Dioxyde de Chlore + metabloc

Échanges à propos du traitement métabolique
cracov02

Re: Dioxyde de Chlore + metabloc

Messagepar cracov02 » 14 juillet 2018, 21:31

On en trouve facilement sur le net
Il faut chercher huile de cbd.
Si besoin je pourrais vous donner des sites ou j'en ai deja commandé. Mais vous ne devriez pas avoir de mal a en trouver. Par contre c'est cher ce n'est pas donné.
Comptez 90 euro pour 1200 mg.
Desprez conseille un minimum de 2 mg par kilo et par jour.

Chaltan

Messagepar Chaltan » 15 juillet 2018, 14:45

Bonjour
Je viens de rechercher l'huile de CBD Je viens d'en trouver une dosée à 24 pour cent de chez Énecta. Connaissez-vous ce produit. Car il ya le meilleur et le pire sur le net.
Je pense que l'on peut l'associer aux chimios cela améliorerait l'efficacité Chimio??????
Est ce compatible avec le traitement métabolique et alimentation cétogene ??
Merci pour les réponses
Bon dimanche à tous
Et que la France gagne ce soir!!!!
Corine

cracov02

Messagepar cracov02 » 25 juillet 2018, 12:22

Finalement mon ami a demarré le CDS avec le traitmement metabolique + melatonine + CBD

Avec le CDS il a quelques effets secondaire alors qu'il n'en est qu'a 12 gouttes de MMS repartis sur 8h au lieu des 32 que l'on retrouve dans les publications de L.Schwartz.
diarrhees
Nausees
Douleur au niveau de l'estomac
Perte denergie

Avez vous deja eu ce type de symptomes avec le CDS ?
Est ce que cela s'estompe avec le temps?

MIX

Messagepar MIX » 25 juillet 2018, 22:50

Je ne sais pas où vous avez trouvé la recette du CDS, mais si c'est celle que donne Jules Trésor dans le Minéral Miracle.com, elle n'est pas bonne, et il ne faut surtout pas le faire dans un bocal en plastique, comme il dit, mais en verre.

De plus ce n'est pas vraiment du CDS, mais du CDS stabilisé qui,lui aussi, peut induire les effets indésirables.

Quelle dose de CDS lui donnez vous ?

cracov02

Messagepar cracov02 » 26 juillet 2018, 10:56

Bonjour,
J'ai utilisé les infos que vous m'aviez données et mes amis ont utilisé la video de Kerri Rivera qui avait l'air pas mal et plutôt simple à réaliser pour faire une solution de 1 litre à 3000 PPM.
Ils ont commandé les bandelettes INSTA TEST 3002 pour évaluer la concentration mais ne les ont pas encore reçus des USA. Mais à priori j'ai l’impression que 3000 était le maximum possible en terme de concentration (saturation de la solution en dioxyde de chlore).

Tous les jours il se prépare 1 litre de solution le matin dans lequel il verse un certain nombre de ml de la solution de CDS.

Pour l'instant il en est à 4 ml pour 1 litre qui semble correspondre à 4x 3 = 12 gouttes de MMS sur 8 H, avec prise de 125 ml toutes les heures.

Le but étant de monter au même dosage que ceux des publications de L.Schwartz utilisé pour un cancer du pancréas qui était de 32 gouttes de MMS par jour soit à peu près 11 ml de CDS pour 1 litre.

Mais effectivement, la solution a été stabilisée avec 20 ml de chlorite de sodium, c'est peut être ça qui le rend un peu malade.
Mais à priori ça va, il supporte quand même. Hier il était nauséeux toute la journée. Et il a eu des diarrhées les deux premiers jours.
Mon inquiétude c'est qu'il ne soit pas malade au point de ne plu supporter d'en prendre, donc pour l'instant on reste à 4 ml. Et on va attendre de voir si ça se calme.

Merci de votre aide.

Sylvain

MIX

Messagepar MIX » 27 juillet 2018, 16:21

cracov02 a écrit :Bonjour,
Pour l'instant il en est à 4 ml pour 1 litre qui semble correspondre à 4x 3 = 12 gouttes de MMS sur 8 H, avec prise de 125 ml toutes les heures.

Le but étant de monter au même dosage que ceux des publications de L.Schwartz utilisé pour un cancer du pancréas qui était de 32 gouttes de MMS par jour soit à peu près 11 ml de CDS pour 1 litre.

Pour le CDS vos données ne sont plus bonnes depuis que l'on sait qu'il y a une 2è réaction dans l'estomac avec le MMS, peut être qu'elles le sont pour le CDS stabilisé.

