COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Échanges à propos du traitement métabolique
MIX

COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 18 mars 2019, 12:23

On connaît, depuis 2011, la cause des effets indésirables que certains ont quand ils prennent du " MMS".
On sait aussi comment les éviter.

Au début, on pensait qu'en activant pendant 30 à 180 secondes du NACLO2 avec un acide, tout le NACLO2 se transformait en CLO2.
Ce n'est pas le cas, la réaction n'est pas finalisée, il reste toujours un peu de NACLO2 dans le mélange qu' on devra boire.
Lorsque le NACLO2 résiduel va se mélanger à l'acide chlorhydrique contenu dans les sucs gastriques de l'estomac, du CLO2 additionnel va être généré.
C'est cette 2è réaction qui se passe à l'intérieur du corps qui va induire, chez certains , de nausées, des vomissements, des diarrhées etc.…

On peut éviter cela en :
- administrant le produit par voie endo veineuse…… pas possible en France, aujourd'hui ( certains Heilpratiker le font en Allemagne, hors cadre conventionnel).
- en préparant, soi même, du CDS qui est une solution de CLO2 diluée dans de l'eau. Le CLO2 étant très soluble dans l'eau.

COMMENT PREPARER UNE SOLUTION DE 250 ml de CDS à 3000 ppm :

1) dans un bocal en verre hermétique de 0,5l ( genre pot à confitures" Le Parfait.".) verser 250 ml d'eau distillée froide,
puis placer à l'intérieur un petit verre ( comme au bain marie) contenant 5 ml de NACLO2 + 5 ml d'acide chlorhydrique à 4%
sans qu'il se mélange à l'eau.

2) fermer hermétiquement le couvercle en verre et laisser reposer 12 heures à l'abri de la lumière dans un placard.

3) au bout de 12 heures ( si plus ce n'est pas grave) placer le bocal, sans l'ouvrir, au frigo, pendant 2 heures.

4) Sortir le bocal du frigo lorsque le liquide est froid ( 2 heures), l'ouvrir ( ne pas respirer le gaz), puis sortir le petit verre et le remplacer par un autre petit verre contenant le même mélange ( 5ml NACLO2 + 5 ml HCL 4%).

5) fermer hermétiquement le couvercle en verre et laisser , à nouveau, reposer 12 heures à l'abri de la lumière, dans un placard.

6) au bout de 12 heures mettre à nouveau le bocal au frigo pdt 2 heures.

7)Sortir du frigo, retirer le petit verre, l'eau est devenue jaune tournesol et la solution est prête comme concentré de CDS.
On peut vérifier la concentration en Clo2 avec des bandelettes Lamotte LT3002. Si la concentration est inférieure à 3000 ppm,
on mettra plus de CDS dans sa dose quotidienne.

8) verser le contenu du bocal dans une bouteille en verre hermétique, opaque si possible, à goulot étroit, et conserver le CDS au frigo.

9) pour la dose quotidienne 1ml de CDS à 3000 ppm équivaut à 1 goutte de " MMS".
Donc, pour avoir l'équivalent de 30 gouttes, prendre 30 ml de CDS qui seront mélangés à 1 litre d'eau.
Puis, par ex, boire 100 ml toutes les heures.

Le CDS est beaucoup mieux toléré que le MMS, son goût est quasiment neutre ( contrairement au MMS), le PH de cette solution est 6-7 environ.
Il n'y a pas cette 2è réaction dans l'estomac qui peut induire nausées, vomissements etc…., dans la mesure ou on n'ingère que du CLO2.

Le MMS activé avec de l'acide citrique à 50% est à proscrire, car le PH de la solution résultante est très acide ( 2-3), on ne peut pas prendre ça sur du long cours, ce n'est pas bon. L'acide citrique à 50% peut être utilisé pour le CDS.

