Dioxyde de Chlore + metabloc

Échanges à propos du traitement métabolique
cracov02

Re: Dioxyde de Chlore + metabloc

Messagepar cracov02 » 10 juillet 2018, 14:21

Bonjour,
J'essaie d'aider un ami malade d'un cancer du pancréas et j'ai du mal a avoir les infos précise concernant la génération du dioxyde chlore. plus précisément c'est sur le temps d'activation qui est différent en fonction de l'acide utilisé avec le chlorite.

Il est indiqué dans la dernière publication de Laurent Schwartz

1) Ketogenic diet
2) Lipoïc acid 800 mg twice a day and hydroxycitrate 500mg three times a day
3) Chlorine dioxide up to 32 drops per day. Chlorine dioxide was produced by the activation of NaCLO2 by 4% HCl. The activation time takes 3mn and a drop contains around 86 micromoles of CLO2 if the activation is total

Donc la solution de chlorite de sodium utilisée semble toujours la même => chlorite de sodium à 28%. Ensuite, il y a plusieurs activateurs acide possible et pour lesquels le temps d'activation est différent en fonction de l'acide et de sa concentration. Voici ce que j'ai cru comprendre. Si quelqu'un peut me le valider ? Car sur internet on trouve des infos discordantes.

Acide acétique à 50 % rapport 1/1 => 1 goutte chlorite pour 1 goutte d’acide | Activation 30s
Acide acétique à 10% rapport 1/5 => 1 goutte chlorite pour 1 goutte d’acide | Activation 3min
HCL 4 % rapport 1/1 Activation 3 min
Vinaigre cidre rapport 1/5 => 1 goutte chlorite pour 5 gouttes d’acide | Activation 3min
Citron rapport 1/5 => 1 goutte chlorite pour 5 gouttes d’acide | Activation 3min

Ce temps d'activation me semble être très important car si l'activation ne se fait pas complètement, il va rester du chlorite et de l'acide ce qui peut rendre les gens malades, ne pas produire autant de dioxyde de chlore qu'attendu et faire que le traitement ne va pas fonctionner correctement.

L'acide acétique à 50 % et son d'activation de 30 sec ne m'emballe pas, je préférerais une activation un peu plus longue. Mais tout cela c'est de la chimie qui dépend de nombreux facteurs : température, concentration etc... et les données que l'on trouve sur internet sont bien empiriques.

J'hésitais entre l'acide acétique à 10% et le HCL à 4%. Mais les gens semble se plaindre du gout lié à l'acide acétique.

Ensuite on parle sur internet d'une nouvelle méthode pour fabriquer du dioxyde qui soit activé plus complètement le CDH. Je ne sais pas ce que cela vaut. Si quelqu’un à des infos complémentaires, des articles scientifique sur ce nouveau protocole ? sur sa réelle efficacité ?

Sylvain

MIX

Messagepar MIX » 10 juillet 2018, 17:46

Le meilleur activateur c'est le HCL à 4% (mm acide et mm concentration que le HCL des sucs gastriques) entre 30 seconde et 1 minute en fonction de la température extérieure. Le mélange est prêt lorsqu'il devient jaune ambré.
Le PH de la solution résultante avec le HCL est de 5 (environ)

L'acide citrique à 50% est à proscrire car la solution résultante a un PH beaucoup trop acide env. 2,5....pas bon de prendre ça trop longtemps.(rIsque de troubles digestifs… acidose intestinale….)

Tout le reste vinaigre, citron etc.… est dépassé…. durée d'activation trop longue…..peu efficace.

Le CDH c'est une activation longue.

A mon avis le mieux c'est quand mm le CDS : Chlorine dioxyde solution = dissolution de CLO2 dans de l'eau ( le gaz est capté dans de l'eau froide).On ne boit donc que le CLO2 dissout dans l'eau, il n'y a pas de NACLO2 ni rien d'autre, . Le PH du CDS est neutre ,par conséquent il est mieux toléré , le goût est neutre ( alors que MMS c'est plutôt dégueu..), il permet des doses plus importantes. Il n'y a pas de seconde activation dans l'estomac.

On sait aujourd'hui à quoi sont dûs les effets adverses qui peuvent se produire chez certains ( nausées, vomissements, diarrhées…..)
En fait tout le NACLO2 n'est pas converti en externe ( dans le verre) en CLO2. Par conséquent lorsque le NACLO2 restant va se mélanger à l'acide chlorhydrique de l'estomac, une 2è réaction va se produire pour former plus de CLO2. C'est cette 2è réaction ,en interne (dans l'estomac), qui explique certains effets indésirables ( nausées,vomissements…).

A. Kalcker a démontré cela en 2011, à partir d'essais réalisés avec un estomac artificiel à l'université d'Alicante.

J'avais mis quelques liens ici :

viewtopic.php?f=4&t=297&p=2124&hilit=MIX#p2124

Je mettrais d'autres articles quand j'aurais le temps. En fait le CLO2 est moins toxique que l'aspirine (dans des conditions normales d'utilisation), je développerai plus tard.
Les gens se prennent la tête à partir de données qui sortent tout droit de Wikipédia ou de la presse à ragots alors que le produit n'est pas plus toxique qu'un autre médicament probablement moins. Le problème c'est qu'il n'a pas l' AMM et qu'on est obligé de se prendre en main et aussi qu'il y a beaucoup de désinformation qui circule.

cracov02

Messagepar cracov02 » 12 juillet 2018, 10:06

Merci pour toutes ces infos.
J'y vois un peu plus clair.
On va sans doute commencer par le protocole 1000 de Jim humble, 1 goutte de chlorite à 28% avec 1 goutte d'HCL à 4% dans un verre.
Et pour des dosages plus important le CDS semble plus indiqué. Ça demande un peu de manipulation, mais si ça rend moins malade, ça vaut le coup.

MIX

Messagepar MIX » 12 juillet 2018, 22:51

Bonne idée.

1 goutte de chlorite à 28% avec 1 goutte d'HCL à 4% dans un verre
.

Il ne faut jamais le boire pur, à cela il faut ajouter, quand l'activation est terminée, 100 à 200ml d'eau (plutôt 100, car c'est une petite dose).
Préférez de l'eau froide car le CLO2 s'évapore à 11°C. Evitez les jus de fruits comme le conseillait J.Humble, au début, pour masquer le goût "dégueu"du MMS, ça diminue l'efficacité.

cracov02

Messagepar cracov02 » 13 juillet 2018, 09:44

Bien sur avec de l'eau. Eau froide c'est noté!
J'étais juste surpris de trouver sur la publication de Laurent Schwartz une période d’activation de 3 min pour l'activation du MMS avec le HCL 4 %, alors que Humble ne préconise que 30 secondes. Ce qui est assez perturbant de ne pas retrouver partout sur internet les mêmes délais d'activation pour tel ou tel type d'activateur. Et je pense que cela a son importance.
Avantage du CDS on n'a pas plus ce soucis, on laisse la réaction se dérouler complètement.

Ensuite vient le problème du traitement métabolique avec l'acide lipoïque qui est un antioxydant et qui potentiellement pourrait inactiver le dioxyde de chlore. Donc je pensais proposer de prendre le traitement metabolique tôt le matin et tard le soir, sachant que le dioxyde de chlore est très instable et ne reste pas très longtemps dans le corps.
Sur la base du protocole 1000 de Humble et d'après la publication de LS sur un cancer du pancréas qui est monté à 4 gouttes par heures pendant 8H. Cela laisse 16h pour prendre le traitement métabolique. Et d'après ce que j'ai pu lire, il faut augmenter le nombre de goutte de MMS très progressivement.
Je continue mes investigations. Merci de votre aide.

spa

Messagepar spa » 13 juillet 2018, 10:25

Concernant l'activation du chlorite par de l'acide (chloridrique ou citrique) et le temps de réaction, tu peux observer toi même le bon moment.
Si ton mix prend une couleur ambrée, jaune marron, avec forte odeur de chlore; c'est bon!
IMPORTANT, ne pas mélanger avec l' eau du robinet qui contient du chlore!

La technique de fabrication du MMS évolue, voir le site "lemineralmiracle".

Je mélange 1gtt de chlorite et 1 gtt acide acétique 50% et laisse réagir 20 s environ.

Les antioxydants neutralisent le dioxyde de chlore et l'acide lipoique est un anti oxydant( il recycle la vit C dans le corps...),
il faut donc,à mon avis, espacer le plus possible les prises.

Le MMS est avant tout un désinfectant tueur de bactéries pathogènes, pour certains il améliorerait aussi l' immunité....
En fait, en débarrassant le corps de pathogènes, il permettrait au système immunitaires (lymphocytes) de mieux "s'occuper" des cellules cancéreuses...(à débattre!).

Chaltan

Messagepar Chaltan » 13 juillet 2018, 16:29

Bonjour à tous. Je pose une question pas du tout dans les produits évoqués Que pensez vous de:
L'argent colloïdal en l'ingerant en partie la nuit ?
Au niveau défenses immunitaires pour moi ça a marché....
J'ai arrêté car je ne veux pas le prendre sur du long terme...Mais à voir.
Et la micro immunothérapie personne n'en parle ...
Alors je teste ,j'alterne argent colloïdal sur 2 mois et micro immunothérapie sur 2 mois( coût élevé)
Je mange cétogène et prend le traitement metabolique.
Les résultats avec chimio et toutes les aides autour sont excellents mais les métastases c est extrêmement compliqué de s'en débarrasser complètement donc pour guérir je pense qu'il faut tester avec de la réflexion bénéfices risques.
Et surtout être heureux d'être là Vivant.
Meilleure Santé à tous
Corine

spa

Messagepar spa » 13 juillet 2018, 20:13

Bonsoir Corinne, sur le site américain "Cancer Tutor", tu trouveras plusieurs protocoles avec "colloidal silver" associant l' argent et le MSM (à ne pas confondre avec le MMS) ou le DMSO .
Pour renforcer le système immunitaire il est question aussi du GLUCAN 1d (extrait de levures de bière).
Je suis un peu comme toi et cherche aussi à remonter mon taux de lymphocytes bas, pour combattre les métastases.
Je viens de recevoir des résultats d'analyses suite à un prélévement de salive (bilan hormonal), mon taux de DHEA est anormalement très très bas. La DHEA participe au développement du système immunitaire.....
Peut être une piste à suivre, en plus la DHEA n'est pas chère!

cracov02

Messagepar cracov02 » 14 juillet 2018, 13:24

Pour les metastases le CBD peut etre une solution . Voir les videos de Pierre Yves Desprez sur youtube
https://youtu.be/7F8n1DJPw5E

https://youtu.be/7F8n1DJPw5E

Sylvain

Chaltan

Messagepar Chaltan » 14 juillet 2018, 15:15

Intéressant ce que vous dites Sylvain..Je consomme tous les jours des graines de chanvre décortiquées .Le CBD comment se le procurer ? Effectivement je pense que certains composés du cannabis peuvent être efficaces.
Merci à tous pour ces échanges qui nous aident.
Corine

Revenir vers « Traitement métabolique »