Cherche medecin pour low dose naltrexone

Échanges à propos du traitement métabolique
Gregcara

Cherche medecin pour low dose naltrexone

Messagepar Gregcara » 02 février 2018, 19:09

Bonsoir a tous.

Je cherche un medecin capable de faire une ordonnance pour du low dose naltrexone.

Si vous connaissez un Dr qui est ouvert pour faire cette prescription j aimerais pouvoir le contacter.

Ma mere n est plus sous opiacés en ce moment car la douleur a disparu. Du coup c est le moment d essayer la LDN avec le traitement metabloc le regime ceto et la chimio.

Merci

Gregcara

Re: Cherche medecin pour low dose naltrexone

Messagepar Gregcara » 18 mars 2018, 21:54

Bonsoir

Ma mère est depuis 3 jours sous Low Dose Naltrexone.
Nous avons une amie médecin qui nous a fait l'ordonnance pour cette prescription.

Nous commençons par des doses de 1,5mg pendant 2 semaines puis 3mg pendant deux semaines et ensuite 4,5mg jusqu'à nouvel ordre.

Le Naltrexone a fait ses preuves dans les guérisons de cancer et dans le ralentissement des développements des cancers dans les cas les moins
positifs.

Cette molecule agit sur plusieurs plans:

- Le naltrexone est un OGF OPIOID GROWTH FACTOR et agit en inhibiteur de croissance cellulaire : en autre terme, elle freine la croissance des cellules cancéreuses.
- Le Naltrexone stimule la production d'endorphine et de la méthionine enképhaline ce qui cause une surproduction de lymphocyte T ce qui permet une meilleure action sur l'inflammation et sur le traitement par les globules blancs des déchets des cellules cancéreuses détruites.
- Ia Naltrexone agit aussi sur l'angiogenese à savoir la construction de vaisseaux sanguins. Les cellules cancéreuses ont besoin de produire de nouveaux vaisseaux sanguins pour se developper (metastases) et trouver leurs sources d'énergie.

Ce médicament ne peut être pris si l'on est sous morphine, c'est pourquoi il faut le prendre avant d'être en très mauvais état...

Je parie plus sur cette molecule que sur le CIO2 à ce jour pour plusieurs raisons:

- Le Naltrexone en low dose (petite dose) bénéficie d'un vrai recule médicale avec des études et témoignages de centaines de patients
- La posologie est facile, un comprimé avant de dormir. Les effets secondaires rares et supportables (Insomnies, rêves agités) car passager (15 jours)

Bien sur cela n'est que mon avis, basé sur plusieurs dizaines d'heures de recherches.

Bonsoir

cracov02

Messagepar cracov02 » 27 mars 2018, 13:40

Bonjour,
Avec le LDN, n'oubliez pas d'y ajouter une dose importante de vitamine D. Cette vitamine est indispensable avec l'utilisation du LDN. C'est la vitamine du systeme immunitaire. Une insuffisance en vitamine D pourrait expliquer que le traitement ne fonctionne pas parfois. Le mieux c'est en goutte de manière journalière.

http://www.journaldemontreal.com/2016/04/10/un-patient-quebecois-qui-a-refuse-de-se-faire-enlever-la-langue-au-quebec-sest-fait-soigner-a-toronto

Sylvain

Gregcara

Messagepar Gregcara » 27 mars 2018, 13:45

Merci.
Je vais donc m en occuper

Un conseil sur la prise de la vitamine D?

Merci

cracov02

Messagepar cracov02 » 27 mars 2018, 14:00

Honnêtement, je ne sais pas. Je ne suis pas médecin , je ne voudrais pas vous dire de bêtise. Mais de tout ce que j'ai pu lire, la complémentation en vitamine D me semble indispensable surtout en plein hiver ou beaucoup de gens sont carencés. En tous cas on parle ici de vitamine D3

https://www.julienvenesson.fr/supplementation-en-vitamine-d-seules-les-gouttes-doivent-etre-utilisees/

Moi j'en prend tout l'hiver pour éviter rhume et coup de froid et ça marche assez bien. J'en prenais 2000 UI par jour. Dans cette article il recommande 4000 UI par jour. Ce qui est souvent beaucoup plus que ce qu'il est préconisé sur les bouteilles de vitamines D en pharmacie.

J'a retrouvé un document sur les travaux du Dr Kahn

http://medicorcancer.com/mwg-internal/de5fs23hu73ds/progress?id=nXxV1HrnQMoKnRn9qu1MVRcFDYJhHyhKMXiV_j19MbM,

Case 6 – ACC tongue
• Started LDN 3mg at bedtime
• Added vitamin D 10,000U per day
• Increased LDN to 4.5mg at bedtime
• No side effects
• Mass stabilized over subsequent months, then
gradual regression
• Vitamin D decr to 5,000U per day (level high)
• MRI after 2 years – complete remission

Cela semble correspondre au patient quebequois avec son cancer de la langue.
Il semblerait qu'il ait commencé avec 10000 UI avant de descendre à 5000 UI, sans doute une fois que le taux de vitamine était remonté.

Sylvain

cracov02

Messagepar cracov02 » 27 mars 2018, 14:27

Un soucis sur le lien :

http://medicorcancer.com/wp-content/uploads/LDN-RT-2016-Presentation-Full-Size.pdf

Il s'agit bien du même patient quebecquois, pas de doute :

Case 6 – ACC tongue
• 60 year old male, adenoid cystic cancer at
base of tongue, no node mets, ~3cm dia
• Told to have radical surgery, glossectomy +
laryngectomy
• Patient refused due to poor expected Quality
of Life (Q.O.L) post-op
• Chose LDN over possibly curative surgery

Case 6 – ACC tongue
• Started LDN 3mg at bedtime
• Added vitamin D 10,000U per day
• Increased LDN to 4.5mg at bedtime
• No side effects
• Mass stabilized over subsequent months, then
gradual regression
• Vitamin D decr to 5,000U per day (level high)
• MRI after 2 years – complete remission

Revenir vers « Traitement métabolique »