Vidéo de présentation du procédé ( c'est en Espagnol, mais on peut mettre des sous titres en Anglais, Portugais, Allemand):
https://www.youtube.com/watch?v=KSV5PGMu3Gs

Dans la vidéo A. Kalcker ne met pas le bocal dans le frigo, je ne sais pas si c'est un oubli, ou s'il ne le fait plus.
Il vaut mieux le faire pour que le CLO2 ne s'évapore pas quand on ouvrira le bocal.

En Allemagne, Espagne et probablement ailleurs, on peut acheter du CDS tout prêt.

Mais dans la mesure où le CLO2 s'évapore à partir de 11°C, on ne peut pas être sûr de la concentration en CLO2 de la préparation( il craint aussi la lumière). Le Dr Antje Oswald à analysé plusieurs marques de CDS disponibles en Allemagne, leur concentration en CLO2/litre varie de 0,17mg à 5,76mg. A 0,17mg de CLO2 / litre, ça ne peut pas marcher…… ou alors prendre 10 à 30 fois plus.
Il vaut mieux le faire soi même, et controler la concentration en CLO2 avec des bandelettes Lamotte LT3002.

Voir aussi es nombreuses publications scientifques sur le CLO2 : études, recherche, essais cliniques en cours :
viewtopic.php?f=14&t=35&start=10
Dernière édition par MIX le 26 mai 2019, 10:48, édité 1 fois.

spa

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar spa » 18 mars 2019, 17:55

J' ai lu que 1 ml de CDS 3000 ppm correspondait à 3 gouttes et non pas 1 goutte ( vidéo A Kalcker ) .Gros détail à confirmer ou infirmer....
JF

MIX

Messagepar MIX » 18 mars 2019, 23:39

Bonsoir,
Vous l'avez lu dans un document ancien, je suppose ?

C'est ce que l'on pensait avant que l'on ne connaisse la 2è réaction en interne qui génère une production
additionnelle de CLO2 dans l'estomac ( pour le "MMS"). Depuis : 1ml CDS à 3000 ppm = 1 goutte MMS,

Vous avez le dernier livre d' A. Kalcker, je crois qu'il le dit dans ce livre.

On en avait parlé ici :
viewtopic.php?f=14&t=1211&p=3087#p3087

spa

Messagepar spa » 19 mars 2019, 14:54

Bonjour Mix,
Merci pour le renseignement, je n' étais pas au courant (les vidéos et documents anciens disaient bien 1 ml de CDS 3000 = 3 gtts MMS).
Je n'ai pas encore reçu le dernier bouquin de A. Kalcker.
De toute façon, à chacun d' adapter sa dose en fonction de son ressenti...
Par contre il primordial de savoir ce que l'on consomme...
Mieux vaut commencer par acheter les bandelettes réactives spécifiques, ref: INSTA TEST 3002 (je crois qu' elles sont disponibles maintenant sur Amazon).
Perso je les ais achetées auprès de la société CIFEC .
Heureusement que j'avais les bandelettes , ma première fabrication (foirée!) 300 ppm, la seconde 1000 ppm ( la prochaine sera la bonne !).
Echangeons pour progresser..
J F

MIX

Messagepar MIX » 19 mars 2019, 17:32

Bonjour Spa,
A la page 116 du dernier livre d' A. Kalcker ( version Espagnole) il dit bien 1 ml CDS équivaut à 1 goutte de MMS,
il reprend ces données dans ses vidéos plus récentes. Mais c'est vrai que certains auteurs en sont restés aux équivalences anciennes.

Le Dr Antje Oswald, dans son livre sur le MMS CLO2, dit que dans son expérience ( et celle de certains confrères), des patients qui sont passés du MMS
au CDS ont dû ajouter de 10 à 40 gouttes de plus ( apparemment le CDS tout prêt se dose en gouttes auxquelles on ajoute de l'eau) pour avoir les mêmes effets qu'avec le MMS. Après pour le CDS tout prêt, on ne connaît pas sa date de fabrication ni les conditions de stockage…..la concentration en CLO2 peut beaucoup diminuer.

Effectivement les bandelettes ne sont plus disponibles chez Amazone France, elles le sont chez Amazone USA mais avec des frais de douane très élevés.

