Traitement metabolique et chimio

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
clode

Traitement metabolique et chimio

Messagepar clode » 21 avril 2019, 18:34

bonjour

j ai une proche amie qui suite à une opération du pancréas subie une grosse chimio à base de 5fu,platine et autre

son oncologue lui a confirmé qu il allait la guérir , j aimerai l aider à arriver à ce fabuleux resultat connaissant les effets de la chimio

je lui ai proposé de prendre du desmodium et du chardon mari par contre pour le traitement acide lipoique et garnicia cambodgia je ne sais si elle peut le prendre en parallèle

de meme l artemisia anua qui a bien attaqué le cancer du colon metastasé de mon père

j aimerai l aider a guerir

merci
le clode

malypaet

Re: Traitement metabolique et chimio

Messagepar malypaet » 24 avril 2019, 23:12

Renseignez-vous auprès de votre oncologue pour la prise concomitante d'antioxydants avec les traitements chimio.
Pour le 5-FU, c'est sur qu'il faut arrêter la Metabloc la veille (acide alpha lipoïque et garcinia) et ne le reprendre qu'une fois passé la période d'action de la chimio en cours. Par contre vous pouvez jeûner les jours précédents, cela diminue les effets indésirables de la chimio.

VENUS8

Messagepar VENUS8 » 25 avril 2019, 12:56

Réponse à clode,

Il est bien gentil l'oncologue de votre amie ;)

clode

Messagepar clode » 25 avril 2019, 19:41

BONSOIR

merci pour vos conseils ,il est rare d attendre d un oncologue qu il va vous guerir (chose entendu pour mon cancer de l amygdale)

je suis persuidé qu une chimio "douce" et le traitement metabloc peuvent reussir avec l ajout de bromelaine et artemisia pour le cas de mon

amie je vais lui proposer de demander l avis de son medecin ( en ce qui me concerne j aimerai qu elle prenne ces antioxidants et autres entre chaque chimios)

merci encore

le clode

djo89

Messagepar djo89 » 06 juillet 2019, 22:48

Bonsoir Clode
SVP qu'entendez vous par "chimio douce". Je suis sous CAPECITABINE en comprimés matin et soir , moins agressive que ma chimio IV, mais non dénuée d'effets secondaire......Je cherche a améliorer son efficacité avec le traitement métabolique.....

clode

Messagepar clode » 12 juillet 2019, 13:52

bonjour

l adjectif n est pas approprié il est vrai que je pensai à de la chimio sous forme de comprimés dont les effets secondaires peuvent être attenués par d autres molecules naturelles comme le desmodium etc...

pour mon cancer je suis passé du cisplatine (4 heures)a la carbopaltine (1 heure) en insistant aupres de mon oncologue ...

Revenir vers « Présentez-vous »