Arrêt du traitement à cause des effets secondaires

Échanges à propos du traitement métabolique
malypaet

Re: Arrêt du traitement à cause des effets secondaires

Messagepar malypaet » 07 juin 2017, 12:21

Bonjour,
apparemment d'après les études scientifiques publiées sur le Net, avec le Taxol (Paclitaxel), la prise simultanée d'anti-oxydants n'est pas bénéfique, comme la vitamine C, le R-lipoate de Sodium (SCHWARTZ), le CoQ10 et le curcumin, additionné au HCA .
Il vaut mieux les prendre avant pour s'y préparer et après pour renforcer son système immunitaire.

Par contre il y a un composant qui renforce l'effet du Taxol, c'est l'APIGENINE que l'on trouve en grande quantité dans le persil (une cuillerée à soupe par jour fournit environ 10mg d'apigénine, dose utilisée dans un essai clinique en alemagne).

Si vous avez du mal à supporter les antioxydants sous forme de compléments alimentaires, sachez que vous pouvez les trouver directement aussi dans l'alimentation:
Les choux, dont principalement le brocoli pour l'acide alpha lipoique
etc... cherchez sur internet.

bolleau

Messagepar bolleau » 10 juin 2017, 10:12

Réponse à Fred :
Bien que les effets soient moins violents, j'ai eu aussi des effets secondaires du traitement Acide alpha lipoïque et acide hydroxycitrate qui ressemblent à ceux de votre mère et je n'ai pas pris de la metformine.
Docteur Schwartz, il n'est pas vrai que le traitement que vous préconisez dans votre livre soit sans effet secondaire. Mais il semble avoir une certaine efficacité.

bolleau

Messagepar bolleau » 10 juin 2017, 10:25

Réponse à Malypaet :
Merci pour votre information qui renforce ma décision de mettre le traitement métabolique de côté en attendant que la chimio Taxol soit complètement terminée. En attendant, j'évite les sucrerie, car le régime cétogène pur est trop compliqué, et je fais de mon mieux pour ne pas trop maigrir car je suis au-dessous du poids de mes 20 ans (j'étais mince). Donc, je favorise les protéines et les lipides et je fais de la gymnastique à ma portée.
Salut à tous les participants de ce forum.

bolleau

Messagepar bolleau » 10 juin 2017, 10:27

Deuxième réponse à Malypaet :
Je mettais déjà beaucoup de persil dans ma cuisine, je vais en mettre deux fois plus, en plus, avec de l'ail c'est très bon.

malypaet

Messagepar malypaet » 12 juin 2017, 11:32

Le régime cétogène n'est pas si compliqué et il ne fait maigrir que si on est en surpoids, d'ailleurs sur ce site il y a une personne qui a repris du poids avec son régime cétogène. En fait il permet de retrouver son poids d'équilibre.
Voir cette discussion:
http://forum.guerir-du-cancer.fr/viewtopic.php?f=15&t=247
Les lipides font partie du régime cétogène, les protéines aussi, question de proportion.
Par contre éviter les glucides, si vous avez entendu parler ou pratiqué un pet-scan, vous savez qu'il permet de localiser les tumeurs à partir de la surconsommation de glucides. Donc si vous voulez vous soigner au mieux, le régime cétogène bloque l'alimentation en glucide des tumeurs.
Je serai toujours surpris de voir des gens vouloir se soigner mais sans trop remettre en question leurs confort d'habitudes (tout relatifs).
Vouloir se donner toutes les chances pour combattre une maladie mortelle ne mérite-t-il pas quelques efforts et remises en question ?

malypaet

Messagepar malypaet » 12 juin 2017, 12:02

Ci après un article très complet expliquant le fonctionnement et les intérêts du régime cétogène, il est l’œuvre d'un docteur en pharmacie Belge "Paul Van Herzele":
http://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Publish/Regimes/Le_r%C3%A9gime_c%C3%A9tog%C3%A8ne.htm
Très bien vulgarisé.

bolleau

Messagepar bolleau » 06 juillet 2017, 17:22

Vous avez dû utiliser l'acide Alpha Lipoïque des laboratoires Solgar, ça rend malade à cause du stéarate de magnésium (marqué sur le flacon), allez voir un autre fournisseur, Nutrixeal ou Beauchamp.
Vey

lepecheur

Messagepar lepecheur » 04 août 2017, 11:26

il suffit de réduire les doses.
pas besoin de 900mgr de R-lipoate matin et soir , la moitié suffit vu qu'il est plus biodisponible que l'acide lipoique basique
pour la metfomine ou berberrine ^pareil , reduit les doses de moitié

Franck

Messagepar Franck » 04 août 2017, 14:36

Mon pere qui est un homme age, prend actuellement de l'acide R alpha Lipoique avec des comprimes de boswellia, car atteint d'un cancer du foie, il a aussi des metastases aux poumons.
On apprehendre de lui donner de l'hydroxycitrate de Calcium vu que son foie est atteint et vu qu'il se peut que ce dernier lui induit des troubles secondaires gastro-intestinaux (selon Dr Schwartz, il a ete repertorie un cas d' hepatite legere); Alors ma question c'est : Si jamais cet ajout d'Hydroxycitrate se fait progressivement (a commencer par une gelule par jour) et supposons que ca induit toutefois des effets secondaires, on aura le temps de lui arreter le traitement ou bien se peut-il qu'il attrape de suite une hepatite ??

Qui peut me conseiller SVP a ce propos ?

Cordialement,
Franck

malypaet

Messagepar malypaet » 04 août 2017, 16:01

Déjà pour aider le foie, vous avez les compléments chardon marie ou desmodium.
Ensuite il a été constaté quelques hépatites coïncidant avec la prise d'hydroxycitrate et réversible dès l'arrêt de sa prise. La preuve n'a jamais été formelle quand a la cause.
Donc oui vous pouvez démarrer doucement l'hydroxycitrate quelques jour après avoir commencé le chardon marie ou desmodium, en surveillant attentivement et arrêter si nausées.

Revenir vers « Traitement métabolique »