Je vais les commander chez Cifec, il y a aussi un autre distributeur à Fontenay sous bois, je ne retrouve plus les coordonnées.

J'ai lu les messages de Malypaet sur le CLO2, ici et sur GDC, il ne dit que des énormités qu'il sort tout droit du chapeau ou de sites bidons de pseudo compétents qui ne connaissent rien au sujet. Il n'y a rien à garder dans ses affirmations tout est faux. C'est le roi de la désinformation sur le CLO2. Le pire, c'est qu'il s'exprime comme si c'était un expert dans ce domaine.

spa

Messagepar spa » 19 mars 2019, 18:16

Le Cl O2 est un sujet passionnant...
Le problème: comment optimiser son utilisation pour soi même?.
J' avais expérimenté le MMS il y a un an, autant au début des prises en petites quantités, je le "sentais bien", à la fin avec des prises de 30 gttes/ jour j'ai ressenti un genre de dégout et abandonné le produit, avec le CDS ça passe mieux (gout) et c'est plus commode à utiliser, une fois fabriqué.
Nous sommes ,êtres humains, composés principalement d' eau... et les échanges entre les cellules se font sous formes aqueuses.
Je fais la comparaison avec ce qui se passe dans un aquarium, en supposant que la majorité de nos cellules saines sont les petits poisson en bonne santé!.
Si pas assez d' oxygène dans l' eau: problème...
Si trop de matières organiques, nourriture ( éléments réducteurs qui consomment de l' oxygène), problèmes...
Si Ph inadapté , problème... etc...
Lorsque ces déséquilibres existent il profitent aux parasites ( bactéries, levures, champignons).
Pour récupérer les poissons mal en point, les amateurs utilisent des OXYDANTS comme l' ozone, le dioyde de chlore, l' eau oxygénée, le bleu de méthylène etc... MAIS A DOSES QUI NE COMPROMETTENT la vie des pts poissons!
Nos cell cancéreuses se comportent comme des levures et sont souvent associées à ces champignons levures bactéries...

L' idéal serait, pour moi, de pouvoir déterminer la quantité idéale ( ni trop peu ni en excès) d' oxydants pour " nettoyer le bocal" et retrouver des petits poissons (cellules) en forme!
JF

MIX

Messagepar MIX » 20 mars 2019, 19:15

On ne peut pas prendre du " MMS" sur du long cours à cause du goût et des éventuels effets adverses, encore moins s'il est activé avec de l'acide citrique à 50%.

Le CDS est beaucoup mieux toléré sur du long cours ( goût, pas ou peu d'effets adverses). On peut supporter des doses plus élevées.
Si, pour ta dose quotidienne, tu prends plus de 35ml de CDS à 3000 ppm, il faut la diluer avec plus d' un litre d'eau, plutôt 1,5l.

Certaines personnes qui le prennent sur du long cours : le prennent pdt 3 semaines, en diminuant au maximum les anti oxydants.
Puis, ils font une pause d'une semaine au cours de laquelle, ils se rechargent en anti oxydants. Ou bien 5 jours cds + 2 jours pause.

Le CLO2 agit suivant plusieurs mécanismes :

- Il détruit la plupart des pathogènes de façon sélective (sauf les parasites pluricellulaires, par contre il tue très bien les petits parasites unicellulaires comme celui de la malaria)

- Il apporte de l'oxygène à l'organisme

- Il oxyde les toxines et les toxiques ce qui permet de les éliminer

-Il réactive les mitochondries

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/18766181

- Il équilibre le PH dans les différentes parties du corps ( dans la cellule).

MIX

Messagepar MIX » 22 mars 2019, 18:05

Sur le forum plusieurs personnes ayant essayé le CLO2 n'ont pas eu de résultats, mais pourquoi ?
Plusieurs explications possibles :

- ça ne fonctionne pas sur tout le monde.
- ils n'ont pas suivi le ttt suffisamment longtemps.
- Surtout : ils se gavent d'anti oxydants et de bicarbonate de soude en mm temps que le CLO2 dont :
VIT C + CBD + Mélatonine+ Curcuma+ Acide Lipoique + Hydrocitate + ++ j'en oublie
sûrement .......ça ne peut pas marcher.

