cancer du poumon metastase

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
mimi

cancer du poumon metastase

Messagepar mimi » 10 juin 2018, 12:04

Bonjour, je suis en traitement pour un adenocarcinome du poumon metastasé depuis 4 mois ( je n'ai jamais fumé). Avant de débuté ma chimio (carboplatine et amimta) j'avais commencé le traitement métabolique. Je l'ai stoppé au début de ma chimio. Dans 2 semaines je n'aurai plus qu'une injection de 10 mn d'Alimta. Je voudrais savoir si je peux reprendre le traitement métabolique avec Alimta. Quelqu'un peut il me renseigner. Mzrci

nadia47

Re: cancer du poumon metastase

Messagepar nadia47 » 18 juin 2018, 23:51

Bonsoir
Mon mari à le même traitement que vous, il est maintenant à l'alimta seul depuis 5 séances.
Il poursuit le traitement métabolique sans aucuns effets secondaires.

mimi

Messagepar mimi » 28 juin 2018, 09:51

bonjour, merci de votre réponse. J'ai fait une séance alimta pour l'instant. Je dois en faire une toutes les 3 semaines. Pourriez vous me dire combien de gelules de sodium r lipoate et de garcinia votre mari prend chaque jour. Bien cordialement

nadia47

Messagepar nadia47 » 02 juillet 2018, 23:26

Bonsoir
Alors mon mari prend 1 gélule de sodium r lipoate et 2 de garcinia matin midi et soir.
Mais attention il faut qu'il soient correctement dosés
Vous trouverez tout le protocole de Laurent schwartz sur le site , il y a un dossier qui résume la posologie.
Bien à vous.
Nadia

Trixi

Messagepar Trixi » 05 juillet 2018, 05:52

Bonjour Nadia 47 ,
Je suis également le traitement métabolique. Je voudrai savoir quelle marque de sodium R lipoate prend votre mari pour n’avoir qu’une seule gélule à prendre le matin et le soir. De mon côté je n’ai pas trouvé de gélules dosées à plus de 300 mg. Merci d’avance pour votre retour. Merci de votre retour :)

nadia47

Messagepar nadia47 » 07 juillet 2018, 07:52

Bonjour mimi
Excusez ma réponse tardive,
Donc prend hydroxycitrate ( garcignia) de la marque solgar les gélules sont dosees à 250 mg d'acide hydroxycitrique donc 2 matin midi et soir pour suivre le protocole de Laurent schwartz.
Je me sert sur Amazon l'envoie est relativement rapide
Quelques jours en général.
On le trouve également dans certaines parapharmacie
( pharmacie Lafayette ).
Pour l'acide lipoic je le prend de la marque healthy origins toujours sur Amazon, les gélules sont à 600 mg
Donc 1 matin midi et soir .
Je ne peux pas dire si ce sont les meilleures mais pour le moment mon mari est stable, en forme et aucuns effets secondaires de chimio.
Par ailleurs il prend d'autres compléments pour soutenir le foie les reins ect..
Je vous conseille de prendre le livre " cancer être acteur de son traitement" de Alain dumas et Éric menat,
Il est très bien fait et vous indique même les laboratoires sérieux ou vous servir.
Je vous souhaite grande réussite dans le combat que nous menons tous.
Bien à vous

mimi

Messagepar mimi » 19 juillet 2018, 11:57

bonjour Nadia,
je vous remercie tardivement . Mais j'ai eu des soucis avec ma 2 eme injection ALIMTA. Je vais prendre les gelules comme votre époux puisque lui aussi est sous Alimta.
Bien cordialement
MIMI

BruceMP

Consulter le message non lu le plus recent

Messagepar BruceMP » 29 juillet 2018, 04:49

Bonjour

Oui, le fait est que se lancer dans quelque chose de concret peut
aider Г  sintГ©resser. Donc Г  devenir trГЁs bon. Donc avoir plus de
chances de venir au Japon...

Pascal

В «Наркононе» мы посвятили себя одной цели: помочь вам навсегда преодолеть зависимость. Во внимание принимается каждая деталь, чтобы дать вам стабильность и комфорт, a также помочь освободиться от зависимости и заново начать свою жизнь без наркотиков.
Телефон: +79506268241
https://clean-body-clear-mind.blogspot.com/

Revenir vers « Présentez-vous »