COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Échanges à propos du traitement métabolique
MIX

Re: COMMENT FAIRE DU CDS : CHLORINE DIOXIDE SOLUTION

Messagepar MIX » 26 mars 2019, 18:04

malypaet a écrit :Mix se comporte comme un évangéliste illuminé, surtout quand il affirme que son mms/cds (aucune étude scientifique) pour fonctionner requiers l'abandons de tous les autres produits recommandés par Schwartz et par beaucoup d'autres.
.

Ce n'est ni mon MMS, ni mon CDS; c'est le CLO2 sur lequel travaillent des milliers de chercheurs dans le monde entier pour traiter différentes pathologies,dont le Pr Z.Noszticzius, les Pr Miller et Katz etc...

Est ce que les membres de l'Agence Européenne du Médicament, qui ont approuvé le NaClo2 comme médicament, se comportent aussi comme des évangélistes illuminés ? Le Pr Zoltan Noszticzius, un évangéliste illuminé, lui aussi ?

Je n'ai jamais dit d'arrêter le traitement de Schwartz. J'ai rappelé ce que disent tous les chercheurs du monde entier qui travaillent sur le sujet, à savoir que pour qu'un oxydant soit plus efficace, on ne doit pas prendre d'anti oxydants pdt le traitement, ou bien le minimum.Car les anti oxydants diminuent ou annulent les effets de la substance oxydante, C'est juste du bon sens.

il n'est ici que pour promouvoir son MMS, qu'il glorifie comme un dieu.

J'informe sur la recherche, les études les publications etc.… les données scientifiques que j'ai lues, contrairement à vous qui ne lisez mm pas, ou ne comprenez pas, les liens que vous mettez.
Après les personnes sont libres de faire ce qu'elles veulent , en ayant le plus d'éléments possibles sur le sujet, ainsi qu'une information provenant de sources scientifiques.

Je n'ai trouvé qu'une étude humaine sur le sujet:
http://www.alternative-cancer-care.com/ ... tudy.html#

Il y en pourtant plein d'autres, mais c'est vrai que vous avez beaucoup de lacunes sur le sujet :

viewtopic.php?f=14&t=35&p=3731#p3731

L'étude que vous citez ne vaut pas un clou, car elle souffre de nombreuses erreurs de méthode. Par exemple les participants prenaient de la Vitamine C, pdt l'étude, qui réduit ou annule l'efficacité du CLO2. De plus elle a été faite avec du MMS qui est un tord boyaux que ne supportent pas bcp de personnes.....

Les laboratoires sérieux qui mènent des études avec le CLO2 ou NACLO2 utilisent un CLO2 purifié ( comme le Solumium…) qu'ils administrent par voie orale ou endo veineuse.Ou bien un NACLO2 pur qu'ils administrent par voie endoveineuse.

La seule étude que vous connaissez n'est pas du tout sérieuse, c'est du travail de "Bricolo"... Cette étude n'a aucune valeur et ne démontre rien.

A vous lire il faut avoir fait des études astronomiques et faire des réglages hyper complexes pour réussir à mettre au point un traitement qui serait efficace
.

Vous n'avez pas dû lire, c'est extrêmement simple. Des indiens analphabètes d' Amérique du Sud y arrivent très bien. Seuls ou avec l'aide des "Recovering Centers" montés par Jim Humble. En attendant que des médicaments à base de CLO2 soient disponibles dans les hopitaux et pharmacies.

Dans l'étude de Miller et Katz pour traiter la Sclérose Latérale Amyotrophique avec du NACLO2 ont participé 21 Centres médicaux et Hopitaux des USA + 1 Canadien. Parmi lesquels, des cliniques et des hôpitaux parmi les plus prestigieux du monde. Dont l'Université de Colombia, la Clinique Mayo ou le Massachussets General Hospital.Le fait que ces Universités, cliniques Hôpitaux aient participé à cette étude signifie que leurs comités d'éthique respectifs ont approuvé qu'on injecte à la moitié des malades participants 2 mg/kg de NACLO2 par voie endo veineuse. Ce qui correspond à environ 2000 fois la dose moyenne utilisée avec le "MMS" ou le CDS.
Pour votre information, Mr Malypaet, le fait que l'on autorise l'administration par voie endo veineuse signifie qu'il ne détruit pas les globules rouges.
Contrairement à ce que vous racontez, et je pense que les comités d'éthique de ces prestigieux hopitaux et cliniques sont beaucop plus compétents que vous en matière de NACLO2 et CLO2. l' Agence Européenne du Médicament a approuvé le NACLO2 pour traiter la SLA, à mon humble avis ils sont, eux aussi, plus compétents que Malypaet sur le sujet.

