ISET

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
Donatello

ISET

Messagepar Donatello » 05 mars 2018, 15:22

Bonjour, J'ai passé le test ISET en 2017. Je voulais répondre à la personne qui a demandé qui a passé le test ISET.
D'après les études, c'est un test très fiable, il a eu un avantage dans mon cas c'est de m'apporter un soulagement psychologique pendant un an. J'avais réalisé en 2015 un test similaire en GB, j'avais des cellules cancéreuses dans le sang (risque de métastases). J'ai suivi un traitement métabolique américain, et simultanément les recommandations du DR Schwartz (c'était cohérent et très proche) , j'ai aussi pris des champignons en gélules (Coriolus versicolor, et maintenant Chaga), régime avec le moins de glucides possible (pas totalement cétogène), mais pas de sucre industriel ni rapide du tout . Je dois repasser le Test Iset (une fois par an) eh bien je me dis que oui c'est très cher 486€ (ils acceptent le paiement en plusieurs fois et utilise l'argent pour la recherche), mais pendant un an vous ressentez moins d'angoisse eh bien ce n'est déjà pas si mal, étant donné les horribles phrases délivrées par ces oncologues de très mauvaise augure avec leur protocole borné applicable à tous. Ils ont tant de certitudes alors que visiblement il y a encore beaucoup de choses à comprendre dans le cancer. Après chirurgie, radiothérapie, changement de protocole, chimiothérapie, mais avec le 5FU dès la 1ère chimio spasme coronaire, j'ai choisi d'arrêter tout (malgré toutes sortes de pressions), sauf le traitement alternatif, décrit ci-dessus. J'ai regardé les travaux dans mon type de cancer, ils n'obtenaient pas de résultats vraiment probants, mais ce qui était certain c'étaient les effets secondaires violents et délétères. J'ai soupesé bénéfices-risques dans mon cas, je ne fais pas de prosélytisme, pour moi les traitements tiennent plus des mauvais traitements que d'un soin, quelque soit l'issue, je n'aurai pas de regrets, sauf celui de ne pas avoir rencontré d'oncologue ouvert, humain, sympathique qui m'aurait aidé à traverser cette épreuve; pourquoi sont-ils le plus souvent arrogants, odieux, catégoriques et rigides ?
Alors oui à l'ISET car je choisis aujourd'hui ce qui m'aide plutôt que ce qui me détruit.

Mila

Re: ISET

Messagepar Mila » 06 mars 2018, 08:57

Bonjour Donatello,
Avez-vous repassé un 2e test ISET après votre 1er test qui montrait des cellules tumorales circulantes ?
Bien à vous.

Donatello

Messagepar Donatello » 06 mars 2018, 11:09

Bonjour Mila
Je passe le 2 ème dans 15 jours, résultats 8 semaines après.
Toujours un peu d’inquiétude avant mais le 1 er examen m’a apporté un réel soulagement par rapport aux menaces de mort des Oncologues. Mon généraliste a été avec moi.
Je devrai le faire chaque année.

C’est un choix personnel.
C’est quand même moins invasif qu’un pet scan, alors c’est cher oui mais ils investissent dans la recherche ils font des conditions de paiement et tout dépend de son objectif. Je me tiens à votre disposition pour toute autre information. Bon courage pour la bataille.

Mila

Messagepar Mila » 06 mars 2018, 17:38

Merci pour ces informations.
On croise les doigts pour les résultats de ce test !

Donatello

Messagepar Donatello » 06 mars 2018, 19:41

Merci Mila. Et vous ? Voulez-vous faire ce test ?

Laurette74

Messagepar Laurette74 » 29 mars 2018, 15:38

Bonjour !
Je suis toute nouvelle dans le forum.
K diagnostiqué en 07/17, opérée début Août. CLI avec 2 tumeurs, une myriade de petites reprises dans le sein, mais ganglion sentinelle sain et petscan OK. Donc rémissionnaire après l'opération. Suivi à contrecoeur du protocole proposé Chimio Taxol/endoxan puis radiothérapie.... La logique veut que je continue avec l'hormono mais je refuse... dans l'attente de preuves tangibles, et encore !. A 49 ans, je ne produis plus d'oestrogène depuis la ménopause induite par la chimio.
Je vais faire le test ISET le 10 avril prochain après avoir réussi à convaincre mon généraliste.J'aimerais vraiment être suivie ainsi , avec des dosages hormono aussi.
Su ce forum, j'ai lu les intervention de Claire17 qui date d'une année en arrière et qui résonnent à 200% en moi. Savez vous ce qu'elle est devenue ? Peut-on la joindre ?
Après lecture sur ce forum, je m'en vais rechercher les recommandations du Dr Schwartz
Merci Donatello de vos nouvelles

Donatello

Messagepar Donatello » 30 mars 2018, 19:34

Bonjour Madame
J’ai déjà passé le test Iset et je viens d’en repasser un ( une fois par an).
Que voulez-vous savoir ?
J’ai dû arrêter la chimiothérapie dès la 1 ère poche. J’ai suivi un traitement métabolique + celui du dr Schwartz.
À bientôt

Chaltan

Messagepar Chaltan » 31 mars 2018, 09:49

Bonjour Donatello bonjour à tous

Je souhaiterais savoir ce qu'est l'ISET exactement et où on peut faire ces tests.
J'ai un cancer du colon avec métastases au foie et aux poumons la tumeur du côlon a disparu mais il reste les métastases non opérables. 2e série de chimio une série de 10 chimio qui a été efficace les mystérieuses ont bien régressees. Et actuellement récidive légère mais récidive quand même donc mise en place du traitement metabolique régime cétogène et jeune pendant les chimios cela évite beaucoup d'effets secondaires on traitement très lourd irinotecan 5 + et Vectibix.
Je fais les 5 cures de chimio qui me restent et après quoi qu'il en soit au niveau des résultats j'ai décidé d'arrêter en tout cas pour un temps pour reposer mon corps.
Est-ce que vous pensez que l'ISET peux m'aider dans le suivi de ma maladie.
Et les champignons que vous prenez où que vous avez pris quels sont les effets et où les avez-vous trouvé ?
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne santé et des joyeuses pâques.
Corine

Chaltan

Messagepar Chaltan » 31 mars 2018, 09:51

Pour Donatello
Dans mon message j'ai écrit mystérieuses alors Je ne voulais dire métastases !!!!!C'est assez drôle !!!!!
Corine

Donatello

Messagepar Donatello » 31 mars 2018, 12:11

Bonjour vous pouvez me joindre sur mon adresse mail armk@free.fr je n’aime pas les réseaux sociaux etc ... l’Iset permet de diagnostiquer le début des métastases 100% de fiabilité, et aussi pour avoir une information sur l’efficacité du traitement. C’est 486€ non remboursé, on peut payer en plusieurs fois.
Je vous dirai les traitements complémentaires à celui du dr Schwartz qui ont fait, pour le moment, disparaître mes cellules circulantes.
Prenez bien TOUT le traitement du dr Schwartz y compris le dioxyde de chlore + hautes doses de vitamine C naturelle

Revenir vers « Présentez-vous »