MMS et antioxydant

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
malypaet
Messages : 280
Inscription : 22 novembre 2016, 13:41

Re: MMS et antioxydant

Messagepar malypaet » 15 mai 2019, 00:12


MIX
Messages : 25
Inscription : 25 janvier 2018, 10:29

Re: MMS et antioxydant

Messagepar MIX » 18 mai 2019, 16:26

Un article bourré de contre vérités, écrit par une journaliste qui ne sait pas de quoi elle parle, qui n'a jamais vu un échantillon de CLO2 de sa vie, et qui ne connaît même pas la différence entre eau de javel ( NACLO) et Chlorite de Sodium ( NACLO2). Le fait que cette dame écrive un article sur le CLO2 ne signifie pas qu'elle est compétente dans ce domaine, ni que ce qu'elle écrit est parole d'évangile. Ni qu'elle est plus compétente que les chercheurs qui travaillent depuis près de 20 ans sur le CLO2 et NACLO2.

En fait cette journaliste de bandes dessinées n'a que son bac, pour toute formation scientifique, et elle écrit des articles dans des magazines pour enfants de 9 à 14 ans :

https://about.me/ninilab

https://mediatheque.chartres.fr/Default ... -labrecque

https://lesexplos.com/coin-explos/coin- ... -la-meteo/

Peut être que vous êtes abonné à ces magazines pour enfants ?

Impressionnante la qualité de vos sources et des infos que vous ramenez. Après les blogs à ragots pour adolescents, les magazines pour enfants de 9 à 14 ans.
Quand, comme vous, on considère qu'il faut avoir fait des études d'astronaute pour mettre un verre contenant un mélange dans un bocal contenant de l'eau, comme vous l'avez écrit ici :

viewtopic.php?f=14&t=2110

On comprend pourquoi vous préférez vous documenter dans les revues pour enfant de 9 à 14 ans.
C'est dans " Les Débrouillards" que vous avez lu que la SLA est une Maladie Auto Immune ?

Je crois que les scientifiques du monde entier, qui travaillent sur le CLO2, vont trembler, après cet article.

Pour votre information et celle de cette scientifique de bandes dessinées,
l'eau de javel c'est NACLO( hypochlorite de sodium), c'est toxique et ça n'a rien à voir avec le Chlorite de sodium (NACLO2) qui n'est pas toxique, aux doses recommandées. Des chercheurs l'administrent même dans les veines de certains malades…..pas l'eau de javel !

Je sais bien que pour vous, qui êtes abonné aux " Débrouillards" et aux " Explorateurs", un atome de plus ou un atome de moins c'est la mm chose, ou presque.
Et bien pas du tout, par exemple:
H2O = de l'eau
H202= Peroxyde d'hydrogène ( eau oxygénée)

Moi, je bois 2 litres d'eau( H2O) par jour…….. essayez donc de boire une gorgée d'eau oxygénée (H2O2), à la santé de votre amie scientifique de bandes dessinées, vous m'en direz des nouvelles…..

Une substance contenant du chlore….


dit elle , comme si c'était un monstre, ouh!!!!
le sang contient du chlore, c'est un élément essentiel qui a plusieurs fonctions dans l'organisme.
Environ 2000 médicaments contiennent du chlore dans la pharmacopée Française , voici la liste :

https://www.vidal.fr/Substance/chlore-920.htm

Jim Humble ….... Il ne possède aucune expertise en médecine


Elle non plus, elle a tout juste son bac. Alors que J. Humble est ingénieur Chimiste, comme bcp de chercheurs qui développent des médicaments.
Comme vous, elle ignore sûrement qu'il y a des milliers de chercheurs, à travers le monde qui travaillent sur le Clo2, et des milliers de médecins et thérapeutes qui utilisent le Clo2 ,hors cadre conventionnel, avec des résultats très significatifs et très prometteurs.

Dès les années 2000, il commercialise sur Internet son produit (une mixture à base de chlorite de sodium)


A ma connaissance, J. Humble n'a jamais vendu de NACLO2, il vend juste ses livres.

Le MMS, une fois acheté — la bouteille se vend 27 dollars — doit être «activé» en y ajoutant un liquide acide, comme du jus de citron ou du jus de fruits


Plus personne n'active le NACLO2 avec du jus du citron, la réaction est bcp trop lente, il y a bcp de perte. Jamais il n'a été activé avec du jus de fruit, c'est n'importe quoi et c'est impossible.
Elle nous dit que le MMS doit être activé en y ajoutant un acide….comme du jus de fruit…… balaise, la scientifique de bandes dessinées…... tout le monde sait bien que les jus de fruits sont des liquides acides!!!!…….affligeant. En fait, certains rajoutent du jus de pomme pour masquer le goût du MMS, une fois qu'il a été activé ( pas pour l'activer, c'est impossible).

Il ne faut surtout pas non plus activer le MMS avec de l'acide citrique, comme le recommande Malypaet, qui ne connaît rien au CLO2, j'ai expliqué pourquoi ici :

http://guerir-du-cancer.fr/chlorine-dio ... treatment/

En fait , cette journaliste de bandes dessinées s'est contentée de recycler les vieux articles, d'il y a une dizaine d'années, qui paraissaient dans la presse sensationnaliste, en les remettant au goût du jour. Mais, tout comme vous, elle ne connaît strictement rien au Clo2. Et son avis sur le CLO2, tout comme le votre, n'a pas plus de valeur que celui de mon boulanger.

Dangers réels du chlore


Non seulement elle ne connaît pas la différence entre NACLO et NACLO2, mais elle ne connaît pas non plus la différence entre Chlore à l'état libre et le CLO2.
Le CLO2 tue les pathogènes par oxydation, réaction chimique complètement différente de celle du chlore (chloration) qui a pour particularité de ne générer aucun produit chimique nocif. Aucune des fonctions ou des éléments du corps humain, dont les bactéries aérobiques , n'est affectée par le CLO2 (aux doses indiquées).
Le dioxyde de chlore ne se combine pas avec des centaines de constituants avec lesquels le chlore libre, lui, se combinera.

Quant à la touriste qui serait décédée après avoir bu 2 gouttes de "MMS" à Vanuatu,en 2009, son mari a perdu tous les procès qu'il a intentés.
Jamais il n'a été démontré que le MMS était la cause de son décès. Par ailleurs, 2 gouttes de MMS, c'est la dose que donne A. Kalcker à son chat, qui pèse 2,5kg, depuis plus de 5 ans, et celui ci pète la forme.

Dans la presse sensationnaliste à ragots, ou pour enfants, que vous lisez, on nous dit qu'une personne est décédée avec 2 gouttes de MMS.
Dans la littérature scientifique sont répertoriés plusieurs cas de tentatives de suicides avec des doses équivalentes, voire supérieures, à 832 gouttes de MMS ,qui ont échoué,toutes les personnes ont survécu :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8290712

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à ce qui se dit dans PubMed, je me méfie un petit peu de ce qui se raconte dans les magazines pour enfants et dans la presse à ragots.


Revenir vers « Présentez-vous »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités