COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Échanges à propos du traitement métabolique
MIX

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 18 mai 2019, 18:53

malypaet a écrit :Un ragot pour l'extra terrestre ?
Ecoutez le maître jim humble lui même :
http://bewusst.tv/jim-humble-about-aliens/

Et ça c'est supposé démontrer que le CLO2 est toxique ou quoi d'autre ?
Oui c'est un ragot parce que ça ne démontre rien quant à l'efficacité ou la toxicité du produit et qu'il y a des milliers d'autres chercheurs
qui travaillent sur le CLO2. C'est supposé invalider toute la recherche mondiale sur le CLO2 ?
Les chercheurs du monde entier se foutent de cela, probablement que c'est le genre de vidéo qui pourra intéressé les lecteurs des "Débrouillards" ou des " Explorateurs"....Ecrivez à la journaliste de bandes dessinées Annie Labrecque pour qu'elle publie cette vidéo dans les " Débrouillards", ça va sûrement intéressé ses lecteurs qui ont entre 9 et 14 ans.

Je n'ai pas visionné cette vidéo parce que je me contrefous de qu'a pu dire J. Humble sur les Aliens ou autre, ça ne démontre rien.
Ce que je constate c'est que dans le titre il n'est pas dit qu'il se présente comme un extra terrestre, comme vous l'avez dit. Et quand bien mm ce serait le cas quel rapport avec le CLO2 ? Cela invalide la recherche mondiale sur le CLO2 ?
Dernière édition par MIX le 19 mai 2019, 11:14, édité 2 fois.

MIX

Messagepar MIX » 18 mai 2019, 19:00

malypaet a écrit :Je répète que le SLA est une maladie autoimmune avec surproduction de globules blancs, le clo2 est connu détruisant les globules blancs.
Vous comprendrez aisément que ce qui est bénéfique pour le SLA est par ailleur mauvais pour le système immunitaire !

Vous pouvez répéter mille fois une contre vérité, ça ne la convertit pas en vérité démontrée.
Malypaet pense que la SLA est une MAI, mais pas l'Inserm.

voir ici les liens qui justifient que la SLA n'est pas considérée, aujourd'hui, comme une M.A.I. :

viewtopic.php?f=14&t=35&p=3786#p3786

Vous comprendrez aisément que ce qui est bénéfique pour le SLA est par ailleur mauvais pour le système immunitaire !

Non pas du tout, je ne comprends pas cela, seul un esprit tordu peut faire un tel raisonnement.
De plus le postulat de départ est faux.

Je tenais à vous préciser que ce sujet a été créé pour aider les personnes qui souhaitent tester le CLO2.
On a bien compris que vous n'êtes pas intéressé. Mais, vous alourdissez et polluez la discussion avec vos messages délirants destinés à désinformer, que vous allez chercher dans des magazines pour enfants de 9 à 14 ans, ou dans des blogs pour adolescents. Je trouve que c'est un manque de respect pour les membres et les lecteurs de ce forum. Vous ne leur rendez pas du tout service.

Vous n'êtes pas la personne la mieux indiquée pour donner des conseils sur le CLO2, NACLO2, vous n'avez absolument aucune connaissance sur le sujet, et vous n'avez jamais vu un échantillon de CLO2 de votre vie. Tous vos msg sur le CLO2 ou NACLO2 sont truffés de contre vérités, vos conseils sont plus que bidons.

malypaet

Messagepar malypaet » 26 août 2019, 23:13

En tout cas c'est finit pour la tentative de faire un médicament à base de dioxyde de chlore, le "np001" fabriqué par Neuraltus vient d'échouer en 2018 un essai clinique de phase 2b pour l'ALS et n'est plus retenu comme candidat par l'association qui lutte contre cette maladie. Elle a retiré tout financement à Neuraltus, qui a mis la clef sous la porte.
Son site web c'est évaporé début 2019.
https://alsnewstoday.com/np001/
Donc je préconise d'arrêter de perdre son temps et l'espoir de se soigner avec cette molécule instable et peut efficace, sauf a en prendre une dose maximale toutes les 90 mn, 24h00/24, comme l'a publié Schwartz pour son deuxième exemple:
https://www.cancertreatmentjournal.com/ ... tment.html
C'est humainement intenable dans la durée.

MIX

Messagepar MIX » 28 août 2019, 10:36

Malypaet, oiseau de mauvaise augure, mythomane compulsif, roi de la désinformation sur le CLO2 préconise pour la nième fois, du haut de son piédestal, que les chercheurs du monde entier arrêtent leur travail sur le CLO2.Dans certains messages antérieurs il leur ordonnait même de tout arrêter sur le CLO2. Et en matière de CLO2, le savant Malypaet sait de quoi il parle puisqu'il n'en a jamais vu une goutte et que ses sources sont des revues pour enfant de 9 à 14 ans, qu'il cite parfois en référence, et des blogs pour adolescents. Comme il nous a habitué, le contenu des liens qu'il a mis diffère de ce qu'il nous raconte.

