cio2

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
Ne publiez pas de messages à caractère injurieux ou raciste, ne faites pas d'offres commerciales, sous peine de voir vos messages et votre compte supprimés sans préavis.
Merci de votre participation.
clode

cio2

Messagepar clode » 24 février 2018, 09:17

bonjour

je suis le forum depuis de longs mois
j ai du raté un episode puisque il apparait que le cio2 doit etre rajouté avec le traitement metabolique
sur le livre du docteur il n est pas mentionné au mieux je prenais une demi cuil a cafe de bicarbonate
vu la danger presenté par le cio2 quelqu un pourrait m eclaircir cette situation

merci

le clode :geek:

Gregcara

Re: cio2

Messagepar Gregcara » 26 février 2018, 21:45

Bonsoir

Alors déjà pour le bicarbonate de soude prenez une cuillère à café rase le matin à jeun.

Concernant le cio2 ou MMS, le docteur Schwartz ne dit pas de le prendre, il dit qu'il est attentif à ce que cela peut donner.
A ce jour un malade du pancréas (en France) le test et obtient de bons résultats, des malades à travers le monde l'ont essayé mais à ce jour
rien ne permet d'avoir une certitude.
De plus son utilisation est assez difficile et contraignante ce qui rend le traitement un peu délicat à mettre en oeuvre mais cela dépend
de la motivation de chacun.

Ma maman est atteinte d'un cancer du Pancréas et nous ne nous tournerons pas vers cette solution.
A ce jour ma mère suit un régime cétogène, le traitement metabolic (R lipoate et HCA) bicarbonate de soude, Desmodium (pour le foie) et dès la semaine prochaine du Naltrexone en Low dose.

Aujourd'hui nous avons son professeur pour un suivi au bout de 3 chimiothérapies Soit 1 mois et demi de traitement et le verdict est tombé : le Professeur ne voit pas ce genre de résultats positifs aussi rapidement sur les patients (chutes des marqueurs ACE de 960 à 150 en 10 jours). Et les autres données médicales de ma mère sont très bonnes (on lui à donné entre 3 mois à 1 an il y a 2 mois). On verra bien pour la suite.

L'idée du CIO2 c'est de rendre acide l'intérieur des cellules cancéreuses qui sont alcalines afin de les détruire.

Voila ce que j'ai retenu, si je fais fausse route, que l'on me corrige.

Bonne soirée

clode

Messagepar clode » 27 février 2018, 13:18

bonjour et merci pour votre réponse

en effet mon papa (cancer du colon g4) et moi ( cancer amygdale) sommes tres sensibles sur le sujet

mon papa a vu son cancer regresser et les metastases au foie disparaitre avec le traitement métabolique +chimio en cachet +cuillère bic de s,bromelaine

pour ma part je fais des cures alternées traitement métabolique et bromelaine

merci encore

le clode

Chaltan

Messagepar Chaltan » 27 février 2018, 18:26

Bonsoir

On peut utiliser la bromelaine avec,le traitement métabolique ?
J'ai également un cancer du colon grade 4
La premier série de chimio j'ai pris de la bromelaine et lapacho ça a donné de très bons résultats avec une pose de 4 mois sans chimio.
Mais certaines métastases se sont réveillées et autre chimio et là après diverses lectures je prends le traitement métabolique je mange cetogene et je pratique le jeûne 3 jours durables chimios( ce qui m'évite les effets secondaires) mais attention au jeûne il faut se faire suivre.
C est vraiment super tous ces échanges car il faut essayer et ne pas avoir peur!!!!!
Bravo aux chercheurs tel que le Dr Schwartz qui fait avancer les recherches car il faut bien le dire que les chimios ce n'est pas drôle !!!!
Je souhaite à tous une santé retrouvée

Chaltan

clode

Messagepar clode » 02 mars 2018, 19:36

j ai oublie de preciser mon papa a fais aussi deux cures d artemisia sur 5 jours 18 (gell) puis reprise traitement metabolique et cucurmaxxx

le clode

clode

cio2

Messagepar clode » 13 mars 2018, 13:10

bonjour

je reprends un extrait du dernier temoignage publié

"qu’est ce qui permet cette évolution inespérée le 30 août ?

La chimio seule ? Le traitement métabolique avec régime cétogène ? le chlorite de sodium ? L’union des 3 "

connaissez vous le e chlorite de sodium ? est ce le mms qui est deconseillé sue le forum?

existe t il une variante moins agressive pour l organisme??

je n ai pas trouvé de réponse sur le net ,,,,

merci à vous

le clode

Revenir vers « Présentez-vous »