lymphome folliculaire

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
apfelgluck

lymphome folliculaire

Messagepar apfelgluck » 28 juin 2018, 18:46

bonjour.

j'ai un lymphome folliculaire non hodgkinien depuis 2004.
j'ai eu un protocole RCHOP en 2007
rechute en 2010.abstention thérapeutique puis nouveau protocole en 2012,puis "intensification thérapeutique" puis
autogreffe suivie de la remission ha bituelle.
rechute en 2014
traitement par anticorps monoclonaux
puis rechute encore en MAI 2017.abstention thérapeuthique et surveillance scanner.TRAITEMENT EN VUE COMME DANS TOUTES LES RECHUTES.....

puis

toujours mai 2017 ,je demarre "pour voir" le R ALPHA Lipoic + hydroxycitrate.PAS DE REGIME CETOGENE.UNIQUEMENT LES 2 COMPLEMENTS ALIMENTAIRES 1800mg ALA + 1500 mg hydroxy./jour

resultat : scanner de SEPT 2017 :aumentation LEGERE (moins rapide que lors des autres rechutes),consideree comme une quasi stabilité.

scanner de JAN 2018 : totalement superposable au precedent.0% de variation

scanner de JUIN 2018 DIMINUTION DE 17 % des adenopathies.

NB depuis fevrier 2018 j'ai baissé les complements alimentaires. 720 mg acide r alpha + 1500 mg hydroxyy.

quelques petits effets secondaires : j ai maigri de 7 kg et j'ai moins faim.

si vous avez des questions,n'hésitez pas.

karlita

Re: lymphome folliculaire

Messagepar karlita » 07 septembre 2018, 14:33

Bonjour apfelgluck
Êtes vous encore sur ce forum? Je suis médecin et ma maman a un lymphome de l' estomac sous régime céto curcuma et nigelle depuis 4 semaines et ça l améliore pt à pt ...
Je suis contente que vous même vous avez un début de régression tumorale
vous avez baissé aal de 1000mg en fév et 4 mois plus tard vous avez une baisse de 17 pr100 de la masse tumorale alors que vous êtes restés plusieurs mois à 1800 sans que ça baisse!! Les doses de ces compléments sont des questions encore flous..
Et pas de regime cetogene comment vous alimentez vous? Les sucres? Viandes laitages?
Je suis curieuse de savoir comment ces maladies réagissent à différents comportements et compléments alimentaires...

Je vous souhaite un rétablissement continu et complet
Bonne santé
Karlita

apfelgluck

Re: lymphome folliculaire

Messagepar apfelgluck » 07 septembre 2018, 16:13

bonjour KARLITA
oui oui je suis toujours là,et plutot en forme :-)
vous pouvez me joindre par mail sur
xavier.leroy54240@orange.fr
ou par telephone au 0770036107 (le mieux entre 11h et 14h)
je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions

pas de regime cetogène (pas le courage) et actuellement 720 mg AAL et 1500 mg hydroxycitrate.
je pense qu'il y a un temps de latence concernant l'efficacité de ces 2 produits (peut être 2 mois,quelque chose de cet ordre là.

cordialement

xavier le roy

Revenir vers « Présentez-vous »