Présentation

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ephem

Présentation

Messagepar Ephem » 09 juillet 2018, 13:56

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici pour mon conjoint : adénocarcinome pulmonaire avec lobectomie puis métastase au cervelet.
Pronostic des médecins : plutôt sombre.
J'ai, ensuite, eu la chance de pouvoir m’entretenir avec le Dr SCHWARTZ.
A ce jour, il ne prend que le traitement métabolique plus divers compléments alimentaires. il se rapproche le plus possible du régime cétogène.
Il a repris le travail à plein temps depuis début juin, il va plutôt bien.
Le dernier PETSCAN ne montrait pas d'autres lésions, la dernière IRM ne montrait pas d'augmentation significative de la métastase.
Il ne veut pas refaire d'IRM cérébrale avant Septembre, nous verrons bien.
On reste positifs et le moral des troupes est bon !

Bonne journée à toutes et tous

pjac7

Re: Présentation

Messagepar pjac7 » 10 juillet 2018, 11:43

En se rapprochant le plus possible du régime cétogène, ça a l’air de pas mal fonctionner

Il faut faire de l’activité physique régulière, bien prendre la curcumine très anti-inflammatoire, surtout des végétaux et pas de produits industriels

Ephem

Messagepar Ephem » 10 juillet 2018, 16:48

Oui, car le régime cétogène est assez contraignant et l’écœurement vite atteint à la longue.
La curcumine est encore plus puissante associée à la bromélaïne. En augmentant les doses, son œdème cérébral a complètement disparu.
Beaucoup mieux que la cortisone préconisée par les médecins, et surtout sans les effets délétères.
En effet, les crucifères s'avèrent incontournables dans le traitement du cancer. bannir les aliments préparés bien évidemment.
J'oubliais : beaucoup de vitamine C liposomale également.

Nibelou

Messagepar Nibelou » 10 juillet 2018, 19:40

Bonsoir Ephem,

Je serais très intéressée par la posologie de la Bromelaine et curcumine car mon époux est atteint d'un glioblastome et il a un œdème assez important qui ne diminue pas malgré la cortisone.
On m'a aussi parlé du Boswellia.

J'attends vos conseils.
Merci beaucoup.

Sabrina

Revenir vers « Présentez-vous »