15:13

Bonjour à toutes et à tous
je viens aux nouvelles: ma maman a suivi le régime cétogène associé aux: curcuma huile de nigelle (pas encore demarre AAL ni HOcitrate) démarrés samedi 11/08/18ce qui nous fait 12 jours.
la fatigue et baisse horrible de l appetit ont baissé et presque disparue elle plus tonique elle a prepare hier un repas pour enfants et petits enfants alors que ça faisait 2mois qu elle passait la journee alitee à cause de la fatigue
Je suis entrain de réfléchir à reporter la chirurgie d enlevement de l estomac... je suis partagee... surtout que en préoperatoire il faut un régime riche en proteines et a 50%de glucides car risque pour la non prise des sutures avec le r. cetogene
j ai envoyé un message au dr schwartz dont j attends la reponse. Est ce que ce traitement a des effets aussi rapide...
si qq un a des elements pour m aider a avancer

karlita

Messagepar karlita » 25 août 2018, 13:20

J en viens aux nouvelles de nouveau!! L ana path 1ere lecture lymphome à grandes cellules. Il n y aura peut etre pas de chirurgie du moins dans l immediat. Et coté pronostic c est bien meilleyr qu un adenocarcinome...
ce soir elle commence AAL et HOcitrate

Chaltan

Messagepar Chaltan » 26 août 2018, 20:58

Bonsoir Karlita
Je suis très heureuse pour votre maman ! !!!
L'alimentation cétogène ça marche !!!! Voici une autre preuve !!!
Vous êtes médecin et vous êtes ouverte aux médecines naturelles bravo !!!!
Moi même j'ai un cancer du colon stade 4 qui est en forte régression (la tumeur n'est plus là ...Et sans intervention chirurgicale !!!) Cependant j'ai de la chimio car même si les métastases sont en forte régression certaines sont rebelles mais j'espère bien arriver dans un premier temps à la rémission et pas à pas à la guérison !!!
Également je prends le traitement metabolique du Schwartz
Ayant un très bon état général je fais jeûne pendant 3 jours veille Chimio et les deux jours de chimio et du coup pas d'effets secondaires et une super forme !!!
Je VIS entre mes Chimios
Je vous dis celà car vous êtes médecin et vous avez l'esprit ouvert.
Actuellement j'écris mon expérience car si celà peut aider quelques personnes j'en serai très très heureuse !!!
Alors bravo pour ce que vous faites pour votre maman
Belle soirée à vous et surtout Bonne santé
Corine

karlita

Messagepar karlita » 01 septembre 2018, 00:38

Bonsoir Corine
Merci pour votre message
Mon attitude est une attitude normale! Ce qui n est pas normal c est de repousser de nouveaux concepts même quand on n a pas pris le temps de les découvrir de plus près...
Je vous félicite pour votre courage et vous souhaite de continuer ssur cette évolution vers une guérison définitive.
Le jeune atténue les effets secondaires de la chimio, plusieurs études l,ont montré et c est tant mieux.
Ces méthodes sont entrain de faire un effet tâche d, huile grâce à des gens généreux comme vous et moi (Humm...) qui partagent leurs expériences...

Quant à ma maman j ai deux nouvelles:

1. L Ana path tombée il y a 3 jours montre un lymphome à grandes cellules B confirmé. C est également cancéreux mais moins grave que ce à quoi on s'attendait (adénocarcinome)

2. 2 jours aprés l introduction du trait. Metab elle a eu un état de faiblesse avec nausees ayant persisté pendant quelques jours. Je l' ai arrêté et compte réintroduire les deux produits un à un pour y voir plus clair...

Je vais ouvrir un sujet lymphome gastrique..

Chère Corine, bonne santé et bonne fin de semaine

Karlita

karlita

Messagepar karlita » 07 septembre 2018, 02:34

Bonsoir à tous

Je voulais ouvrir un sujet de discussion à part titré lymphome digestif je n ai pas encore eu le temps... L'amélioration de la etat de santé de maman se confirme à 4 semaines du début du régime céto :
meilleur état général meilleur appétit aucun signe digestif en particulier plus de vomissements...
Reprise de l' hydroxycitrate hier à petite dose 250mg deux fois par jour...

Bonne santé à tous

Revenir vers « Présentez-vous »