Contacter le Dr Schwartz

Présentez-vous, afin de mieux vous faire connaître des autres participants.
Ce n'est qu'après vous être présentés que vous pourrez participer aux autres forums.
valdef

Contacter le Dr Schwartz

Messagepar valdef » 16 janvier 2018, 19:05

Bonjour,
Je me présente, je ne suis pas malade mais ma soeur l'est: 46 ans, cancer du sein métastatique avec lésions au cerveau plèvre et foie depuis 3 ans,; elle a eu radiothérapie avec de bons résultats au cerveau, malheureusement plus d'effet aujourd'hui, donc les lésions se propagent de plus belle. Elle en est à sa 28ème chimio, actuellement sous K-Lix, apparemment une "bombe" tellement c'est puissant. 3 jours après la 1ère injection de K-lix, des paresthésies ont commencé dans les pieds et les jambes, lui provoquant de violentes douleurs. On lui dit qu'elle a probablement un oedème qui comprime le cervelet où était logée sa première métastase. Cela fait 4 semaines qu'elle prend de fortes doses de cortisone pour contrôler l'oedème avec plus ou moins de succès.
Les paresthésies ont continué, au point de lui bloquer l'usage de ses jambes, elle est en fauteuil depuis 4 semaines maintenant et depuis 10 jours hospitalisée pour être sondée car ne sent plus sa vessie et ses sphincters. Elle pense que ce sont en grande partie les effets de K-Lix qui la mettent dans un tel état, elle ne sait pas que son état se dégrade à ce point à cause des lésions diffuses au cerveau. Les médecins semblent être dans l'impasse et annoncent à son mari et à moi une espérance de vie de quelques semaines à quelques mois.
Autant vous dire que c'est insupportable pour nous, d'autant plus qu'elle a un petit de 6 ans qui a besoin de sa maman.
Je cherche désespérément une idée de solution et tombe sur ce site ; l'espoir renait, mais je ne parviens pas à trouver comment joindre le Dr Schwartz ou quelqu'un de son équipe. Ma soeur est soignée au centre Jean Perrin de Clermont Ferrand et est actuellement hospitalisée au CMC d'Aurillac. Son mari a parlé du Dr SCHWARTZ à son oncologue mais a essuyé un refus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Avec un nom de médecin qui pratiquerait le traitement métabolique et le régime cétogène? Un numéro de téléphone? Quelque chose? S'il vous plait!
Nous avons vraiment besoin d'aide... comme tous les malades.
Merci à ceux et celles qui pourront aider.
Bien amicalement
Valdef

didier oyhenart

Re: Contacter le Dr Schwartz

Messagepar didier oyhenart » 17 janvier 2018, 17:14

Bonjour,
Vous devriez sans plus attendre commencer le traitement métabolique !
cordialement
Didier

valdef

Messagepar valdef » 17 janvier 2018, 22:39

Bonsoir DIdier, merci de votre réponse. Quels arguments puis-je avancer pour convaincre ma soeur? Ses oncologues n'y sont pas du tout favorables...
Connaissez-vous qqun qui pourrait m'en dire plus ?

Cordialement,

Valdef

didier oyhenart

Messagepar didier oyhenart » 19 janvier 2018, 16:55

Bonsoir,

Votre soeur peut parfaitement faire le traitement du Dr Schwartz en plus des protocoles "classiques" l'un n'empêche pas l'autre. Maintenant pour la convaincre vous pourriez lui dire qu'elle n'a rien à perdre mais plutôt tout à y gagner. En ce qui concerne la cancérologie officielle, elle ne veut en général rien entendre des traitements "dits alternatifs" maintenant ce serait peut être pas mal (si ce n'est déjà fait) qu'elle aille voir le site ainsi que les témoignages des patients.
Didier

Chaltan

Messagepar Chaltan » 12 février 2018, 20:10

Oui n'hésitez pas pour le traitement metabolique du Dr Schwartz
achetez le livre et tout est indiqué sur les doses.
Le régime cetogene également est intéressant en cas de cancer , 2 mois que je me nourris ainsi et ça se passe t bien.(acheter le livre :le régime cétogène contre le cancer) Cependant il faut être très rigoureux ,bien suivre les conseils du livre qui est très bien fait.Il faut tout essayer
Bon courage

valdef

Messagepar valdef » 12 février 2018, 22:49

Merci à vous qui m'avez répondu... J'ai malheureusement trouvé ce site et ce forum trop tard. Ma soeur est partie il y a quelques jours, nous l'accompagnons vers sa dernière demeure mercredi matin.
Durant ces 3 dernières semaines, j'ai parlé du traitement et du régime cétogène à ses médecins, qui sont complètement sceptiques, comme d'habitude ... C'est bien triste.
En tout cas, ma soeur a perdu cette guerre, au bout de 3 ans et demi d'une lutte acharnée.

Je vous souhaite de toujours garder courage,
Bien à vous,

Chaltan

Messagepar Chaltan » 13 février 2018, 10:57

Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments très douloureux.
Gardez en vous les côtés positifs de votre sœur celà vous donnera des forces pour l'avenir.
Ne regrettez rien quant aux traitements alternatifs ou complémentaires car ces décisions sont extrêmement difficiles à prendre surtout pour quelqu'un d'autre.
Désormais vous y penserez si toutefois vous êtes confrontés au cancer (j'espère vraiment que vous en serez Protégés.
Cette expérience vous fera avancer dans toutes vos choix de vie.
Cordialement

desvergez

Messagepar desvergez » 17 février 2018, 12:23

Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site je suis atteinte d'un cancer col de l'utérus métastasé diagnostiqué depuis février 2017. j'ai un traitement de chimio et radiothérapie en avril 2017 pendant 5 semaines.
La maladie s'est réveillée sur la vertèbre S1 en novembre et j'ai subit une cimentoplastie en Janvier car douleurs aigues à la marche et autres mouvements en plus j'ai eu une appendicite aigue en Décembre ce qui semble compliquée une éventuelle chimio bientôt car une autre vertèbre C5 se réveille également.
J'ai lu le livre du Dr Schwartz l'année dernière et suis intéressée malgré les contreverses que l'on peut lire et auprès de mon oncologue mais je pense que les 2 ne sont pas incompatible !
Je souhaite avoir les coordonnées du Dr Schwartz pour une consultations où auprès de ses collaborateurs j'habite en Bretagne si quelqu'un peut me renseigner en vue de ma guérison.
Merci de vos réponnses
Ysabel

Revenir vers « Présentez-vous »