Cancer Tutor

Discussion sur le cancer de la prostate
spa

Cancer Tutor

Messagepar spa » 08 juillet 2018, 10:24

Bonjour,
Pour ceux qui sont dans la lutte contre le cancer, qui veulent comprendre les stratégies de différents traitements alternatifs, je vous livre le lien pour le site "Cancer Tutor" site en anglais, vous pouvez gratuitement télécharger un book de 150 pages,gratuitement, qui vous explique la méthodologie de la lutte et les différentes stratégies pratiquées aux US,certaines son accessibles pour nous.
On parle entre autres de sauvegarder un minimum de force, de retarder l' échéance, de changer le métabolisme des cellules malades et surtout de tuer les cellules cancéreuses....
Le MMS et DMSO sont plébiscités...
https://www.cancertutor.com/start-here/

VENUS8

Re: Cancer Tutor

Messagepar VENUS8 » 10 juillet 2018, 20:04

Bonjour Spa,

Merci pour le lien. Le site est très intéressant.Êtes-vous sûre de ne pas confondre MMS et MSM qui sont des cristaux de souffre ???

spa

Re: Cancer Tutor

Messagepar spa » 11 juillet 2018, 08:36

Bonjour Venus

Suite à ta question les deux produits sont cités, notamment l' association DMSO MMS en buvable ou transcutané.

Depuis 2 ans que je cherche des infos sur le cancer, ce site regroupe des informations sur des différents traitements sophistiqués et onéreux, mais aussi des traitements "simples" et pas chers ( bicarbonate, vit C, MMS DMSO...).

Tout aussi important il propose une STRATEGIE GLOBALE de la lutte contre la maladie qui repose sur plusieurs facteurs:

-Redonner des forces aux malades
-Activer les "bonnes cellules"
-Transformer les cellules cancéreuses en cellules normales
-Tuer les cellules cancéreuse
-Quels traitements à poursuivre si l'on est en "rémission"

Les traitements pour réaliser ces objectifs sont parfois en contradiction( oxydants et antioxydants), faut en tenir compte!!!!
(a mon avis il y a une contradiction entre le traitement métabolique et la prise de MMS en même temps...)

Tu peux télécharger gratuitement le livre qui résume tout ça...

Revenir vers « Cancer de la prostate »