prévention primaire et secondaire

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Chaltan

Re: prévention primaire et secondaire

Messagepar Chaltan » 27 septembre 2018, 15:24

J'ai bien pensé au dioxyde de chlore mais je le laisse en dernier recours, c est aussi ce que préconise actuellement Laurent Schwartz,en dernier recours.
En tout cas merci.
Corine

Mila

Messagepar Mila » 29 septembre 2018, 13:46

Bonjour Corinne,
Avez-vous pensé au fait que Metabloc ainsi que certaines choses comme la vitamine C seraient peut-être en effet adverses de vos chimios (action anti oxydante/oxydante) ? J’émets juste une supposition, je ne connais pas vos chimios, un territoire à investiguer car dans mon cas ce fut pour moi un élément d'aide à la décision de ne pas faire Metabloc pendant mes chimios mais seulement le régime cétogène...
Je vous envoie plein d'ondes positives.

Chaltan

Messagepar Chaltan » 29 septembre 2018, 23:18

Merci Mila pour votre réponse
Mais pendant les chimios je ne prends le traitement metabolique.
Et aussi je réponds très bien aux chimios ,d'excellents résultats
Mais dès que je fais une pose les metastases restantes se développent.
Donc c est perturbant.
A mon avis peut être qu'en eradiquant toutes les metastases en tout cas toutes celles vues par le scanner je n'aurai pas cette évolution négative (peut être ?!!)
Là j'ajoute de l'huile de nigelle et le Realbuild de chez Beljanski si ça peut aider davantage encore les Chimios.
Des lundi avastin 5fu et irinotecan.
Dans le doute je ne prends pas les metablocs pendant les Chimios.
Voilà merci pour la contribution à ce forum.
Tout ça pour dire que lorsqu'il y a des metastases c est compliqué de stabilisé d'abord pour guérir ensuite !!!
On pourrait perdre courage , ! !!!!
Mais surtout pas!!! il faut chercher d'autres solutions et peut être à un moment donné ces cellules cancéreuses nous lâcheront les baskets !!!!!
Et l'huile de cannabis qu'en pensez vous ?
Bon dimanche à vous tous et meilleure santé à tous
Corine

Myriam

Messagepar Myriam » 13 octobre 2018, 11:19

Bonjour,
Pour ma part je me demande si le dioxyde de chlore + Metabloc ne fait pas augmenter mes marqueurs...
Votre régime cétogène est-il strict ? A savoir aucun sucre lent également ? Ni pâtes, ni riz, ni lentilles ... ?
Les récidives peuvent également être la conséquence des traitements de chimio ...
Bon courage,

Chaltan

Messagepar Chaltan » 15 octobre 2018, 11:34

Bonjour Myriam
Je ne prends aucun sucre rapide et lents.
Évidemment il y a toujours un peu de glucides .Mais là,j ai commencé la berberine qui va aider au métabolisme des glucides.
Il est très probablement juste que les chimio rendent plus résistantes les cellules cancéreuses restantes !!!!
Mais que faire ???
Arrêter tout c est prendre le risque de mourir rapidement
Alors pour l'instant je vis entre mes Chimios très très peu d'effets secondaires liés à tout ce que j'ai mis en place alimentation cétogène traitement métabolique jeûne pendant les Chimios etc
Le jour où je ne pourrai pas vivre décemment avec ses traitements j'arrêterai tout.
Après 26chimios pour l'instant mon système immunitaire reste bon sans stimulant chimique pour la moelle osseuse et mon foie et les reins pour l'instant sont épargnés.Je suis très vigilante et le cancérologue est bien informé de tout ce que j'ai mis en place.
Et finalement pas de réflexions désobligeantes de leur part je pense même qu'ils apprécient les patients qui prennent leur maladie de nous charge..
Il faut leur dire ce que l'on fait.
Ça leur permet de s'ouvrir un tout petit peu mais quand-même
Pour l'instant je ne suis pas prête pour le dioxyde de chlore.Pour l'instant.
Voilà
Je vous souhaite une santé retrouvée et du bonheur dans votre vie
Corine

Revenir vers « Présentez-vous »