Arrêt decapeptyl

Discussion sur le cancer de la prostate
spa

Re: Arrêt decapeptyl

Messagepar spa » 03 novembre 2017, 10:37

Pour l'oncologue, il parle d'une remontée en flêche du taux!

Ce qui compte ce n'est pas" la variation saisonnière" mais le temps de doublement du taux de PSA (accélération)

Concernant la vit C liposomale mes premières impressions sont bonnes mais j'attends qqs semaines pour confirmer.
L'idéal est de prendre en même tps la vit C oral (voir explication scientifique avec le site Gestion Santé).
Problème le coût, perso achat chez Life Extension.
Je la consomme avec de l'eau hydrogénée et éventuellement acide lipoique (rab d' antioxydants)

J'ai oublié dans mes prises de compléments par jour:
-Iode (Lugol 5%) 3 Gttes
-Metformine 1 cp de 500 ou Berbérine( 2 cps chez Smart)
-1 cp d'extraits de crucifères + apigénine+ DIM... pour équilibre hormonal

Sans oublier la pincée de bicarbonate de sodium avec le demi citron préssé, une joyeuse boisson effervescente, un apport de bicarbontes, CO2 (pour la respiration), potassium avec le citron.

Pour Gerard06: je t'ai mis mes coordonnées de téléphone si tu souhaites me contacter pour échange expériences.

spa

Messagepar spa » 15 mai 2018, 18:37

Bonsoir,
Des nouvelles:
Le taux de PSA a commencé à remonter fin décembre dernier d' indétectable avant, il est monté à 0.03!
Rien d'inquiétant sauf que les mois suivants le taux à doublé à chaque analyse (0.18 début avril).
Vers mi avril j'ai décidé de reprendre le traitement" Métabloc" et le MMS Low dose suivant les recommandations d' un utilisateur ,voir le blog (http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... f=8&t=1746), j' en suis à 3 gtts/j.
Fin avril PSA 0.22, en augmentation certes mais la pente de la courbe est freinée!....
Après un mois de traitement, nouvelle analyse le 15/05, PSA 0.20....
Résultat encourageant, je continue le MMS selon le protocole du blog + iode + vit C+ Magnésium +D3.
Prochain rendez vous dans un mois....

spa

Messagepar spa » 27 juin 2018, 14:01

Bonjour,
Suite du feuilleton; pas de miracles ! (malgré l' utilisation du MMS...).
PSA 0.46, j'en suis à 28 gtts réparties tts les heures 7 à 8 fois/jour + traitement métabolique+ divers...

Je supporte bien le MMS, mais reste patient dans l'évolution du nb de gouttes et fréquences de prises.

Visite chez l' oncologue qui me represcrit le Décapeptyl + Zytiga+ corticoides, ça ne m'emballe pas du tout ...

Je me réserve un délai de 2 mois avant d' éventuellement reprendre un traitement de castration...

A suivre

spa

Messagepar spa » 25 novembre 2018, 10:37

Bonjour,

Je vous donnes des nouvelles.
Les derniers résultats de PSA ne sont pas bons (9.5).
Le taux est en progression exponentiel (double tous les mois!).

J ai pris un gros coup au moral.
Je me sens bien, les problèmes d' inconfort ont pratiquement disparus (miction nocturne, lourdeur dans le bas ventre...),
J' ai bonne mine, apparemment NO PROBLEMS..... mais les résultats d'analyse sont LA...

Je m'accorde encore un peu de temps avant avant une éventuelle castration.....

Anecdote:"
Par hasard j' ai fait la rencontre d'un "guérisseur", le courant est passé immédiatement (avec l'oncologue par contre zéro...).
Un personnage sorti des romans de Victor Hugo, petit ,maigre, bossu, et surtout un regard malicieux.
Cet homme m'a confié qu'il a suivi notre ex président Mitterand pour son cancer de la prostate pendant 10ans....
Il se dit capable de vous soigner avec la méthode que vous voulez ( Chinoise, Ayurvedic ....).
Il aborde le tt du cancer dans sa globalité( alimentation, désintoxication , renforcement du système immunitaire...)

Premières recommandations (alimentation)
-Virer les produits laitiers.
-Virer le gluten (céréales).
-Avocats et bananes à consommer bio.

Seconde (détoxification du foie)
-Lavement au café (pas encore testé)

Troisièmement (Stimuler le système immunitaire)
-Autohémothérapie (prendre 10 ml de sang veineux réinjecté dans la fesse)
(pas testé)
Plus compléments (sélénium)etc...

30 minutes de discussion avec un interlocuteur sur la même longueur d' ondes. Que cela fait du bien et donne de l' espoir!
Pour me rassurer, il est très gentil, il m'a dit avoir suivi un patient toubib, affolé par son PSA à 130, alors que tout allait bien chez lui?.
Après échographie il est apparu que ce Monsieur n'avait plus de prostate!!!!!!!!!!! et que son taux de PSA indiquait uniquement une activité importante d' autophagie dans la région de la prostate (ne servant plus à rien le corps s' en débarrasse).

Je souhaiterais que ce soit mon cas ,mais ,faut tout de même pas rêver !

Bon dimanche

JF

spa

Messagepar spa » 17 décembre 2018, 13:53

BONJOUR
Enfin une nouvelle positive!
Depuis le début de l' année 2018, mon PSA double tous les mois.
De 0.03 en janvier il est monté jusqu' à 11.33 fin novembre, à ce rythme, le combat est perdu d'avance...

Après visite chez l' oncologue, prescription d' antihormones (Decapeptyl, Zytiga, corticoides).

Le scanner n' a pas décelé de métastases, par contre la scintigraphie osseuse fait apparaitre deux foyers au niveau de la hanche ( ça tombe bien je sens un endroit, avec comme une pte gêne quand je m'assieds, plus facile donc pour contrôler l' évolution....).

Malgré l'évolution, très inquiétante, de ma situation, avant la castration chimique, je continue mes traitements et en plus je commence une série d' ozonothérapie en perfusion début décembre ( une par semaine ) et demain nouvelle perfusion plus auto hémo thérapie....
Avant de continuer avec ce protocole, dernier PSA, pour voir si je continue ou pas.......................10.4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, enfin un résultat l' évolution exponentielle semble stoppée, ça baisse légèrement, ouf...

A suivre...

Je n' ai pas la solution, mais si je pouvais faire passer un MESSAGE d' ESPOIR à tous ceux qui doutent et luttent avec leurs moyens, je serais très, très content!

malypaet

Messagepar malypaet » 20 décembre 2018, 00:03

bien vu avec l'ozonothérapie , mais toxique dans certains cas https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2272533.
Compléter avec de la vitamine C (que vous prenez) et de la vitamine E pour annuler cette toxicité potentielle, selenium aussi.

Revenir vers « Cancer de la prostate »