qui a bénéficié du test iset ?

Fil de discussion sur le cancer du sein
VENUS8
Messages : 77
Inscription : 27 août 2016, 22:11

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar VENUS8 » 13 mars 2017, 20:39

Chère Claire,
Il est temps d'écrire un livre, j'adore tes figures de style et la profondeur de tes analyses. Tu as as réellement enrichi ce site.
Venus

claire17
Messages : 77
Inscription : 13 décembre 2016, 14:25

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar claire17 » 17 mars 2017, 18:20

Nous nous nourrissons mutuellement de nos réflexions et de nos recherches.
Et il est certain que je ne passerais pas autant de temps sur ce site si je n’étais pas persuadée que cette démarche collaborative est susceptible d’aboutir à l’obtention à la fois du prix nobel et du prix goncourt. :lol:
(Une belle façon de résoudre en parallèle la question du financement sur la recherche métabolique, soit par auto-financement).
Et avouez que ce serait quand même super drôle qu’une bande de néophytes encadrée par quelques geek coiffe L. Schwartz au poteau (ça y est, je sens que je vais bientôt me faire virer…)
Un pré-requis toutefois les amis pour y parvenir : Tous aux régime cétogène ! ;)
A vos cétones/neurones… 1,2,3 partons !

Pour ceux que la question intéresse, le prophétique Jeremy Rifkin a théorisé les bouleversements économiques et sociétaux à venir sous l’influence des communs collaboratifs.

Babilan
Messages : 5
Inscription : 20 novembre 2017, 19:53

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Babilan » 19 décembre 2017, 22:03

Moi ... je suis une accro à Iset ;-) J'ai fait le test à deux reprises, sans que ne soit détectées de CTC ... j'étais toute contente et voilà qu'en me penchant à nouveau sur iset ce soir (lecture sur internet), je lis que des métastases peuvent se former meme en l'absence de CTC. Bref, Iset sert pas à grand chose !!!! J'aimais bien cette idée de collaboration ! Moi aussi je fais beaucoup de recherches de manière indépendante et je suis convaincue que nous devons absolument prendre notre santé en main par nous même et ne s'en remettre à personne !

Rose
Messages : 13
Inscription : 09 novembre 2016, 12:01

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Rose » 10 janvier 2018, 17:10

Bonjour
C'est la première fois que je m'exprime ici. Depuis mon diagnostic j'ai géré seule. (dans mon cas un K du sein triple négatif)
Mes enfants m'ont mis la pression et après 2 ans 1/2 de "déni" (en fait cures de fruits, cure de Breuss) j'ai fait 4 séances de flexan, puis ablation totale du sein, de la moitié des pectoraux et de la chaîne ganglionnaire, j'ai eu 3 cures de xéloda associé à du cannabidiol que je commandais au Canada ( d'après des recherches de l'université d'Atlanta); Actuellement mes analyses sont bonnes, pas de test set, mais justes les analyses courantes immuno-enzymologiques (ACE et CA 15.3)
Avant le flexan, et avant l'opération, puis avant le xeloda, j'ai pris , et je prends toujours les médicaments du Dr Schwartz. Mais je ne pratique pas le régime cétogène, une maladie du foie me l'interdit. Mais bien sûr pas de sucre, selon les conseils de mon médecin, je prends de la gelée royale. Normalement, je devrais être morte depuis 2 ans. Mon pauvre chimiothérapeute a un peu de mal à accepter que je puisse avoir bénéficié de 40 ans de nourriture bio et il a lu le livre de Schwartz, mais reste dubitatif... Il semble intéressé par le cannabidiol... mais pas sûre qu'il en parle à ses patients.
Le cannabidiol a un effet décuplé pendant une chimio, c'est pendant les chimios qu'il faut le prendre. D'après les tests canadiens, pris seul il n'a pratiquement aucun effet.
J'aurais peut-être dû me présenter sur une autre partie du forum ? je ne suis pas une habituée.

Babilan
Messages : 5
Inscription : 20 novembre 2017, 19:53

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Babilan » 10 janvier 2018, 19:07

Bonjour Rose ! J'ai aussi eu un cancer triple négatif. Je suis une adepte des traitements naturo mais j'ai quand même fait tous les traitements classiques. Et je prends aussi du cannabis medical.

Sitelle68
Messages : 42
Inscription : 20 octobre 2016, 21:31

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Sitelle68 » 15 janvier 2018, 00:05

Chère Rose, cela fait trop longtemps que je n'étais pas sur le forum...
J'en suis encore au "déni"...ma fille me soutient dans ma démarche "parallèle"...pleine de zigzags et de doute..
J'ai envie de savoir...comment vous vous sentez après cette ablation etc...?
Cela fait 4 ans maintenant pour moi...je ne vois plus de médecin "classique" depuis 2 ans...
Vous pouvez m'écrire en message privé si vous voulez.

Mila
Messages : 47
Inscription : 11 janvier 2018, 18:00

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Mila » 20 février 2018, 10:09

Je fais partie des utilisatrices du Cannabidiol pendant la chimio puisque celle que je prends fait partie de la famille qui a été testée en essai clinique avec le Cannabibiol et a prouvé ses effets potentialisateur.
Wait and see car mon IRM de contrôle a lieu dans plusieurs semaines...


Revenir vers « Cancer du sein »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité