Merci à Marielen, Paul, Mila, Gregcara et Delmée.

Échanges à propos du traitement métabolique
doira

Merci à Marielen, Paul, Mila, Gregcara et Delmée.

Messagepar doira » 31 mars 2018, 10:11

Bonjour à tous y compris l'administrateur du forum. Je voulais tout d'abord vous remercier de vos messages. A mon tour, je vous envoie tout l'espoir de la vie et de Dieu qui nous accompagne dans ce chemin. Je voulais savoir si vous êtes des proches ou souffrants et si vous suivez déjà le protocole. Je me pose une question quant à la perfusion lente puisque Valérie atteinte de deux cancers du sein différents, n'a plus de chaines ganglionnaires dans les 2 bras et les prises de sang sont déjà périlleuses afin d'éviter un lymphœdème. Comment peut on remédier à cela ? Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite un bon week end de Pâques. Hervé.

paulger

Re: Merci à Marielen, Paul, Mila, Gregcara et Delmée.

Messagepar paulger » 02 avril 2018, 22:31

Salut, le cancer est un dérèglement du métabolisme, le fait de suivre un régime cétogène + traitement+ anti inflammatoire naturel+ jus d'herbe+bicarbonate, c'est mettre les chances de son côté pour essayer de s'en sortir.

Mila

Messagepar Mila » 03 avril 2018, 08:34

Bonjour Doira,
Je suis une malade du cancer du sein comme votre femme, mais stade IIIC. Je suis en chimio et je ne peux pas suivre le traitement métabolique pendant ma chimio ayant découvert que certaines molécules sont incompatible avec Metabloc. J'avais repris suite à l'arrêt d'une de mes 2 molécules (celle censée être incompatible avec Metabloc). J'ai immédiatement déclenché une hépatite médicamenteuse, ce qui prouve bien que les indications du Dr Schwartz sur la "chimio légère" ne sont pas assez précises.
Je me contente donc du régime cétogène.
Pour les perfusions de votre femmes, j'ai vu dans mon hôpital une femme qui avait refusé le PAC et que l'on perfusait sur le pied...

Gregcara

Messagepar Gregcara » 03 avril 2018, 23:51

Bonjour

Ma mere est atteinte d un cancer du pancreas stade 4 avec metastases au foie et un pronostique sombre.

Diagnostiquée en decembre, elle suit depuis janvier une chimio lourde avec un regime cetogene, le traitement metabloc le bicarbonate de soude, du desmodium et nous avions commencé le Naltrexone en faible dose mais nous avons du arreter car il semblerait que la dose de 3mg lui ait causé des vomissements et d autres maux gastriques.
Les prises de sangs semblent bonnes mais sincèrement le staff medical meme dans les plus grands hopitaux d europe ne savent rien.
La seule chose qui compte pour eux c est de pouvoir vous mettre votre prochaine dose.
Aucun soutient rien que du vent et du protocol

Je ne suis pas naif, je sais comment le.monde fonctionne mais la je l expérimente sur ma mère.

Nous ne pouvons donc compter que sur nous meme avec les erreurs que cela peut amener.

Dans 7 jours premier scanner après 6 chimio folfox
Je ne reconnais plus ma belle maman de 72 ans qui s est toujours merveilleusement occupé de mes 3 enfants. Aujourd hui elle est essoufflée en allant ouvrir sa porte.

C est la vie, c est sa vie, c est aussi devenu la mienne et celle de mes enfants. Je lui ai trouvé un appartement en face de ma maison et ça aide beaucoup.

C est une épreuve dont nous nous serions passée mais après tout si elle est là cette épreuve c est que nous devons la vivre et ne jamais abandonner.

Joyeuses pâques a tous et toutes et que Dieu vous entendent dans vos prieres.

Revenir vers « Traitement métabolique »