DMSO

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Marianne

DMSO

Messagepar Marianne » 28 avril 2018, 23:53

Bonjour,
Mon époux âgé de 45 ans a été opéré d'un glioblastome de grade 4 en mai 2017. Radiothérapie, chimio et 2 essais cliniques ont été administrés.
En // , il a suivi +/- le régime céto et pris le traitement métabolique.
Son état s'est fortement dégradé depuis 2 bons mois; la tumeur à la base en occipital, a repris à cet endroit et s'est infiltrée aussi en frontal et pariétal.... Son oncologue a conseillé à présent de la chimio par de la Lomustine (c'est sous forme de comprimé) mais il est très pessimiste....
Nous avons décidé de débuter le chlorite de sodium et je voudrais également lui donner le DMSO mais je n'ai aucune idée de la posologie pour le DMSO ... est-ce que quelqu'un en prend? Et si oui, comment? Quelle quantité?
D'avance je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter....
Marianne

Myriam

Re: DMSO

Messagepar Myriam » 13 octobre 2018, 11:55

Bonjour,

J’ai récemment ajouté le DMSO gel 70%/30% Aloe Vera. On en trouve sur internet.
Application 2 a 3 fois par jour sur peau sèche et bien nettoyée (en pénétrant la peau, il entraîne tout ce qui est en surface). Laisser poser 20 a 30min avant de rincer ( je ne tiens que 10´, cela m’irrite la peau : rougeur et demangeaisons).

Bon courage,

Sorr

Messagepar Sorr » 25 novembre 2018, 01:10

Bonjour,

Comment marche le DMSO pour vous ?

Myriam

Messagepar Myriam » 25 novembre 2018, 18:21

Bonjour, je n’ai pas relevé d’amélioration notable, et j’ai arrêté depuis.

spa

Messagepar spa » 25 novembre 2018, 18:52

Bonsoir,
Le DMSO est avant tout un solvant qui traverse la peau, il permet de faire pénétrer différentes molécules dans l' organisme (MMS ...).
Je l utilise par exemple avec des huiles essentielles, a la place d'huile de colza par exemple.
Certains protocoles l' associent avec la vit c, en buvable (voir le site "cancer tutor").
JF

Sorr

Messagepar Sorr » 28 novembre 2018, 00:23

Bonjour,

Des nouvelles de votre traitement ? Qu'est-ce que ça a donné ?

spa

Messagepar spa » 01 décembre 2018, 16:40

Bonjour,

Un article en français(traduit),sur les utilisations possibles...
https://www.cancertutor.com/dmso-french/

MIX

Messagepar MIX » 15 juillet 2019, 15:14

Le DMSO est un solvant, il faut toujours le boire avec beaucoup d’eau : environ 300ml. Même si 5 gouttes c’est peu, il faut bcp plus d’eau qu’un fond de verre. C’est probablement ça qui explique vos brûlures à l’œsophage. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’avaler le DMSO, après l’avoir … Lire la suite Chlorine dioxide as a possible adjunct to metabolic treatment

MIX merci de votre réponse ça me fait avancer(et certainement beaucoup d’autre personnes).
– 19h57 j’ai fait 5 goûtes dans 300ml d’eau du robinet et j’ai bu d’une traite.
– 20h20 ça brule un-peu au niveau du ventre.
– 20h40 ça ne brule plus au ventre mais c’est remonté à la poitrine.
– 21h00 ça c’est bien amenuisé mais si je fais une grande respiration en gonflant la cage thoracique, ça brule un-peu au niveau de la cage thoracique.
– 21h20, ça va dans l’ensemble.
1) Question : c’est bon les 300ml d’eau du robinet ou alors c’est exclusivement de l’eau distillée + DMSO, ou DMSO + eau stérilisée ?
2) Question : est-ce que cela a de l’importance la prise du DMSO à jeun ou pas?
3) Question : on peut combien de goutes par prise(c’est quoi le minimum et le maximum)?
4) Est-ce que cela fonctionne aussi juste « une » goûte dans 300ml d’eau?
5) Question : couper le DMSO 70% avec beaucoup d’eau ça ne risque pas d’amenuiser les effets recherché?
Ok pour ne pas avaler le DMSO après l’avoir gardé 1mns dans la bouche.
6) Question : Quand vous le gardez dans la bouche c’est pour le faire passer aussi en sublingual?
Hier comme c’était la première fois que je faisais un mélange DMSO + eau distillée, j’ai été impressionné par la chaleur qui c’est produite instantanément(le refroidissement que j’attendais était pour le mélange et non après la chauffe de l’eau distillée d’ailleurs je ne savais pas que l’on pouvait améliorer la qualité du mélange en le faisant bouillir).
J’ai trouvé un article qui dit : « Beaucoup d’impuretés ont été éliminées de l’eau distillée, tandis que l’eau stérile peut ne pas être exempte de produits chimiques ou minéraux. L’eau distillée et stérile peut commencer en faisant bouillir l’eau; cependant, la distillation va encore plus loin en condensant la vapeur dans un récipient. »
https://fre.our-happy-life.com/what-is- ... -water-310
7) Question : par rapport à l’article(cité) que je ne comprends pas trop, et votre expérience(que je préfère), pour le DMSO, l’excellence en 1er c’est l’eau stérile et en 2ème l’eau distillée. C’est correct?
8) Prendre du DMSO tous les jours, c’est utile?
Je vais continuer mes tests et j’espère que toutes les questions posé n’auront pas trop fait peur à personnes.
Oui Corine il faut clarifier car quand les oncologues te laissent avec les anti-inflammatoires et plus rien pour arrêter les tumeurs qui gonflent et que tu te lance dans des recherches sur le net, que tu trouve des éloges sur DMSO(et autres) mais que rien n’est clarifié avec très peux de témoignage d‘utilisateurs, alors tu galère et les tumeurs en profitent pour gagner du terrain. Merci MIX pour le partage de vos expériences. Partageons nos expériences, nos connaissances. Merci.

