qui a bénéficié du test iset ?

Fil de discussion sur le cancer du sein
Rose

Re: qui a bénéficié du test iset ?

Messagepar Rose » 10 janvier 2018, 17:10

Bonjour
C'est la première fois que je m'exprime ici. Depuis mon diagnostic j'ai géré seule. (dans mon cas un K du sein triple négatif)
Mes enfants m'ont mis la pression et après 2 ans 1/2 de "déni" (en fait cures de fruits, cure de Breuss) j'ai fait 4 séances de flexan, puis ablation totale du sein, de la moitié des pectoraux et de la chaîne ganglionnaire, j'ai eu 3 cures de xéloda associé à du cannabidiol que je commandais au Canada ( d'après des recherches de l'université d'Atlanta); Actuellement mes analyses sont bonnes, pas de test set, mais justes les analyses courantes immuno-enzymologiques (ACE et CA 15.3)
Avant le flexan, et avant l'opération, puis avant le xeloda, j'ai pris , et je prends toujours les médicaments du Dr Schwartz. Mais je ne pratique pas le régime cétogène, une maladie du foie me l'interdit. Mais bien sûr pas de sucre, selon les conseils de mon médecin, je prends de la gelée royale. Normalement, je devrais être morte depuis 2 ans. Mon pauvre chimiothérapeute a un peu de mal à accepter que je puisse avoir bénéficié de 40 ans de nourriture bio et il a lu le livre de Schwartz, mais reste dubitatif... Il semble intéressé par le cannabidiol... mais pas sûre qu'il en parle à ses patients.
Le cannabidiol a un effet décuplé pendant une chimio, c'est pendant les chimios qu'il faut le prendre. D'après les tests canadiens, pris seul il n'a pratiquement aucun effet.
J'aurais peut-être dû me présenter sur une autre partie du forum ? je ne suis pas une habituée.

Babilan

Messagepar Babilan » 10 janvier 2018, 19:07

Bonjour Rose ! J'ai aussi eu un cancer triple négatif. Je suis une adepte des traitements naturo mais j'ai quand même fait tous les traitements classiques. Et je prends aussi du cannabis medical.

Mila

Messagepar Mila » 20 février 2018, 10:09

Je fais partie des utilisatrices du Cannabidiol pendant la chimio puisque celle que je prends fait partie de la famille qui a été testée en essai clinique avec le Cannabibiol et a prouvé ses effets potentialisateur.
Wait and see car mon IRM de contrôle a lieu dans plusieurs semaines...

Revenir vers « Cancer du sein »