Artemisinine - ClO2

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Hilaire

Artemisinine - ClO2

Messagepar Hilaire » 19 mars 2018, 19:18

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi le docteur Schwartz ne propose pas l'Artémisinine, Apparemment Francis Taulelle l'a utilisée avec succès -cf video. Il l'a utilisée avec le traitement métabolique et le CLO2.
Aussi je voudrais savoir si quelqu'un a utilisé le CLO2 en même temps qu'un anticoagulant. C'est déconseillé par le site américain qui promeut le MMS.

Merci
Hilaire

Delmée

Re: Artemisinine - ClO2

Messagepar Delmée » 27 mars 2018, 10:24

Bonjour,

Avez-vous eu des réponses à vos questions au sujet de l'artémisisinine et du dioxyde de chl. L'artémisisinine me semblait un traitement plus naturel que Chl. toujours dangereux.
un retour d'expérience serait intéressant.

Paul

Hilaire

Messagepar Hilaire » 03 avril 2018, 12:36

Bonjour,

Je ne suis pas trop inquiet au sujet de l'artémisinine, simplement le Dr Schwartz n'en parle pas. Je me demandais pourquoi, est-ce que c'est efficace ?
Je traite ma mère qui a 95 ans, je ne tiens pas à aggraver les choses. Je pense que le traitement métabolique marche pour elle.
Elle est sous anticoagulant, le site américain cancertutor.com déconseille d'utiliser le CLO2 aussi appelé MMS (Miracle Mineral Supplement ) si vous êtes sous anticoagulant. Cela dit ils précisent " à haute dose ". Je ne sais pas très bien ce qu'est une haute dose de CLO2. Je crois que la dose recommandée est de 32 gouttes par jours. La posologie n'est pas très claire. Plus d'information et de contre indications seraient bienvenus.

Salutations
Hilaire

Mila

Messagepar Mila » 03 avril 2018, 16:08

Une toute petite précision pour les personnes qui souhaitent entreprendre un traitement à l'artémisine. Il n'y a pas beaucoup de chances pour que cela vous concerne mais il est mieux de le dire : il est déconseillé pour vous de voyager en pays impaludé (où sévit le paludisme) car vous risquez de développer une forme résistante du palu en l'absence de la posologie adaptée.
A savoir : l'artémisine était le dernier médicament restant sans résistance constatée pour le paludisme. Malheureusement depuis quelques années , une resistance est apparue en Asie du Sud-Est (Cambodge notamment et depuis 2016 en Afrique). Le palu infecte 212 millions de personnes chaque année et en tue 430 000, principalement des enfants.

Delmée

Messagepar Delmée » 03 avril 2018, 17:10

Bonjour,

Pour l'artémisisinine, nous pratiquons la cure de 3jours à raison de 15 gélules/j, en 5 prises. Nous supprimons les autres compléments pendant cette cure. Mais nous ne savons pas si c'est bien ainsi qu'il faut faire...
Aucun effet indésirable pour l'instant.
Il serait peut-être mieux de prendre 20 gélules pendant 3j. ?
Le moins que l'on puise dire c'est que l'on ne nous aide pas vraiment!
Paul

Hilaire

Messagepar Hilaire » 03 avril 2018, 17:50

Bonjour,

J'ai contacté l'association Cancer et Métabolisme, ils conseillent de prendre 30 gélules d'Artémisinine 200mg pendant deux jours soit 60 gélules en tout. Mais faut-il recommencer périodiquement ?
La présentation de Francis Taulelle est très bonne, très instructive mais il y a beaucoup de tatonnement dans cette histoire. Je pense que si on ne suit pas les marqueurs on ne sait pas vraiment où l'on va.

Hilaire

Sorr

Messagepar Sorr » 15 avril 2018, 00:34

Bonjour,
Ou est-ce que vous avez acheté de l'artémisinine pure ?

Baloo

Messagepar Baloo » 15 avril 2018, 13:46

Bonjour,
l'Association cancer et métabolisme m'a informé qu'il fallait prendre 6g pendant deux jours toutes les 3 semaines et a insisté sur le fait que pour prendre l"'artémisine il fallait que le taux d'hémoglobine soit bon.
Si vous envoyez un mail (president@cancer-et-metabolisme.fr) ou téléphonez (04 50 96 92 02 ) vous avez facilement un interlocuteur.

Hilaire

Messagepar Hilaire » 17 avril 2018, 22:20

J'achète l'artémisinine chez iHerb.com en Angleterre. Nutricology artemisinin 200mg.

Revenir vers « Présentez-vous »