MIX

Messagepar MIX » 15 juillet 2019, 15:59

Réponses aux questions de Pascal ( ci dessus) :

1) A priori oui, moi je prends de l'eau minérale.

2) Dans " Le Guide du DMSO" du Dr Hartmut Fischer,( disponible en Allemand , en Espagnol,en Anglais, Polonais et Tchèque), l'auteur dit que le meilleur moment pour prendre le DMSO c'est après le petit déjeuner. Mais il ajoute qu'il peut se prendre à n'importe quel moment de la journée, en évitant le soir, car il est diurétique et pourrait perturber le sommeiL;
https://www.editions-narayana.fr/homeop ... 4866_1.pdf

3)D'après le Dr Fischer on peut prendre de 0,05g à 1g / kg de poids de corps. 1ml de DMSO = 1,1g.
Il recommande de commencer à 3,5g ( soit un peu plus de 3ml) pour 1personne de 70kg, et de voir s'il y a des effets sur les symptômes;
ce n'est pas nécessaire de trop augmenter la dose ( 1g/kg c'est beaucoup trop, et pas supportable en 1 seule prise).Votre dose actuelle est très faible, mais compte tenu de vos réaction allez y progressivement. La DL 50 du DMSO est très élevée : 14 500 mg/Kg de poids de corps. La DL50 est un indicateur de toxicité, plus elle est élevée moins le produit est toxique et inversement.

4) je pense qu'une goutte c'est trop peu, il faut raisonner en ml et en grammes.Il vous faudra des pipettes Pasteur suffisamment longues ( à usage unique) pour pélever la quantité nécessaire dans votre flacon ( les seringues sont trop larges ou trop courtes et ne rentrent pas jusqu'au fond du flacon).

5) 300 ml d'eau ( ou jus de fruits) sont les recommandations du Dr Fischer.

6)Non c'est pas pour du sublingual, c'est parceque j'ai des douleurs aux gencives, en général, dans ce cas je l'associe à du CLO2.
Le DMSO traverse très vite les membranes et toutes les barrières physiologiques, le sublingual n'est pas nécessaire. Surtout qu'il peut entrainer des pathogènes, présents dans la bouche, dans tout l'organisme ( ce n'est que mon avis, juste une hypothèse).
En général, le DMSO s'administre par voie, transdermale, perfusion, IV, ou orale.

7) moi j'achète du DMSO à 70% ( c'est un peu plus cher), comme ça je ne me pose pas toutes ces questions et je n'ai pas toutes ces manips à faire.
En fait, le DMSO traverse aisément toutes barrières physiologiques, pour cette raison il peut être utilisé comme transporteur pour aider d'autres molécules à pénétrer en profondeur dans l'organisme et potentialiser ainsi leur action. A cet effet il peut être associé au CLO2, la procaine,le H2O2, la Vit C...
De la mm manière qu'il peut transporter des molécules utiles, il peut transporter, en profondeur dans l'organisme, des impuretés, des pathogènes etc.... C'est cela qu'il faut éviter.

8) Oui, surtout au début

Revenir vers « Présentez-vous »