Les fournisseurs les moins chers pour ce traitement

Échanges à propos du traitement métabolique
Gregcara

Re: Les fournisseurs les moins chers pour ce traitement

Messagepar Gregcara » 23 mars 2018, 14:45

Bonjour,

La posologie du Pr Swchartz est empirique et chacun peut adapter le dosage en fonction de sa volonté, sa capacité financière, les effets secondaires vécus...

Concernant ma maman, elle prend chez BEAUCHAMP :

R lipoate : 3 le matin, 1 le midi et 3 le soir soit 2100mg / jour
HCA : 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir soit 1620mg / jour

Une fois de plus on évolue dans l'automédication donc il faut accepter les approximations...

Ama

Messagepar Ama » 23 mars 2018, 15:12

En fait je me suis aperçu - je l'ai fait remarquer dans le sujet METAFERRINE- que le fournisseur le moins cher est BIVEA qui a encapsulé un complexe contenant RL + AHC + Vit D3 + Coenzyme Q10+ Lactoferrine.
Et cela donne moins de gélules à prendre.
Sur la lactoferrine c'est visiblement un plus. Elle se lie au fer présent dans les cellules cancéreuses et séquestre ce fer, privant les cellules tumorales de cet apport essentiel à leur croissance (action validée par mon médecin généraliste).
Pour le coenzyme Q10 je n'ai pas eu le temps de regarder
Enquête à suivre...

Gregcara

Messagepar Gregcara » 23 mars 2018, 15:18

la Lactoferrine agirait donc comme l'armoise annua (artemisine).

J'attends le retour du laboratoire pour connaître la composition de chaque capsule avec notamment les qté de Sodium R lipoate et hidroxycitrate .

De plus il est noté :

L’acide hydroxycitrique n'est pas aussi stable que l'Hydroxycitrate d'après ce que j'ai lu donc est de l'acide hydroxycitrique ou de l'hydroxycitrate?
L’acide alpha R-lipoïque est aussi moins stable que sa version en SODIUM R LIPOATE donc vérifier aussi sous quelle forme ses composants sont présents.

merci pour vos lumière si vous avez l'information.

Chaltan

Messagepar Chaltan » 23 mars 2018, 21:47

Bonsoir à tous

Je prends le traitement métabolique à la vie naturelle. C est un site très sérieux. Je prends une carte annuelle pour 39 euros et il y a des réductions très importantes. Le traitement métabolique me revient à 71 euros et 40 cts par mois.Donc ça va.
C est vrai que tous ces compléments alimentaires ont un coût,mais il y a des priorités et face au cancer !!!!!
Belle soirée
Chaltan

Revenir vers « Traitement métabolique »