Glioblastome grade IV

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Baloo

Glioblastome grade IV

Messagepar Baloo » 05 avril 2018, 15:00

Je recherche sur la Bretagne ou limitrophe un médecin qui puisse :
-nous suivre car nous recevons des infos contradictoires entre homéopathe, médecin traitant, oncologue, sites des différents laboratoires... Les médecins "homéopathes" ou autres "non allopathiques"que nous avons rencontrés ne font pas de prescriptions même de Metformine quand la glycémie est à 2.40 ! se contentent de nous transmettre des bons de commandes de labo, ne prennent pas en compte les traitements habituels (type anti coagulants pour phlébite ou problème cardiaque ou pulmonaires pour asthme...). Le médecin traitant ne veut pas contredire l'oncologue et assurer les suivis sanguins conseillés par le Dr Schwarz.
-nous donner des indications sur la posologie des traitements acide lipoîque , hydroxycitrate et metformine car les dosages des comprimés dans les différents laboratoires sont différents.
- Ou nous indiquer quel labo contacter.
Sur le forum, il est fait peu référence au diclofénac mentioné dans le livre du Dr Schwarz, ce produit est- il actuellement délaissé ?

Est-il possible de rencontrer le Dr Schwarz même si le lieu est éloigné de notre domicile.
La tumeur infiltrante a été opérée partiellement en septembre avec des complications sur le volet osseux et une dérivation du liquide céphalo rachidien. traitement "international " STUPP (rayons plus chimio en novembre) . Depuis chimio mensuelle . A ce jour état général déplorable , perte musculaire, 566 Gama GT, début de diabète... Alors que l'oncologue déconseillait formellement le Desmodium pour améliorer le foie, nous venons de commencer à défaut d'autres propositions.
Merci de votre aide. Le choc initial date de 6 mois, le temps passe, et on le sait, est compté. Que ce temps soit au moins le plus constructif et confortable possible.

Sorr

Re: Glioblastome grade IV

Messagepar Sorr » 15 avril 2018, 00:31

Bonjour,

Mon père est atteint d'un glioblastome aussi

Je vous conseille de contacter en urgence l'association cancer et métabolisme, ils sauront vous aider. Et de commencer le protocole du dr Schwartz au plus vite

Pour mon père, nous avons choisi de ne pas faire de chimio car de toutes façons ça ne sert à rien dans la majorité des cas (à part détruire le système immunitaire)

Bon courage

Baloo

Messagepar Baloo » 15 avril 2018, 13:36

Merci à Sorr pour sa réponse.
Mon mari avait souhaité accepter les rayons, la chimio. On nous avait dit que deux semaines après les sessions de 5 jours de chimio, cela irait mieux mais on ne le constate pas du tout.
Nous avons trouvé un labo près de Nantes (Beauchamp) et donc nous commençons le traitement métabolique. Quant au régime cétogène , cela va être plus difficile à faire complètement mais on commence à manger différemment.
Bon courage aussi à vous.

Baloo

Messagepar Baloo » 04 juin 2018, 12:15

Le traitement métabolique avec Sodium R Lipoate est commencé depuis plus d'un mois (mais sans le régime cétogène) et il y a eu à plusieurs reprises des problèmes intestinaux (diarrhées) et à nouveau perte de poids. Cela a -t-il déjà été observé et est-ce que cela se régularise au fur et à mesure. Merci de vos observations.

BruceMP

Consulter le message non lu le plus recent

Messagepar BruceMP » 06 juillet 2018, 17:51

Eh non, y a rien sur Fribourg....y a pas beaucoup de joueurs non plus pour jouer a larrache
Je suis aussi un " Fribourgeois" pas loin de Bulle.
Et bienvenu bien-sur.

Revenir vers « Présentez-vous »