COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Échanges à propos du traitement métabolique
MIX

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 18 mai 2019, 18:53

malypaet a écrit :Un ragot pour l'extra terrestre ?
Ecoutez le maître jim humble lui même :
http://bewusst.tv/jim-humble-about-aliens/

Et ça c'est supposé démontrer que le CLO2 est toxique ou quoi d'autre ?
Oui c'est un ragot parce que ça ne démontre rien quant à l'efficacité ou la toxicité du produit et qu'il y a des milliers d'autres chercheurs
qui travaillent sur le CLO2. C'est supposé invalider toute la recherche mondiale sur le CLO2 ?
Les chercheurs du monde entier se foutent de cela, probablement que c'est le genre de vidéo qui pourra intéressé les lecteurs des "Débrouillards" ou des " Explorateurs"....Ecrivez à la journaliste de bandes dessinées Annie Labrecque pour qu'elle publie cette vidéo dans les " Débrouillards", ça va sûrement intéressé ses lecteurs qui ont entre 9 et 14 ans.

Je n'ai pas visionné cette vidéo parce que je me contrefous de qu'a pu dire J. Humble sur les Aliens ou autre, ça ne démontre rien.
Ce que je constate c'est que dans le titre il n'est pas dit qu'il se présente comme un extra terrestre, comme vous l'avez dit. Et quand bien mm ce serait le cas quel rapport avec le CLO2 ? Cela invalide la recherche mondiale sur le CLO2 ?
Dernière édition par MIX le 19 mai 2019, 11:14, édité 2 fois.

MIX

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 18 mai 2019, 19:00

malypaet a écrit :Je répète que le SLA est une maladie autoimmune avec surproduction de globules blancs, le clo2 est connu détruisant les globules blancs.
Vous comprendrez aisément que ce qui est bénéfique pour le SLA est par ailleur mauvais pour le système immunitaire !

Vous pouvez répéter mille fois une contre vérité, ça ne la convertit pas en vérité démontrée.
Malypaet pense que la SLA est une MAI, mais pas l'Inserm.

voir ici les liens qui justifient que la SLA n'est pas considérée, aujourd'hui, comme une M.A.I. :

viewtopic.php?f=14&t=35&p=3786#p3786

Vous comprendrez aisément que ce qui est bénéfique pour le SLA est par ailleur mauvais pour le système immunitaire !

Non pas du tout, je ne comprends pas cela, seul un esprit tordu peut faire un tel raisonnement.
De plus le postulat de départ est faux.

Je tenais à vous préciser que ce sujet a été créé pour aider les personnes qui souhaitent tester le CLO2.
On a bien compris que vous n'êtes pas intéressé. Mais, vous alourdissez et polluez la discussion avec vos messages délirants destinés à désinformer, que vous allez chercher dans des magazines pour enfants de 9 à 14 ans, ou dans des blogs pour adolescents. Je trouve que c'est un manque de respect pour les membres et les lecteurs de ce forum. Vous ne leur rendez pas du tout service.

Vous n'êtes pas la personne la mieux indiquée pour donner des conseils sur le CLO2, NACLO2, vous n'avez absolument aucune connaissance sur le sujet, et vous n'avez jamais vu un échantillon de CLO2 de votre vie. Tous vos msg sur le CLO2 ou NACLO2 sont truffés de contre vérités, vos conseils sont plus que bidons.

Revenir vers « Traitement métabolique »