presentation

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Joeanna

presentation

Messagepar Joeanna » 20 juillet 2018, 22:24

Bonjour, on vient de me diagnostisquer un cancer au sein gauche. Je vais etre operee debut aout. pour l'instant je ne sais rien de plus. il faudra attendre les analyses des cellules cancereures. j'ai commence a reduire le sucre dans mon alimentation et j'aimerai trouver un medecin pour m'accompagner pour le traitement metabolique et un nutritionniste pour le regime cetogene. je viens de m'installer sur bordeaux. quelqu'un aurait il des contacts a me donner. merci d'avance
Courage a tous

Chaltan

Re: presentation

Messagepar Chaltan » 23 juillet 2018, 10:25

Bonjour Joeanna

Déjà du positif le cancer du sein se Guérit!!
Alors pour le régime cetogene je vous conseille de lire le livre: Le régime cetogene contre le cancer édition Thierry Souccar. Tout est très bien expliqué. Après cette lecture, prendre bien le temps de lire les étiquettes des aliments que vous achetez: lipides,glucides,protéines.
Ensuite pour le traitement métabolique je vous conseille de lire le livre de Laurent Schwartz: cancer un traitement simple et non toxique. Édition Thierry Souccar.
Ce livre est facile à lire....Je ne suis ni scientifique ni intello !!!!.
Voilà avec ces lectures mettez en application ce qui est conseillé et ça va marcher!!!
Croyez à votre guérison, prenez l'air respirez!
C est toujours très difficile lorsqu'on apprend que l'on a un cancer ensuite il est nécessaire de se ressaisir et d'agir... En vue d'une guérison.
Je vous souhaite de bonnes lectures, donc de l'espoir et la guérison
Chaltan ou Corine

Joeanna

Re: presentation

Messagepar Joeanna » 24 juillet 2018, 23:08

Merci pour votre reponse si positive. J'ai commandé le livre du dc schwartz, on verra bien si je capte. Pour le cetogene, je n'ai pas commencé. Pour l'instant plus de sucre raffiné ni hydrocarbure mais je mange pas mal de legumes et pour les fruits uniquement du citron. C'est vrai que l'annonce m'a plongé dans un etat de choc mais je suis bien décidée a prendre ma guerison en main.
Bonne soirée

Revenir vers « Présentez-vous »