Les fournisseurs les moins chers pour ce traitement

Échanges à propos du traitement métabolique
Mila

Les fournisseurs les moins chers pour ce traitement

Messagepar Mila » 21 mars 2018, 08:34

On vient de me supprimer une de mes 2 molécules de chimio car j'ai développé une allergie. Or il s'agit de celle qui pouvait faire développer une toxicité rénale avec Metabloc. Je vais donc reprendre le traitement.

Le traitement revient assez cher par mois aussi je suis à la recherche de solution plus économique...

Concernant Garcinia Cambodgia, le moins cher que j'ai trouvé est le laboratoire Nutrimea à 16,90€ la boite de 60 gélules, 3 gélules par jour pour atteindre la dose recommandée par le docteur Schwartz : https://www.nutrimea.com/fr/coupe-faim- ... 83146.html

Pour le Sodium R Lipoate, c'est beaucoup plus compliqué. Des idées ?

paulger

Re: Les fournisseurs les moins chers pour ce traitement

Messagepar paulger » 21 mars 2018, 11:15

Il y a moins cher, jette un œil ici. https://www.swansonvitamins.com/life-ex ... 0-veg-caps

Gregcara

Messagepar Gregcara » 21 mars 2018, 16:42

Coucou.

Vu l importance de la situation, faut il chercher le moins cher?
Sans pour autant dire que le plus cher est le mieux non plus.
Je pense qu il vaut mieux se fier aux usages des utilisateurs et dzs retours sur certaines marques.

Mais merci pour les tips je vais voir.

Apres il faut aussi prendre en compte les frais de port et la teneur en HCA et ou sodium R par gélule et d un labo a l autre ça change.

Mila

Messagepar Mila » 21 mars 2018, 17:06

Pour le lien de @Paulger, merci pour cette trouvaille mais malheureusement le fournisseur n'est pas français...

@Gregcara : quand on connait le prix au kilo de l'acide alpha lipoïque sur le marché de gros, on peut quand même être dérangé (car tous ces laboratoires de compléments alimentaires ne font pour la plupart que du conditionnement et pas de la production). Et quand je lis qu'il y a des personnes ici qui prennent demi traitement parce qu'ils n'ont pas les moyens, la question mérite vraiment d'être soulevée !

paulger

Messagepar paulger » 21 mars 2018, 21:24

Dans le lien je parle pour l’hydroxycitrate, même si c’est un site étranger c’est pas compliqué pour commander. Pour l’acide Alpha lipoique doit prendre la forme active R il y a deux sites Français ou pour ceux avec un budget faible prendre l’acode Alpha lipoique.je recommande le Boswellia dosé à 65%, car tout cancer à une inflammation, et du jus d’herbe de blé ou d’orge afin d’augmenter le ph, un cancer se développe tjrs dans
un milieu acide, boire une demi cuillère de bicarbonate par jour, c’est un alcalin.

barns68

Messagepar barns68 » 21 mars 2018, 22:02

Bonsoir,

Moi, je vous suggère le site iherb.com

L'hydroxy-citrate de chez solgar est à 8.75 € la verrine de 60 capsules (par 3).

Les frais de port sont compris (mode de transport = poste locale).

Je n'ai pas trouvé moins cher.

Délais de livraison = 10 jrs.

Mila

Messagepar Mila » 22 mars 2018, 09:09

Merci @Barns68. Effectivement ce n'est pas cher étant donné que Solgar est une bonne marque. En revanche la livraison "poste locale" ne me semble pas très claire et le coût par les autres systèmes est assez élevé. Sans doute faut-il commander pour plusieurs mois pour s'y retrouver.

Ama

Messagepar Ama » 22 mars 2018, 09:49

Bonjour Mila,

il semble que vous fassiez une petite erreur de calcul dans le dosage...

J'ai fait plein de tableaux comparatifs de fournisseurs/dosage/prix et je n'arrive pas au même résultat chez Nutrimea :
si 1 gélule = 300 mg d'AHC, il faut compter 5 gélules / jour pour atteindre la dose de 1 500 mg/jour, soit 1 boîte = 12 jours de traitement.
Après, vous affinerez ce calcul suivant la durée de votre traitement et comparerez.

Par exemple, pour un traitement de Garcinia de 3 mois, il y a moins cher chez Anastore, Nutrixeal et Beauchamp.

Pour 1 traitement complet de 3 mois (Lipoate +AHC), en combinant subtilement les packs et les boîtes à l'unité, Beauchamp est le mieux placé en tarif.

Bien à vous

Gregcara

Messagepar Gregcara » 22 mars 2018, 11:37

Je prends mon oack.pack metabloc chez beauchamps.

Y a une promotion en ce moment.

A plus

Mila

Messagepar Mila » 23 mars 2018, 13:54

Merci à tous.
Il reste néanmoins des choses qui ne sont pas claire pour moi :
- Concernant le Socium R Lipoate, la dose recommandée par le Dr Schwartz est de 800 mg matin et 800 mg soir (http://guerir-du-cancer.fr/wp-content/uploads/2016/08/Traitement-m%C3%A9tabolique-Dr-Schwartz.pdf). Comment faites-vous avez des gélules de 300 mg chez Beauchamps pour arriver au dosage total de 1600 mg/jour ? Vous contentez-vous de 1500mg ? (c'est l'option que j'ai choisie)
- Concernant le Garcinia Cambodgia, le document du Dr Schwartz préconise 2400 mg pour arriver à la dose de 1500 mg d'AHC. Chez Beauchamps, une gélule contient 270mg d'AHC. Pas simple pour arriver au "compte est bon" !!! En tout état de cause, il faudrait prendre 5 ou 6 gélules comme chez Nutrimea...

Revenir vers « Traitement métabolique »