Voici l' étude randomisée pour la SLA avec NACLO2 :
https://nn.neurology.org/content/2/3/e

Le seul patient indiqué par Schwartz comme en ayant profité du MMS étant mort depuis, on ne peut donc exclure l'effet placebo (même si placebo est à prendre au sérieux).
Il y a pourtant des dizaines de milliers de témoignages sur internet de guérison, sur différentes pathologies, ils n'ont pas moins de valeur que les quelques personnes qui l'ont essayé ici en auto médication. Sans doute des dizaines de milliers ( voire centaines de milliers) de placebo…... les études en cours en Chine, Suisse, Hongrie, USA…..vont dans ce sens.

L'étude randomisée sur la SLA, un placebo aussi ?

L' Agence Européenne du Médicament (EMA) approuve un placebo pour traiter la SLA ?:

https://www.ema.europa.eu/en/medicines/ ... /eu3131139

Témoignages de guérison de cancers avec du CLO2 dans cette vidéo en Espagnol à partir de la 37è minute :

https://www.youtube.com/watch?v=pWPxUXcip4w

Le Dr Isabel Cuso, Barcelone, a traité , entre 2009 et 2016, 1300 personnes atteintes de cancer, avec une part de réussite.

malypaet

Messagepar malypaet » 24 avril 2019, 00:17

Jim humble, archevêque de l'église de la nouvelle genese 2, aux dernières nouvelles ils se presente comme un extra terrestre venu sauver les humains.
D'ailleurs vous reconnaissez vous même que le mms est difficilement supportable, c'est pour celà que vous préconisez le cds.
Andreas kalcker, pseudo biochimiste alternatif qui a acheté son doctora à une université espagne non agréé à but lucratif, dont le siège est à Miami, se reconnais de jim humble dans le monde hispanique. Utilise une technique de désinformation en donnant des liens scientifiques ,entre autre , sur des essais cliniques montrant la non toxicité du clo2, sans tenir compte qu'il s'agissait de dosages 1000 fois moindres.
La plupart de vos liens sont hors sujet, inactifs.
La sla et le naclo2, c'est normal puisque détruit une partie des globules blancs (macrophages) en surnombre dans cette maladie dégénérescente. Pour le cancer ce n'est pas le cas et c'est beaucoup plus complexe.
Technique de manipulation, le naclo2 n'est pas le clo2 et la sla n'est pas le cancer.
Le brevet chinois, on y lit que " l'expérience a montré que les techniques utilisées jusqu'ici étaient inefficaces " (mms), avant ce brevet bien sûr.
Le clo2 réagit à la température, la pression et à la lumière
, Sa température d'évaporation de situe autour de 11°, c'est pourquoi dans le brevet on fabrique et on stocke le clo2 entre 5 et 8 °, il a au moins lu le brevet qu'il site le kalcker ?
Dans ce brevet on trouve aussi un tableau qui donne la diminution du clo2 dans la solution acqueuse au fil du temps, dommage qu'il ne dise pas en quoi se transforment les molécules disparues ! J'ai bien ma petite idée : acide chloridrique, chlore,... rien que du beau monde toxique !
Tout ça basé sur un test avec 5 souris pour le cancer !
Et ce kalcker ce n'est pas un altruiste comme Schwartz, il gagne bien sa vie avec ses séminaires !
En fait, sérieusement, si on veut comprendre dans quelles rares conditions ce produit peut être efficace, il faut regarder du côté de l'ozonothérapie, comme pour le traitement de l'eau on a le même effet sur les pathogènes, ici pas de produits dérivés comme chlore, chlorite ou acide chloridrique, rien que de l'oxygène.
J'ai trouvé une étude qui décrit son action sur les cellules cancéreuses, le bon dosage, entre pas assez et trop, est tellement étroit et dépendant des types de cellules visées, qu'il est difficile de définir un standard de dosage.
C'est pour cette raison que ce traitement n'est pas reconnu, même s'il est toléré.
C'est plus cher et on est bien en général dans l'injection intra veineuse comme pour le brevet chinois, pour éviter la barrière gastro intestinale.
Quand au bien être éprouvé par SPA après son ozonotherapie, c'est tout simplement l'effet d'ivresse bien connu dû à l'oxygène dans le sang.
Maintenant si une personne, a force d'essai et de chance, trouve le dosage qui convient à son cas et avec un bon effet placebo puisse entrer dans un cercle vertueux, alors tant mieux. C'est comme au loto, tous ceux qui ont gagnés ont joués...
Personnellement, je trouve qu'il y a trop de charlatanisme sur ce produit, comparer jim humble à Galilée ou un prix nobel, c'est trop fort.
Mais venant d'un extra terrestre...

