CAPECITABINE et Traitement métabolique

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Répondre
djo89

CAPECITABINE et Traitement métabolique

Message par djo89 » 01 juillet 2019, 20:47

Bonjour
Je suis, pour un adénocarcinome du pancreas métastasé au foie sous CAPECITABINE, depuis le 20 Mai 2019, a raison de cinq cps matin et soir pendant 15 jours, puis une semaine sans chimio, puis, reprise de la CAPECITABINE.
Il y a t il incompatibilité de la CAPECITABINE, avec le traitement métabolique soit Acide Lipoïque et Garcinia Cambodjia que je prends depuis Dec 2018?
Quelqu'un a ti fait l'expérience de les associer?
Merci pour vos réponses

djo89

Re: CAPECITABINE et Traitement métabolique

Message par djo89 » 13 juillet 2019, 12:47

Bonjour à tous
Je viens de recevoir du DMSO, et du bleu de methylene (officinal)
Je souhaiterais commencer le DMSO ce jour, mais je manque d'info sur "comment faire", Si je l'applique sur ma peau, est ce pur? dilué? sur quelle surface?

Puis je associer DMSO et bleu de methylène? quelqu'un a il fait cette expérience?

j'ai un adénocarcinome du pancréas avec aux dernier bilan une metastase sur le lobe gauche du foie

Je prends actuellement : en chimio CAPECITABINE (pro dogue du 5 FU je crois)
: en traitement metabolique : acide Lipoïque; Garcinia Cambodjia; Methformine et j'ai du augmenter l'anti inflammatoire (ketoprofene) du fait de fortes douleurs nocturnes.

Merci pour vos retours

spa

Message par spa » 13 juillet 2019, 15:26

Bonjour,
Dosage préconisé sur la peau :70%
A voir si ça picote!
Pur ne marche pas !
Je te déconseille de l'utiliser en percutané avec le bleu de méthylène à moins de vouloir ressembler à un "Schtroumf"!
Pour plus de détail sur le produit vas voir le site de Michel Dogna...
on WE

MIX

Message par MIX » 15 juillet 2019, 16:19

djo89 a écrit :Bonjour à tous
Je viens de recevoir du DMSO, et du bleu de methylene (officinal)
Je souhaiterais commencer le DMSO ce jour, mais je manque d'info sur "comment faire", Si je l'applique sur ma peau, est ce pur? dilué? sur quelle surface?
Si vous l'appliquez sur la peau, il faut bien la nettoyer au préalable et ne rien mettre dessus à cet endroit pendant les 20 minutes qui suivent son application, aucun vêtement.
Car le DMSO, qui est un solvant ( l'huile d'olive aussi) pourrait capter les colorants, produits chimiques, lessive etcc contenus dans le vêtement et les entrainer en profondeur dans l'organisme.

Si non le DMSO peut aussi se boire :

viewtopic.php?f=4&t=1294&p=3813#p3813

Répondre