Page 1 sur 1

bleu de méthylene

Publié : 26 décembre 2018, 11:19
par ELNA
Ayant un lymphome non hodgkinien, aimerais bien avoir des retours à propos de l'utilisation de bleu de méthylène avec ou sans traitement métabolique. Merci

Re: bleu de méthylene

Publié : 09 janvier 2019, 21:33
par Chaltan
Bonsoir Elna
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre question c est dommage .
Je ne peux pas vous répondre sur ce sujet mais je voulais vous encourager à vous battre à continuer vos recherches , à croire que vous pouvez guérir détermination !!
J'espère que quelqu'un va vous informer mais en ce moment les forums sont au ralenti ralenti ,y compris au niveau des témoignages sur le traitement metabolique du Dr Schwartz.
Je trouve ça vraiment dommage car un suivi des témoignages peut nous aider. quelque soit le témoignage positif ou négatif ça nous permet d'avancer de modifier notre accompagnement de la maladie.
Dommage dommage !!
En ce qui me concerne je continue l'alimentation cétogène le traitement métabolique le jeune pendant les chimios et je prends le Realbuild de Chez Beljanski (très bien pour les défenses immunitaires) Et je Vis bien.Bientot deux ans que ce cancer du colon stade 4 me poursuit mais je vais arriver à l'éradiquer !!!
Je vis à fond l'instant présent je participe activement à mes soins je discute sans sujets tabous avec l'oncologue qui me suit .
Et je vous le dis pour vous encourager même si je considère que les Chimios sont violentes.Mais peut on faire sans?
Bonne année 2019 à tous et surtout meilleure santé et Vivez!
Corine

Re: bleu de méthylene

Publié : 23 février 2019, 00:02
par malypaet
On ne trouve pas de recherches sur le cancer du lymphome avec le bleu de méthylène.
Par contre quand on sait que le bleu de méthylène a pour principale caractéristique de diminuer la production d'oxyde nitrique, une recherche sur cette caractéristique donne bien une surproduction d'oxyde nitrique dans le cas d'un lymphome.
Donc on pourrait en déduire que le bleu de méthylène serait efficace dans ce cas.
En tout cas il n'y a aucune incompatibilité entre le bleu de méthylène et le traitement métabolique, qui agissent sur des éléments différents (oxydation).

Re: bleu de méthylene

Publié : 01 juillet 2019, 15:32
par djo89
Bonjour
Je reviens de chez mon pharmacien dans l'Yonne, chez qui je voulais commander du bleu de méthylene. Dans un premier temps le grossiste qui fait les préparation demande une ordonnance de produit d’exception. Si je commande en poudre et si je fais ma dilution moi même je peux en avoir pour environ 138E les 100 gr. Je suis surpris et croyais ce produit plus facile d’Accès. Avez vous la même expérience?

Re: bleu de méthylene

Publié : 04 septembre 2019, 08:27
par VENUS8
Le bleu de méthylène n'est fourni qu’avec une ordonnance médicale et c'est malheureusement le prix que proposent les pharmacies qui généralement le vendent dilué à raison de 50 gr au litre.