Cancer du sein

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Stefetanne

Cancer du sein

Messagepar Stefetanne » 04 juillet 2018, 09:42

Je me présente, je suis Stéphane et je me permet de prendre la plume ou plutôt le clavier pour ma charmante compagne
Anne 36 ans
Nous venons d avoir une fille qui a aujourd'hui 7 mois et lors du servage de l allaitement nous avons detecté par palpation une petite bille dans la partie superieur gauche du sein de Anne.
Suite a plusieurs palpations, nous avons pris rdv chez le doc pour vérification. Nous avions senti que cette bille etait passée a l état de masse en quelques semaines (2 mois).

Rdv echo et mammo sur 69-givors un vendredi matin.
Il ne laisse pas repartir Anne et nous impose d aller a a vienne afin de faire en urgence une ponction et biopsie.
Nous nous excutions dans l heure.
Le docteur nous dessine un tableau légèrement noir avec des mots comme ecr5, critique, Urgence,....

Nous prenons rdv avec notre doc de nouveau en attendant les résultats des prélèvements qui n arrivent pas.
Apres un forcing au labo la nouvelle se confirme. Cancer est là il fait a xe moment là 3,3mm et c est un carcinome mammaire infitrant peu différencié
Rdv Léon berard avec une chirurgienne. Seule remede preconisé chimio et ablation ou ablation et chimio....
En fonction de notre envie d avoir un second enfant....

Le vendredi suivant direction pet scan.
Puis . Ras ailleurs tout est localisé dans le sein.
Notre chirurgienne veut absolument procéder à la mastectomie
Et nous lancer dans la chimio....

En parallèle Nous avons pris rdv avec notre nathuropathe et notre maitre Reiki pour nous accompagner. Puis nous avons commencer à nous renseigner puisque nous avons le sentiment d avoir une fenêtre de tir en terme de delais et d urgence.

Nous sommes donc a la recherche d un medecin ou autre qui nous permettrait de mettre en place un régime cetogene ainsi que nous aiguiller sur la piste metabolique et le protocole de chlorine dioxide dans le cas du cancer de Anne.
Nous avons programmé la chirurgie vendredi 6 juillet mais nous pensons à décaler cette intervention au profit d une autre solution moins abrasive.

Bref quelques lumières seraient les bienvenues

VENUS8

Re: Cancer du sein

Messagepar VENUS8 » 04 juillet 2018, 18:58

Bonjour Stefetanne,

En ce qui concerne le régime cétogène la littérature abonde sur la question (voir par exemple le livre aux éditions Souccar) et sur internet. Par contre évitez les produits laitiers et tout ce qui comporte des hormones, comme le soja. Optez pour les légumes crus ou cuits à la vapeur.
Le traitement métabolique est expliqué sur ce site et sur le livre du Dr Shwartz.
Quant à trouver un médecin qui vous aiguille dans ce sens, c'est autant chercher un mouton à 5 pattes...c'est pour cela que c'est aux malades et à leurs proches d'exiger des autorités qu'elles acceptent les essais cliniques du traitement métabolique.Lisez, informez-vous au maximum.
N'oubliez pas les activités physiques quotidiennes et surtout, restez positifs, c'est très très important.
Bon courage à vous deux.
Bises à votre bébé.

Chaltan

Messagepar Chaltan » 05 juillet 2018, 14:01

Bonjour Stefetanne

La réponse précédente va vous aider... Mais personnellement je serai très prudente pour l'instant en tout cas pour l'utilisation du dioxyde de chlore Pour votre épouse.
Alimentation cétogene Traitement métabolique
Curcuma
Gingembre
Vitamine c
Jus de légumes verts Bio(citron concombre gingembre,céleri, persil) en collation.
Je souhaite que votre décision soit la meilleure. Surtout garder le moral et croire en la guérison de votre épouse car c'est une lourde épreuve. Vous avez ce bébé qui va vous donner une force et de l'énergie !!!!!!
De tout coeur je souhaite la guérison de votre épouse
Corine

pjac7

Messagepar pjac7 » 06 juillet 2018, 19:38

Ne pas se lancer sur le dioxyde de chlore pour un cancer du sein localisé

Partir sur les recommandations de l’oncologue : chirurgie et chimio

Le cancer du sein se guérit bien, ce n’est pas un cancer du pancréas
Dernière édition par pjac7 le 07 juillet 2018, 07:05, édité 2 fois.

pjac7

Messagepar pjac7 » 07 juillet 2018, 07:02

Bonjour stefetanne,

Il faut savoir qu’il y a un cancer sur 2 que la médecine traditionnelle n’arrive pas à traiter, c’est pour ceux là que le Dr Schwartz se bat en proposant le régime métabolique et la nouveauté serait d’y associer le dioxyde de chlore (en test thérapeutique, le dr Schwartz recommande d’attendre mais des patients en stade bien avançé tentent le dioxyde de chlore)

Dans le cas de votre femme, cancer du sein localisé, il serait bon de partir sur ce que vous a indiqué votre oncologue
En complément du traitement, suivre des régles de base
Pas de produits laitiers et soja, limiter les sucres, prendre beaucoup de végétaux, curcumine .....
Vous pouvez aussi passer en diète cétogène, contraignant mais on s’y fait si motivé

C’est bien d’accompagner votre femme dans ces périodes difficiles

Chaltan

Messagepar Chaltan » 07 juillet 2018, 11:21

Bonjour
Je suis complètement d'accord avec le message précédent..Le cancer du sein de soigne bien avec les méthodes conventionnelles.
Aider le corps à tolérer les traitements .
Tout est qui a été dit précédemment curcumine vit c gingembre ( très efficace contre les nausées)
Éviter sucres rapides et lents.
Allez je vous embrasse un énorme bisou à votre petite fille
Coriy

pjac7

Messagepar pjac7 » 07 juillet 2018, 21:40

Attention Metabloc incompatible avec certaines chimio légères

D’accord avec Chaltan

Ne pas se contenter d’une diète cétogène, cancer localisé pour le moment, bon pronostic avec médecine conventionnelle

Revenir vers « Présentez-vous »