spa

Messagepar spa » 24 avril 2019, 14:34

Bonjour,
Que d'excitations sur le sujet du MMS CDS...????
Calmons nous!... évitons des batailles d'égo...
Chacun à raison, chacun à tort...
J' ai lu le livre de Kalcker, les livres du Dr Swartz, Dr Seignalet, Dr Ludgwig Jacob etc...
Chaque étude détient une part de vérité, chaque auteur... et c'est humain!, reste cantonné dans son propre domaine d'expertises.
Aux malades, qui le peuvent, de prendre les infos qui leur semblent profitables.

Pour mon compte je suis persuadé que le traitement contre mon cancer métastasé ne sera pas résolu par la seule prise d'un ou des produits miracles, mais par un ensemble de comportements (alimentation, exercice, pensée positives) et une combinaison de molécules et ou vitamines, oligo éléments... association oxydation réduction etc...association de différents médicaments utilisés pour d' autres pathologies "How to Starve Cancer" (Jane McLelland)
Pas simple ...
Inutile de se chamailler et positivons en apportant chacun un "brin" d'expérience et d'espoir...

Je continue l' ozone,le CDS et vais entreprendre une cure d''artémisinine à haute dose en plus de mes traitements basiques...
Bien à vous
J F

malypaet

Messagepar malypaet » 25 avril 2019, 01:01

Ce n'est pas une question d'égo.
Je continue:
Le Pr Zoltan Noszticzius a démontré que l'application locale du CLO2 est un très bon antiseptique, point.
Le chinois, dans son brevet, qualifie l'usage du CLO2 comme une chimiothérapie, il faut appeler un chat un chat.
Le CLO2 a été effectivement reconnu efficace en étude clinique, sur cancer externe ou on a pu l'appliquer directement sur la tumeur.
Voilà.
L'ingestion du CLO2 à forte dose va réduire le nombre de globules rouge et globules blancs, diminuer la synthèse d'ADN !
Attention au ratio bénéfice/risque !

spa

Messagepar spa » 25 avril 2019, 10:18

Bonjour,
Tu as raison Malypaet ( au fait, pourquoi ce nom compliqué?...), tout dépend de la dose... et ...du rôle que l' on peut prêter au CLO2;
C'est avant tout un oxydant , avec libération d'oxygène. Pour prendre la comparaison avec un chalumeau, avec le bon taux d' O2 ; bonne combustion, par contre si trop d' O2 ; EXPLOSION...

CLO2 est aussi un DESINFECTANT qui s'attaquent aux bactéries, levures, champignons... pour certains, le cancer est un développement anarchique de nos cellules en symbiose avec des d'autres microorganismes présents dans le corps via le sang...pour d' autres la cell K se comporte comme une vulgaire LEVURE...
CLO2 réagit dans des environnements acides, milieux des cell. K, des champignons, levures....

Tout est dans la dose, pour reprendre l' image du poison dans un aquarium "pollué" soit il crève...soit il survit selon la quantité de CLO2 ajouté...

