Huile de cannabis

Échanges à propos du traitement métabolique
Nibelou

Huile de cannabis

Messagepar Nibelou » 03 juillet 2018, 06:41

Bonjour à tous,

Hier soir en faisant des recherches sur des traitements alternatifs pour le cancer, je suis tombée sur un commentaire sur ce site internet d'une femme qui dit avoir été guérie avec de l'huile de cannabis...Alors j'ai essayé d'en savoir plus...
D'après pas mal de témoignages ça fonctionne...
Qu'en pensez-vous ??

Merci et bonne journée.
Sabrina.

cracov02

Re: Huile de cannabis

Messagepar cracov02 » 05 juillet 2018, 17:46

Bonjour effectivement, des recherches semblent indiquer que certaines molécules du cannabis pourraient être efficaces pour traiter certains cancer.
En particulier le CBD qui semble être un anti métastatique puissant ;

Voir video du chercheur français Pierre Yves Desprez :

https://www.youtube.com/watch?v=7F8n1DJPw5E

Pour simplifier, certains cancer parmi les plus agressifs ont un gène orchestre appelé ID1 qui est un gène embryonnaire qui a été réactivé (à cause d'un virus, d'une bactérie, d'une mutation ?) et celui ci va réenclencher toute sorte de processus visant à fabriquer un nombre important de cellules, d'ou le cancer.

Pierre Yves Desprez a prouver qu'en utilisant du CBD on pouvait désactiver ce gène.

Le Pb est donc que si le cancer en question n'est pas lié à ce gène ID1, la prise de CBD n'aura aucun effet. En outre d'après Desprez cela agit sur les métastases pas forcement sur la tumeur primaire. Mais on dit souvent que les gens meurent des métastases.

Pas mal de témoignages positifs commencent à apparaître sur l'efficacité de ce traitement.

Le CBD n'étant pas une molécule psychoactive à la différence du THC, on peut en trouver sur le net. A priori ce n'est pas interdit. Il semblerait qu'il y ait un certains flou juridique sur cette molécule. Pas interdit, pas autorisé. On en parle beaucoup actuellement aux infos.

Certains patient américains disent avoir utilisé avec succès des solutions 50% THC / 50 % CBD. Le THC agissant semble t'il sur la tumeur primaire. Mais rien de sur cela et en outre le THC étant interdit cela est très compliqué à appliquer. Je crois en l'efficacité du CBD, cela manque un peu de preuve sur le THC. Je me suis intéressé un temps à l'huile de Rick Simpson qui semble être un mélange de THC et de CBD, mais cela manque aussi de preuve scientifique. A la différence du travail de Pierre Yves Desprez sur le CBD qui lui n'en manque pas.

J'ai eu le témoignage d'un médecin qui a utilisé avec succès le CBD sur un cancer du pancréas : réduction de 70% des métastases au foie en 4 mois de prise de CBD. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis. Je ne sais pas ce qu'est devenu la patiente.

En outre d'après Desprez toujours , le CBD peut augmenter l'efficacité de certaines chimios qui étaient devenus inefficaces.

Donc pour moi, le CBD peut être une alternative intéressante sur certains types de cancer très agressifs.

Je pensais combiner le CBD avec le LDN pour un proche atteint d'un cancer du pancréas qui refuse la chimio.

Sylvain

pjac7

Messagepar pjac7 » 05 juillet 2018, 18:46

L'huile de cannabis marche bien sur certains cancers

Il faut associer tout ce que l'on peut sur les cancers agressifs, la médecine traditionnelle ne peut rien pour vous, sauf enrichir l'industrie pharmaceutique

Pour résumer :
diète cétogène, acide lipoique, hydroxycitrate, curcumine, huile cannabis, dioxyde de chlore (prise toutes les 2H, voir avec Laurent Schwartz si arrêt possible pendant les quelques heures de sommeil réparateur début de nuit)
ajouter cohérence cardiaque, activité physique si possible

et garder le moral

Nibelou

Messagepar Nibelou » 05 juillet 2018, 18:49

Merci Sylvain pour votre témoignage.
Je vais faire des recherches sur ce Pr Desprez et s'il le faut j'en commanderai mais les prix sont exorbitants...

Nibelou

Messagepar Nibelou » 05 juillet 2018, 19:22

Merci pjac7 pour votre réponse rapide...

Savez vous sur quel site sérieux peut on s'en procurer?

pjac7

Messagepar pjac7 » 05 juillet 2018, 19:31

Huile CBD 24% (Cannabidiol) d'ENECTA
CannaMed.fr
Cher mais efficace, 119 euros

Nibelou

Messagepar Nibelou » 05 juillet 2018, 20:24

Merci beaucoup
Je vous tiendrai informé dès résultats.

Bonne soirée.

pjac7

Messagepar pjac7 » 06 juillet 2018, 11:42

L’huile de cannabis va agir comme un chef d’orchestre, bloquer et inhiber les métastases.
Le dioxyde de chlore associé â la diète cetogène va relancer l’activité mitochondriale

Limiter au maximum l’inflammation, avoir un pH alcalin en misant sur les végétaux, protéines végétales

On a bien avançé depuis le livre anti cancer de David Servan Schreiber, il aurait bien aimé disposer de ces produits lors de sa récidive du globlastome à 49 ans

Ne pas oublier la cohérence cardiaque ou yoga et activité physique régulière

cracov02

Messagepar cracov02 » 06 juillet 2018, 17:18

Un médecin m'avait conseillé le site AlphaCat pour le CBD.
C'est moins cher en goutte. Pour 1200 mg c'est autour de 90 euro.

Pierre Desprez recommande 2 mg par Kilo. Mais on peut monter à plus, mais ensuite il y a un Pb de coût évident.

cracov02

Messagepar cracov02 » 06 juillet 2018, 17:20

Un médecin m'avait conseillé le site AlphaCat pour le CBD.
C'est moins cher en goutte. Pour 1200 mg c'est autour de 90 euro.

Pierre Desprez recommande 2 mg par Kilo. Mais on peut monter à plus, mais ensuite il y a un Pb de coût évident.

Revenir vers « Traitement métabolique »