1 goutte MMS = 1 ml de CDS ( à 3000 ppm), je ne connais pas l'équivalence pour le CDS stabilisé.
Le CDS stabilisé , comme le MMS, présente l'avantage de rester plus longtemps dans l'organisme ( que le CDS simple).
Mais il présente l'inconvénient, comme le MMS, d'une 2è réaction possible dans l'estomac avec les effets indésirables.

Apparemment Kerri Rivera utilise du CDS stabilisé sur les enfants autistes qu'elle traite dans sa clinique, qui semblent bien le supporter.

C'est A. Kalcker qui a mis au point le CDS, avec des chercheurs Espagnols. C'est lui qui a initié K. Rivera au CDS (et aussi J. Humble, qui en avait marre du goût du MMS), ainsi que des médecins et thérapeutes Espagnols, Allemands, latino-Américains….

Dans son dernier livre il a modifié sa méthode pour fabriquer du CDS à 3000 ppm , il préfère procéder en 2 temps ( 2 infusions):
1) dans le verre : 1/2 dose du mélange NACLO2+ HCL : 12heures à l'abri de la lumière + 2 à 3 h au frigo.
2) sortir rapidement le verre du bocal, en évitant d'inhaler le produit ( la solution étant froide, il n'y a pas de vapeurs). Le remplacer par un 2è verre avec l'autre 1/2 dose du mélange : 12h à l'abri de la lumière + 2 à 3h au frigo.

http://books.voedia.com/es/home/20-salud-prohibida.html

https://andreaskalcker.com/en/what-is-health/

Il utilise moins de produit que K. Rivera.

L'essentiel est d'avoir une solution à 3000 ppm, si la concentration est inférieure…...mettre plus de produit. Personnellement, je n'ai jamais acheté de bandelettes Lamotte LT 3002, mais c'est mieux de le faire.

J'ai utilisé les infos que vous m'aviez données et mes amis ont utilisé la video de Kerri Rivera qui avait l'air pas mal et plutôt simple à réaliser pour faire une solution de 1 litre à 3000 PPM

Il vaut mieux, surtout au début, préparer des quantités plus petites de CDS . Avec une dose quotidienne de 4 ml vous en avez pour presque 9 mois et chaque fois que vous ouvrez la bouteille, le produit s'évapore. Le produit doit être conservé au frais, à l'abri de la lumière, dans une bouteille à goulot étroit ( pas un récipient large)….. moi j'utilise des bouteilles de bière ambrées,étanches, genre Fischer. Pour la dose quotidienne, c'est moins important, mais c'est mieux de procéder de la mm manière ( parfois j'utilisais des bouteilles plastiques).

Le but étant de monter au même dosage que ceux des publications de L.Schwartz utilisé pour un cancer du pancréas qui était de 32 gouttes de MMS par jour soit à peu près 11 ml de CDS pour 1 litre

A. Kalcker, J. Humble, les médecins et thérapeutes Espagnols ( Isabel Cuso etc...), Allemands ( Dr Antje Oswald….. ) , latinos etc.… qui utilisent le CLO2 depuis 10 ans, voire plus, sur des pathologies lourdes, dont le cancer, recommandent pour les maladies chroniques, (dont le cancer) :

3 gouttes de MMS toutes les heures ( 10 prises)
ou 3ml de CDS toutes les heures ( 10 fois) = 30ml en 8 à 12 prises.

En respectant 1/2 h avant les repas, 1h après les repas ( dans ce cas l'intervalle est sup à 1h au moment des repas).
2h minimum d'intervalle pour les médocs. Ne pas prendre d'anti oxydants, VIT C etc... , ni oranges, agrumes , produits riches en vit C, ni café, ni alcool etc... ou très loin des prises de CLO2.

A ce propos, en cas de réaction adverse, la VIT C ne fonctionne pas comme anti dote, elle peut mm aggraver, c'est du bicarbonate de soude qu'il faut prendre.

Certaines personnes prennent des doses bcp plus importantes de CDS, souvent en cas de cancer, mais pas seulement.
On peut aller jusqu'à 80 ml/ jour de CDS, voire 130 ml. J'ai moi mm pris jusqu'à 90 ml/J.

A. Kalcker a été engagé en 2016, par un labo Suisse, pour développer la recherche sur le CLO2. Ce labo a déjà déposé 3 brevets sur des produits à base de CLO2, sous forme injectable. Les études, en vue de l'obtention de l' AMM, ont démarré en 2017.
Par voie endo veineuse (perfusion, IV), le produit est plus efficace et ne présente pas les inconvénients de la 2è réaction dans l'estomac, vu qu'il ne passe pas par les voies digestives.

Les Hongrois, aussi, ont fait une demande d'AMM pour traiter les infections avec un produit à base de CLO2, en 2016, je crois.

Revenir vers « Traitement métabolique »