VENUS8

Messagepar VENUS8 » 25 avril 2019, 12:58

Vous voulez dire poiSSon et non poison ?

spa

Messagepar spa » 25 avril 2019, 13:43

Merci Vénuss! ;) grossière erreur!...

J'en profite pour ajouter que le CLO2 aurait un effet chélateur sur les métaux lourds (mercure...) et boosterait le système immunitaire, grâce à son action sur les divers parasites présents dans l'organisme, il permettrait au système immunitaire de se concentrer sur les cell K....
Bonne journée
JF

MIX

Messagepar MIX » 25 avril 2019, 18:12

malypaet a écrit :JLa plupart de vos liens sont hors sujet, inactifs.
L...

Tout le monde pourra vérifier que tous les liens que j'ai mis sont actifs sauf un qui est mal passé, mais je l'ai remis , en double, à la fin de mon msg :

on peut le vérifier ici:

viewtopic.php?f=14&t=35&p=3731#p3731

et aussi ici :

viewtopic.php?f=4&t=297&p=3750#p3750

et partout ailleurs....... Je crois bien que c'est vous qui avez inventé la mauvaise foi.

Tous ces liens sont en rapport avec le CLO2 ou son précurseur le NACLO2, ils proviennent, pour la plupart, de PUBMED, et sont, souvent des réponses directes aux contre vérités que vous diffusez sur le CLO2.Pour une grande partie, ils sont destinés à répondre à votre affirmation bidon selon laquelle il n'y aurait aucune recherche médicale sur le CLO2..... donc je ne vois pas en quoi ils sont hors sujet.

Mais, je vois que vous préférez continuer à vous informer dans les sites à ragots et à potins.

Jim humble, archevêque de l'église de la nouvelle genese 2, aux dernières nouvelles ils se presente comme un extra terrestre venu sauver les humains

C'est ce qui se dit dans les blogs à ragots. il a effectivement créé une église, comme vous le dites etc....mais extra terrestre ?
Le fait que J humble ait créé une église n'est pas la démonstration que le CLO2 est inefficace ou efficace, ni qu'il est toxique ou non toxique.
La recherche scientifique ne marche pas comme ça, elle ne tient pas compte des convictions religieuses, politiques, des goûts etc... du scientifique.

Pour démontrer l'efficacité d'une substance, il faut procéder à des essais cliniques en double aveugle. De nombreux essais cliniques sont en cours, partout dans le monde y compris pour le cancer.

Pour votre information, J Humble a créé cette église pour échapper aux poursuites dont il était l'objet parce qu'il utilisait du CLO2 à des fins thérapeutiques, alors que ce produit n'a pas d'AMM. Ainsi, la loi Américaine lui permet d'échapper à ces poursuites tout en continuant à utiliser le CLO2, en vertu de ses croyances….

Vous pouvez continuer à vous agiter ici, en distillant de la désinformation sur le CLO2, ça ne changera rien à l'affaire. Dans 5 à 10 ans, il y aura des préparations pharmaceutiques à base de CLO2 et NACLO2 dans les hopitaux et les pharmacies, pour traiter différentes pathologies.

Andreas kalcker, pseudo biochimiste alternatif qui a acheté son doctora à une université espagne non agréé à but lucratif, dont le siège est à Miami,

C'est ce qui se dit dans les sites à ragots et potins.
En réalité, depuis 2016 Andréas Kalcker dirige la recherche sur le CLO2 dans un laboratoire Suisse. Ce labo a breveté 4 produits à base de CLO2 pour traiter différentes pathologies. Des essais cliniques en vue de l'obtention de leur AMM ont démarré en 2017.

Petite précision, puisque vous êtes friand de potins :

L'adolescent boutonneux Espagnol, qui a lancé cette rumeur dans son blog, il y a longtemps, considère que payer les frais d'inscription universitaires équivaut à acheter frauduleusement un diplôme. Des imbéciles du monde entier, qui ne s'embarassent pas de preuves, reprennent cette fake news comme si elle invalidait toute la recherche mondiale sur le CLO2.

De plus, la recherche sur le CLO2, NACLO2 ne se limite pas à A. Kalcker et J.Humble, des milliers de scientifiques à travers le monde travaillent sur cette molécule. Dont le Pr Zoltan Noszticzius, depuis près de 20 ans. Son travail ne se résume aux deux trois bêtises que vous avez écrites.