Il ne faut surtout pas prendre de bicarbonate de soude en mm temps que l'on suit un ttt avec du CLO2.

Indépendamment de cela, ce n'est pas une bonne idée de prendre du bicarbonate de soude sur du long cours.
Car il risque de faire monter le PH de l'estomac. Or pour une meilleure digestion des nutriments et pour qu'il puisse détruire les microorganismes
pathogènes le PH de l'estomac doit être de 2. Un Ph de l'estomac au dessus de 3, ce n'est pas bon, l'estomac doit contenir suffisamment de HCL, qui est le principal composant des sucs gastriques :
http://www.yvescassard.com/Hypochlorhyd ... ydrie.html

Le Ph urinaire n'est pas représentatif du ph des tissus des différentes parties du corps. D'ailleurs le Ph n'est pas le mm dans tous les organes du corps, il varie de 2 ( estomac) à plus de 8 dans le pancréas ( ou à peu près); il varie aussi tout au long de la journée.

On se désacidifie majoritairement par les poumons( pas par les urines). Les déchets acides sont donc éliminés essentiellement, après avoir été oxydés, par les poumons . Les compléments alimentaires et l'alimentation ont peu d'incidence ( sauf sur le Ph urinaire, les reins et l'estomac), un peu d'activité physique est plus efficace.

Et surtout le CLO2 , en apportant de l'oxygène, permet de désacidifier les cellules du corps (c 'est vers la minute 1,15 s) :

https://www.youtube.com/watch?v=vVe_QJvQhZQ

spa

Messagepar spa » 23 mars 2019, 14:09

Bonjour, Mix, c'est ton avis...
J"essaie de garder tte la journée un PH urinaire de 8 , grâce notamment à la consommation en quantité de fruits et légumes, le matin une moitié de cuillère à café de bicarbonates (Na et K) avec du jus de citron...
Le chiffre de 8 n' a aucune importance, le principal est que ce régime me fait me sentir bien ,et... oh! surprise le PH urinaire est supérieur à 7!.
Si par contre je suis dans une phase négative ( idées noires, fatigue,douleurs, mauvaise alimentation...), oh! surprise le PH tombe à 6 et inférieur!...

Pour moi pas besoin de travaux en labo, l' expérience rien que son expérience...

Plus notre corps est alcalin, plus l' oxygène circule dans l"organisme, dans les cellules...
Ceci n'est que mon avis et je le partage à 99%. :) :)

J F

malypaet

Messagepar malypaet » 25 mars 2019, 23:59

Mix se comporte comme un évangéliste illuminé, surtout quand il affirme que son mms/cds (aucune étude scientifique) pour fonctionner requiers l'abandons de tous les autres produits recommandés par Schwartz et par beaucoup d'autres.
Il n'est ici que pour promouvoir son MMS, qu'il glorifie comme un dieu.
Je n'ai trouvé qu'une étude humaine sur le sujet:
http://www.alternative-cancer-care.com/ ... tudy.html#
Aucune autre !
Sur ce site plusieurs personnes ont écrites n'avoir vu aucun effet, aucune ayant eu un effet bénéfique, contrairement au Metabloc.
A vous lire il faut avoir fait des études astronomiques et faire des réglages hyper complexes pour réussir à mettre au point un traitement qui serait efficace.
Le seul patient indiqué par Schwartz comme en ayant profité du MMS étant mort depuis, on ne peut donc exclure l'effet placebo (même si placebo est à prendre au sérieux).
Je préfère l'approche de SPA, qui teste, corrige les dosages et au final tiens compte des résultats pour continuer sur telle ou telle solution.
C'est une méthode empirique qui s'applique très bien au cancer, ou chaque individu est un cas unique.

Revenir vers « Traitement métabolique »