Améliorer le traitement contre le Glioblastome

Échangez sur les tumeurs cérébrales
lepecheur

Améliorer le traitement contre le Glioblastome

Messagepar lepecheur » 10 mai 2017, 17:58

Bonjour
Voici une avancée contre le Glioblastome.
On ne peut pas le guérir par un seul médicament miracle, il faut le traiter comme pour le SIDA avec un cocktail de médiacments qui sont vieux et peu cher à produire car on les trouve en version générique, ce qui ne plait pas du tout aux entreprises Pharmaceutiques qui font pression sur l'Agence du Médicament pour ne pas modifier le protocole médical, et interdire la prescription de ce genre de cocktail par les médecins.

On devra se débrouiller pour créer nous-mêmes notre propre recette !

Moi je fournis à mon pere en ce moment 3eme semaine de Radio/Chimio : Temodal + Levetiracetam (keppra) par le chirurgien
Traitement Métabolique (R-lipoic-acid + HCA) + Metformine 1G/j + Régime Cétogene + Bicarbonate (potassium 2/3 + 1/3sodium) + Curcumin + Resveratrol+ Quercetine + UbiquinolCoQ10-Pqq , je verais ce que je peux mettre de plus , évidemment sans aucun remboursement de la sécurité sociale , pas facile avec un petit budget, donc beaucoup de choses que je voudrais en plus je ne peux pas pour l'instant, on est abandonné par le monde médical.

Le Prof Schwartz a 4 medicaments en plus du traitement metabolique : Naltrexone , Digoxine , Diclofenac , Metformine

Voilà des pistes de chercheurs qui tente les coktails de médicamment, ce que je ne fais pas pour l'instant, et je décline toute responsabilité .
Le Prof Marc-Eric Halatsch a lancé en Allemagne :
- 2013 le projet CUSP9 abandonné ( assococié 9 médicamments avec le Temodal)
aprepitant,artesunate, auranofin, captopril, copper gluconate, disulfiram, ketoconazole, nelfinavir, sertraline
- 2014 le projet CUSP9* ( assococié 9 médicamments avec le Temodal)
aprepitant,artesunate, auranofin, captopril, celecoxib, disulfiram, itraconazole, sertraline, ritonavir
- 2017 le projet CUSP-ND ( assococié 16 médicamments avec le Temodal) : http://www.anticanceralliance.com/cusp-nd/
Auranofin
Agomelatine
Celecoxib
Chloroquine
Cimetidine
Curcumin
Disulfiram
Fluoxetine
Itraconazole
Levetiracetam (Keppra)
Mebendazole
Metformin
Minocycline
Polysaccharide Krestin
Telmisartan
Valproic Acid / Sodium Valproate

Il y a Ben Williams qui a écrit un livre , mais aussi un site web avec un fichier ou vous pouvez savoir ce qu'il y a de mieux d'aprés lui, mise à jour 2016 : https://virtualtrials.com/williams.cfm
Mais il ne dévoile pas sa recette à lui.

Un Blog sur les combines des patients pour traiter le Glioblastome: http://btcocktails.blogspot.fr/

Merci et bonne chance à tous

belbernard

Re: Améliorer le traitement contre le Glioblastome

Messagepar belbernard » 17 septembre 2018, 17:55

Merci pour toutes ces pistes, et notamment les liens vers des sites riches en informations !

Revenir vers « Glioblastome »