Le laboratoire Neuraltus a le droit d'arrêter ses recherches sur le NPOO1 pour la SLA, d'autres continuent sur le même créneau et aussi pour le ttt d'autres pathologies dont le cancer avec cette mm molécule et ses dérivés.

Dans le lien que vous avez mis il est précisé que le ttt admininisré en IV à des mégadoses ( NP001= NACLO2) a été bien supporté.

To date, 86 patients have completed treatment, with a low incidence of infusion-related adverse events, and no discontinuations due to treatment-related adverse effects.

Donc je préconise d'arrêter de perdre son temps et l'espoir de se soigner avec cette molécule instable et peut efficace, sauf a en prendre une dose maximale toutes les 90 mn, 24h00/24, comme l'a publié Schwartz pour son deuxième exemple

Ce n'est pas ce que j'ai lu dans cet article. Les 2 patients du Dr Schwartz ont eu des résultats modestes. Mais ils ont utilisé la pire forme du CLO2 , à savoir le MMS.
Comme je vous l'ai déjà expliqué une bonne centaine de fois , le MMS induit des effets indésirables et son goût est insupportable. Tout cela peut être
évité avec le CDS ou avec les IV…...mais bon soit vous ne comprenez rien, soit vous êtes de mauvaise foi, ou les deux.
Si les 2 patients du Dr Schwartz ont eu peu de résultats, certains des 1300 patients atteints de cancer du Dr Isabel Cuso, qui travaille avec cette molécule depuis 2009, en ont eu bcp plus . Elle doit arrêter , elle aussi de traiter des patients cancéreux avec du CLO2 ???….. et comme je vous l'ai répété plus de 100 fois il y a des dizaines de milliers de témoignages de guérisons ou améliorations sur le net.

Par ailleurs, il ne s'agit pas d'une étude contrôlée, les 2 patients ont pris à domicile le "MMS" qu'ils faisaient eux mêmes, et comme son goût est insupportable, peut être qu'ils ont ajouté du jus de fruit ou du lait comme le préconisait J. Humble il y a 10 ans. Ces préconisations sont dépassées et, contrairement à ce que certains pensaient, les jus de fruits et le lait réduisent voir annulent la concentration en CLO2 du mélange. On ne peut tirer des conclusions générales sur 2 cas.

https://www.youtube.com/watch?v=_phk-0gfCGo

C'est humainement intenable dans la durée.

Vous n'y connaissez rien. Le MMS est difficile à supporter mais il n'a rien à voir avec les produits à base de CLO2 qui sont en cours de développement par certains labos dans le monde entier. En attendant le CDS est très bien supporté. Dans l'étude de Neuraltus ( votre lien), il est précisé que le NP0001, qui est du NACLO2, a été très bien supporté en IV à des mégadoses. Le CLO2 est encore mieux supporté.

Donc je préconise d'arrêter de perdre son temps et l'espoir de se soigner avec cette molécule instable

Pour quoi molécule instable ? C'est dans les Débrouillards ou les Explorateurs que vous avez lu que la molécule était instable ?

En Hongrie, Suisse, USA, Pays Bas, Chine, Japon etc..... des médicaments à base de CLO2, NACLO2 sont en cours de développement pour traiter différentes pathologies dont le cancer. Ecrivez leur pour leur faire part de vos préconisations, n'oubliez pas de joindre vos sources, surtout les articles que publie A. Labrecque dans les revues pour enfant que vous citez souvent en référence.

Ce labo : https://szwfie.com/about-us/ a déposé 4 brevets sur des produits à base de CLO2 sous forme injectable, écrivez leur pour leur faire part de vos préconisations, ainsi qu'au Pr Zoltan Noszticzius ..... cela va surement les inciter à tout arrêter sur le CLO2.

Je crois que c'est surtout vous qui devriez arrêter d'écrire n'importe quoi sur le CLO2 et d'alourdir ce fil.

malypaet

Messagepar malypaet » 01 septembre 2019, 21:37

Des brevets, n'importe qui peut en déposer, il suffit d'avoir de l'argent et décrir un processus de fabrication, dans l'espoir que cela intéressera un industriel qui vous rétribura.
Un essai clinique de niveau 2 est réalisé sur des êtres humain, ici pour l'ALS, pour valider qu'une molécule, après avoir passé avec succès des essais in vitro (en tube), in vivo (sur des souris), essai clinique pour valider la dose maximale suportable, donc valider que les allégations du fabricant sont vraies pour les êtres humain.
Ici pour l'ALS, un premier essai clinique de niveau 2 a été réalisé avec une apparence de succès, mais vivement critiqué pour de nombreuses irrégularités du fait du labo. Il a été alors décidé par l'association des malades ALS de reprendre un essai clinique 2b , avec un suivit strict et contrôle indépendant du labo. Cette fois ce fut un échec cuisant . L'association a retiré son financement a ce labo malhonnête et il a disparu.
Pour le dioxyde de chlore, il y avait un financement pour franchir les étapes légales de mise sur le marché d'un nouveau médicament. Il c'est révélé inefficace pour l'être humain, comme plus de 80% des molécules issues des essais in vitro et in vivo.

Revenir vers « Traitement métabolique »