Utilise une technique de désinformation en donnant des liens scientifiques ,entre autre , sur des essais cliniques montrant la non toxicité du clo2, sans tenir compte qu'il s'agissait de dosages 1000 fois moindres

Quels essais cliniques ? Avez vous des exemples et des références de ces essais cliniques ?de préférence provenant de sources fiables, pas des blogs à ragots que vous consultez ?
Parce que dans la littérature scientifique on trouve exactement le contraire ( Pubmed).

Technique de manipulation, le naclo2 n'est pas le clo2

Vous ne maitrisez pas le sujet, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Le NACLO2 est le précurseur du CLO2. Le CLO2 est encore moins toxique que le NACLO2 .
Dans le cas de la SLA, le NACLO2 est administré par voie endo veineuse. Le PH du NACLO2 est de 13. Un tel PH n'est pas toléré par l'organisme, il doit donc être abaissé avant son administration. Puis l'organisme, par son système tampon, abaissera encore plus ce ph pour le ramener à la neutralité(7,35-7,4). En acidifiant le NACLO2 du CLO2 va se former dansl'organisme.

C'est pour cette raison que ce traitement n'est pas reconnu, même s'il est toléré.

Il n'est pas reconnu par Malypaet, mais il est reconnu, au moins pour la SLA , par L'Agence Européenne du Médicament (EMA) et est en cours d'évaluation pour d'autres pthologies dont le cancer.

Personnellement, je trouve qu'il y a trop de charlatanisme sur ce produit,

Malypaet trouve qu'il y a trop de charlatanisme, mais l' EMA approuve le NACLO2 pour traiter la SLA, des milliers de chercheurs publient leurs résultats dans des revues scientifiques et déposent des brevets, les comités d'éthiques d'hôpitaux et cliniques renommés donnent leur accord pour mener des études sur NACLO2 et CLO2...…. Choisissez entre ce que pense et raconte Mr Malypaet et tous ces scientifiques ……..

L'ingestion du CLO2 à forte dose va réduire le nombre de globules rouge et globules blancs, diminuer la synthèse d'ADN !

Personne ici ne prend de fortes doses de CLO2 , pourquoi voulez vous qu'on prenne de fortes doses ?D'autre part ça n'a pas été démontré puisque les essais menés sur la SLA ont été faits avec de très fortes doses aux USA.De plus cela doit aussi être le cas pour des milliers d'autres médicaments, à fortes doses tous les médicaments ont des effets adverses, pas uniquement le CLO2. Lorsqu'un produit reçoit l'autorisation d'être administré par voie endo veineuse, c'est justement parce qu'il ne détruit pas les globules rouges et blancs, je vous l'ai déjà dit et je vous ai fourni les références scientifiques. Mais vous persistez à colporter les ragots qui circulent sur internet, vous êtes désespérant.

En conclusion, votre message agressif est , comme d'habitude, truffé de contre vérités et d'approximations .En plus, il y a beaucoup de charabia incompréhensible dans vos propos. Le fait de répéter 1000 fois des contre vérités puisées dans des blogs à ragots ne les convertit pas en vérités démontrées.

Par ailleurs dans tous ces sites à ragots que vous consultez, le régime cétogène, le tt Métabloc ,tout ce qui est testé ici etc..... est considéré comme de la charlatanerie, de la pseudoscience, que c'est très dangereux......en bref, tous les adjectifs que vous utilisez ici pour qualifier le CLO2.

malypaet

Messagepar malypaet » 15 mai 2019, 00:39

Un ragot pour l'extra terrestre ?
Ecoutez le maître jim humble lui même :
http://bewusst.tv/jim-humble-about-aliens/

malypaet

Messagepar malypaet » 15 mai 2019, 00:44

Je répète que le SLA est une maladie autoimmune avec surproduction de globules blancs, le clo2 est connu détruisant les globules blancs.
Vous comprendrez aisément que ce qui est bénéfique pour le SLA est par ailleur mauvais pour le système immunitaire !

Revenir vers « Traitement métabolique »