ISET

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Belisa

Re: ISET

Messagepar Belisa » 06 novembre 2018, 09:31

Donatello a écrit :Bonjour Madame
J’ai déjà passé le test Iset et je viens d’en repasser un ( une fois par an).
Que voulez-vous savoir ?
J’ai dû arrêter la chimiothérapie dès la 1 ère poche. J’ai suivi un traitement métabolique + celui du dr Schwartz.
À bientôt

Bonjour Donatello
Je me presente Belisa 49 ans, opérée en juin 2018 Kdu sein. Ganglions touchés. 1ère cure chimio EC100 très difficile mais suportée. Mais 2eme cure Taxol...violent choc allergique aux premières gouttes. Chimio stoppée. Je serai intéressée de connaître vos informations pour des soins plus doux et plus appropriés, test Iset-protocole medecne intégrative-dr Shwartz Merci infiniment par avance. Chaleureusement. Belisa

Mila

Messagepar Mila » 25 janvier 2019, 13:27

Pour ceux qui s'intéressent au test ISET que j'ai décidé de faire moi aussi. J'ai effectué une revue de la littérature scientifique concernant son utilisation dans le cancer du sein au sein de l'Institut Curie ou d'autres grands instituts de Cancéro dans le monde. D'après ce que j'ai compris :
- le test présente une fiabilité prédictive pour les personnes présentant des métastases et en traitement de chimiothérapie.
- il sert dans certains pays à monitorer les patients n'ayant plus de métastases visibles à l'imagerie (lors d'études cliniques)
- le test ISET a une meilleure fiabilité que celui proposé par Janssen, CellSearch

malypaet

Messagepar malypaet » 22 février 2019, 23:15

Ce test est basé sur un filtrage des cellules sanguines et qui ne retient que les plus grosses ,quand il y en a.
Celle ci sont en fait des cellules cancéreuses circulantes.
Leur présence indique au moins un foyer de cellules cancéreuses, pas forcément détectable sous la forme d'une tumeur, par les moyens classiques.
Ces cellules cherchent à se métastaser , ce n'est pas pour autant qu'elles y arriveront.
Si le test iset est positif, alors que vous êtes en rémission, je vous conseil le metabloc, le regime cetogene, un sport régulier comme la marche, la vitamine c à haute dose, bref une hygiène de vie pouvant a la fois réduire le foyer des cellules cancéreuses et faire en sorte que les cellules cancéreuses circulantes ne trouvent pas de terrain favorable.
Si en plus vous avez eu la chance de le faire avec l'approbation d'un oncologue, en plus poursuoi pas une petite chimio si nécessaire.

Revenir vers « Présentez-vous »