Cancer du sein G en 2007 métastasé en 2013

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Elidim

Cancer du sein G en 2007 métastasé en 2013

Messagepar Elidim » 14 juin 2018, 18:13

Bonjour
En bref j’ai eu un cancer du sein en 2007 à l’âge de 37 ans, 2 enfants de 6 et 9 ans un adorable mari une vie chouet un bouleau que j’aimais.
J’ai subi une mastectomie totale à G avec chimio 6 mois. Ensuite hormonothérapie pdt 5 ans et ban en 2012 lors d’un voyage je me fracasse le dos... verdicte une vertèbre éclatée dû à.... une métastase s’ensuit un nouvel ouragan pareil à 2007... examen radio etc... j’en passe vous connaissez toutes et tous ce sentiment de perte de maîtrise de sa propre vie. Après 5 vertebroplasties un mega ttt à la cysplatine, des rayons... une petite pause car je n’en pouvais juste plus... rechimio durant 21/2 et qq rayons. J’ai décidé en 2016 de tout arrêter de changer mon alimentation cru et jus vert ... j’ai repris de l’enerfie De la force de l’encie De vivre de la confiance en moi...et je me sentais en pleine forme quasi plus de douleurs atroces au dos... dire que durant 4 mois je ne pouvais quasi plus marcher là je faisais de nouveau du kundalini yoga tout allait bien malgré‘ des résultats en demi teinte. En mai 2017 le pet ct montre une évolution du coup je teste un médicament fosladex et ibrance avec le x-gevsa. Jusqu’en avril cette année j’ai pris ce ttt avec les effets secondaires de fatigues etc... mais mes marqueurs ne diminuent pas... peut être une ombre sur le foie qui reste à préciser. Là les médicaments chimie etc... je n’en veux plus et me suis renseignée pour le ttt métabolique l’oncologue est ok mais ne connais pas. Je suis certaine que ces remèdes vont aider mon corps à être en forme et repousser les cellules indésirables. J’ai les compléments mais j’aimerai savoir quand les prendre : pendant le repas après le repas à jeun ou pas. Et si Dr Schwartz vous cherchez des personnes pour prouver vos recherches... je serai vraiment intéressée... je vis en Suisse mais ici peu très peu de chose complémentaire arrive à passer en raison du lobbying des grands groupes pharmaceutiques.... merci pour votre aide et votre soutien et merci pour votre courage de continuer ces recherches malgré‘ les pressions.

VENUS8

Re: Cancer du sein G en 2007 métastasé en 2013

Messagepar VENUS8 » 15 juin 2018, 16:46

Bonjour Elidim,

La plupart des malades prennent Metabloc avant les repas(le matin à jeun) et le soir de préférence loin des repas.
Bon courage à vous.

Miranda91

Re: Cancer du sein G en 2007 métastasé en 2013

Messagepar Miranda91 » 20 juin 2018, 01:23

Bonjour,
Je crois que toutes les femmes devraient consulter un mammologue pour s'assurer que leur santé est bonne et qu'elles ne souffrent d'aucune forme de cacer. Mais je m'intéresse à la quelle fréquence on doit faire cette consultation et poourqoi le risque de cancer du sein est plus élevé après l'accouchement. Je connais beaucoup de femmes qui ont eu un cancer après leur grossesse.

Revenir vers « Présentez-vous »